Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

lucky quatrième jour.

Messages recommandés

Lucky a donc appris pas mal de truc aujourd'hui..


Que je suis souvent dans la cuisine




et que nougat n'est peut être pas une fille.....



Bon, les prises de bec sont toujours là.... Pour les limiter, je donne à manger vraiment séparement, j'enlève même la gamelle vide avant de faire sortir lau et nougat du couloir!!!

Lucky est venu plusieurs fois réclamer des calins.et il voudrait jouer avec moi mais il ne sait pas aller chercher un objet et il ne sait que tirer sur un truc..et moi j'ai peur..
Il est en mu..il en colle plein le jardin...c'est joli remarquez!! riire!! Il a une très jolie démarche on dirait un cheval...lau a coté fait petit tonneau sur pattes (riiiiiiiiiiiiiire) mais qu'est ce qu'on lui sent les cotes et la colonne vertébrale...cela me fait bizarre!!!!!!

Il m'a fait rire car en rentrant de balade, lau avait de la ronde dans le poil des fesses alors je lui ai enlevé sous le nez de lucly et je lui ai dit "tu vois lui il est cool, il se laissse faire et c'est super" et le lucky a aboyé comme répose à mon discours....il avait sans doute mal pour lau (riiiiiire)

bon voilà la journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Nounou... mais dis donc il s'essaye à la cascade !!! hahaha !!! on a l'impression qu'il voudrait bien y aller mais que c'est un peu haut pour lui !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi super ils s'éclatent j'aime bien tes commentaires Lalie sur la vidéo et sur les photos!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la baignade, les deux compères ont l'air d'avoir bien apprécié et lucky qui surveille sur la cuisine tres drole !!!! il perd pas le nord dis donc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas je suis le feuilleton lucky avec plaisir !!!

c sympa de voir comment ça peut se passer avec un autre chien adulte !!!

Merci lalie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est pas trop mal comme quatrièmes journée, il a l'air heureux avec toi Lucky, il a une bonne tête se sam ! j'ai l'impression qu'il n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir faire confiance à quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooops moi je trouve qu ils sont tous bien ensemble!
Que c est de mieux en mieux et que ce serait cool qu il reste avec vous Lucky:( Il est joli quand même! Et semble s être attaché a toi et a son nouvel environnement:( Il essaye de faire de son mieux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a une bonne bouille et il est attachant mais j'ai pas hyper confiance quand même.....c'est vraiment moche!!! je devrais vous filmer le rituel du repas...c'est folklo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve vraiment beau et j'espére que la confiance va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est que le repas Lalie ça va venir

il ya du mieux dans son comportement j'ai l'impression il se sent plus à l'aise

allez beau pépère un petit effort pour que tu reste dans cette super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la dernière vidéo faite en promenade...


en balade
envoyé par laliej


moi aussi j'aimerais et mon mari également...

demain je vous fait la vidéo du repas...je voudrais votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis l'épisode Luky avec beaucoup d'intéret j'espère que tu arrivera a avoir confiance en lui comme lui est entrain de faire il me semble car il a l'air bien dans ces "basket" sur les vidéos çà fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super!
La y a rien a dire!
Ptit a ptit ma Lalie!
En tous cas chapeau ca va vite...C est vrai que ca fait peur un chien qu on connait pas au depart mais LAU et Nougat sont deja bien habitués a lui!Hihihihi j adore Nougat un grrrrrrrrrrr et RESPECT!Smile
Ils sont beaux tous les ensemble!
J adore ta voix trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis Lalie théoriquement tu le gardes jusqu'à quand lucky???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu sais smile ce ne sont qu'un bout de nos journées....là lucky est venu dans le bureau avec nous...c'est rare ....c'est extra...sauf que pour ça j'ai eu droit à un départ de bagarre entre les deux sams..j'ai pas vu pourquoi mais c'est arrivé!!! rapelle toi comme tu as flippé quand tu as vu kosta et wilson se battre...et bien moi j'ai ça plusieurs fois par jour..de moins en moins c'est vrai ...mais c'est vraiment dur!!! c'est fugace et il n'y a que les repas que je peux prévenir le reste c'est Suuurpriiiiise!!!

J'ai pas aimé non plus le fait qu'il grogne sur les autres chiens ..nous avons vu un terre neuve(superbe) lui était dans la voiture..et bien il a hurlé dessus!!!! je ne pense pas que si je l'avais mis dehors ...cela aurait changé quelques choses..!! C'est ce trait de caractère qui me fait très peur!! J'ai souvent entendu que les sams males pouvaient ne pas accepter les autres males...j'ai choisi un élevage qui sélectionnent les males pour éviter cela......et c'est peut être un hasard mais pour l'instant il est vrai que lau est une crème (mais il n'a que 10 mois, c'est vrai et cela peut changer peut être) ce qui est sur c'est que au lau veut pas ceder sur tout avec lucky et que là c'est le clash assuré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mihai a écrit:
dis Lalie théoriquement tu le gardes jusqu'à quand lucky???


son éleveuse revient vendredi , donc je pense que vendredi elle le reprendra....il faudrait un miracle auquel je ne crois pas pour que nous le gardions...Il faudrait qu'il arrête de grogner sur les gros chiens, cela me parait fort compromis!!!
Je suis certaine que je pourrais lui apprendre plein de truc, il sait attendre avant de descendre de la voiture, il sait s'assoir et attendre sa gamelle, il sait donner sa patte pour que je l'essuie, il sait revenir (enfin ça c'est dans le jardin) il veut jouer maintenant et réclame des calins....je suis prete à faire tous les efforts pour lui donner un cadre...mais je ne pense vraiment pas réussir à changer le fond de son caractère au sujet de la dominance....c'est en lui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends mais qui sait peut être que tu vas craquer
hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que l'éleveuse parierait bien là dessus....mais tu sais mihai , j'ai déjà eu un chien très dominant avec les humains par contre plus que les chiens...c'est très dur à vivre!!! même si avec nous c'était une crème je ne pouvais pas être tranquille avec les autres personnes....!!! c'est usant!
On va le pleurer, j'en suis sure, on est con , on ne se refait pas....mais ce n'est pas raisonnable de le garder dans ces conditions...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Lalie... quand on ne sent pô la confiance même après plusieurs jours c'est sûr que c'est difficile... je te comprends si c'est pour être sur le quivive tout le temps un jour ça peut finir mal aussi bien pour les chiens que pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi ce que je pense nazca.....merci vraiment de me comprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...