valerie46 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé mais pour un sam vaut-il mieux un harnais ou un collier et pourquoi, je sais que pour Aldo je lui mettais un collier, mais je vois pour le show show il parait qu'il vaut mieux un harnais c'est quoi la différence ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tiens as-tu vu ces posts... /le-samoyede-f8/harnais-t720.htm et puis ça aussi /education-et-comportement-f14/harnais-ou-collier-t294.htm?highlight=harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie46 0 Posté(e) le 13 février 2008 valerie a écrit:Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé mais pour un sam vaut-il mieux un harnais ou un collier et pourquoi, je sais que pour Aldo je lui mettais un collier, mais je vois pour le show show il parait qu'il vaut mieux un harnais c'est quoi la différence ????? oups !!! j'avais pô vu désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pô grave... suffit de demander !!! hahaha !!! Si tu as une autre question n'hésite pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie46 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok ça marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites