Laura22 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elles ont 6 mois, mais elles sont toutes petites, 2 kg 700 pour Choupynette et 2 kg 400 pour Chypie, rebaptisée Pychounette pour combatre le mauvais sort HIhihihi elle est infernale, elle grimpe aux rideaux, dans mes plantes vertes, elle est infatigable et acro à la tèttouille !lol Heureusement maintenant elle sort un peu, mais elle a très très peur. Ma douce Choupy et ses yeux ambres Ma grande stressée Pychounn aves ses yeux gris jaune Je devais les faire stériliser ce moi ci, mais je pense quelles sont trop petites, si un véto pouvait me donner son avis ?? Elles mangent très bien, même beaucoup, elles sont vermifugées et très, trop dynamiques, avides de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 février 2008 Holala on dirait vraiment des ptits fauves! Qu ils sont impressionnants! Dis moi ton jardin si prete pour les betises:) Y a tant de ptits recoins magiques:) Avec plantes,herbes,fleurs... Ma Fany est toute petite aussi a bientot 1an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai un tout petit jardin, je leurs ouvre le grenier, la cave ainsi que les chambres, mais j'ai hâte de les voir grandir, elle est trop impulsive la plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 février 2008 On dirait mon "Gribouille". Mais, à mon avis, tu peux les faire stériliser à partir de 6 mois. Les miens ne sont pas plus gros, à part le mâle, mais c'est un gros pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 février 2008 <moi j'ai adopté une petite chatte noire ( elle avait 4 mois) au refuge! elle s'appelle Ninja , elle est adorable je vous mets une photo dès que possible ! j'en suis raide dingue !!! en plus elle est méga gentille, faut dire qu'elle vit sa vie, mle vient chercher les poupouilles quand elle veut, puis elle repart mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cool !!! j'ai hate de la voir ta ptite Ninja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elles sont super choux!! C'est vrai que ça me parait un poids plume pour des chats quand je lis qu'elles font à peine trois kilos, entre Quenotte qui fait deux kilos et les chats de ma soeur qui en font beaucoup beaucoup plus!! Elles sont très belles en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bah elles sont belles et sveltes... le mien qui est un sacré il pèse 4,5 kg !!! et comme dit le véto il est toujours aussi svelte et athlétique !!! je précise c'est un chat d'appart qui ne sort dans la cours que pendant les beaux jours et surtout quand je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 13 février 2008 très jolies les deux ptites chatounes!!!!!!! Tu peux les faire stériliser sans problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elles sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci Mihai, mais tu a bien lu, Pychounn ne pèse que 2 kg 400, j'ai peur d'arrêter leurs croissance. Ce sont des chatounnes que j'ai trouvé dans un champ, elles devaient avoir 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 13 février 2008 tu sais certains petits chats font ce poids là adulte donc t'u n'as pas à t'inquièter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 février 2008 mignonne ces chatounettes et complice apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Comme elles ont grandi! je me rapelle encore des photos ou elles étaient toutes pitchounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitzou 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elles sont très jolies. Tu peux les faire stériliser, ça n'arrêtera pas leur croissance. Si tu le fais avant leurs premières chaleurs ça réduit de 90% le risque de faire des tumeurs mammaires plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ok Mitzou, c'est la réponse que j'attendais, je vais le faire faire ce moi ci. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tu sais Mihai, j'ai eu beaucoup de chats, mais aussi petit jamais, chez nous, on dis, " c'est des chats d'après la St Jean" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites