Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

lucky sixième jour

Messages recommandés

Oui lau a tendance à ceder mais pas franchement non plus car je le
connais je sais qu'il a son caractère aussi le loustic...et il n'a que
10 mois le 19 fev et je pense qu'il va assez souvent reessayer de
prendre le dessus....mais bon je peux me tromper....

là j'ai essayé d'enlever un peu de poil mort à lucky et c'est la gueule
qui part en avant...direct...!!! Si c'était mon chien cela ne me
ferait pas le même effet..lau aussi me l'a fait plusieurs fois, j'ai
même eu ma main dans sa gueule mais je le connais et il ne me fait pas
peur.....!!!
Je ne pense pas que lucky ait mauvais fond mais comme il n'a pas été
contrarié sur certains points , il se rebiffe...pas comme une brute non
plus...mais il montre ....et comme j'ai peur je ne peux pas faire grand
chose!!!
Je vais voir avec l'éleveuse, de toute façon , il n'est pas à la rue et maintenant que nous avons un autre regard sur lui, lui trouver une famille ad hoc sera plus facile!!!!

C'est aussi lau qui va le regretter j'en suis certaine , lui qui adore jouer, il s'en donne à coeur joie en ce moment..


je vous mets des vidéos que j'ai mises sur mon espace internet ce qui fait qu'elles sont très longues à charger...c'est pas le bon plan pour vous.!!! c'est plus rapide pour moi mais pas pour vous....

http://www.laliejorland.info/photoslalie/13FEV08-2.MOV

http://www.laliejorland.info/photoslalie/13FEV08REPASLUCKY.MOV

http://www.laliejorland.info/photoslalie/13FEV08-2.MOV

http://www.laliejorland.info/photoslalie/13FEV08-3.MOV

http://www.laliejorland.info/photoslalie/13FEV08-6.MOV

http://www.laliejorland.info/photoslalie/13FEV08-CRIS.MOV


Si vous avez envie de les regarder , je vous conseille de les ouvrir toutes et te partir boire un coup le temps qu'elles se chargent (riiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez faut surmonter ta peur lalie !!!

dis toi :
-qu'il ne mangera pas tout sans boire !!!
- les petites bêtes mangent pas les grosses !!!


Pour les vidéos je galère un peu !!! il m'a fait plusieurs fois des erreurs de chargements mais là ça a l'air de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout téléchargé... maintenant j'attends !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'as de la chance nazca car moi je fait sûrement que des conneries !! car çà fait trois fois que je vois la même lol!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as réussi à en voir d'autres ??? j'ai vu la même 6 fois... "LUCKYYYYYYYYYY arrête de pisser partout... gruuuuuuuuuuum" hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh non aucune autre !!
mais moi j'ai pas le son a part des bruits gre gre gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Tu as réussi à en voir d'autres ??? j'ai vu la même 6 fois... "LUCKYYYYYYYYYY arrête de pisser partout... gruuuuuuuuuuum" hahaha !!!


Haaaaaaaaaaaaaa!
C est ca le probleme avec certaines chaines elles nous rediffusent toujours les memes episodes!:)Hahahaha hey nous on paye les redevance pourquoi alors! hihihihi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a vu chacune une vidéo différente lol !!!

Car sur la mienne c lucky qui guette la gamelle que lalie lui amène il a pas l'air de vouloir se soulager le bougre !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh c'est étrange vos histoires...s'il faut que les mette sur daylimotion cela va me prendre une journée au moins......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la, moi j'essaierai de chez moi parce qu'avec ce PC c'est pas la peine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je décris la vidéo
le repas de lucky

L'action commence dans la cuisine
Lucky arrive par la porte de la cuisine (sûrement appelé par lalie car moi j'ai pas le son). On voit furtivement les éléments de la cuisine à lalie, lucky se dirige vers l'encadrement de la porte du salon (d'ailleurs la cloison cuisine salon est très mince, c plus un pièce séparée que deux pièces distinctes) ensuite Lucky se dirige vers la baie vitrée tout en jettant des coup d'oeils derrière pour voir si Lalie suit toujours (un coup à droite un coup à gauche).
Lalie ouvre la baie vitrée (c plus commode pour aller dehors qd même, mais très belle prouesse de lalie car elle a la gamelle et le caméscope, elle dit peut-être des jurons mais ... ).
Un fois dehors Lucky se retourne et il se met face à lalie et là il nous fait une impressionnante marche arrière il se lèche les babines!!!
et sûrement sur ordre de la Lalie le bougre se met assis (il est bo)
Lalie dépose la gamelle à terre, lucky s'avance et fait un petit coucou à la cam. lalie doit lui ordonner de se remetre assis, il le fait sans problème. et hop elle lui donne le top et il mange.
ensuite lalie continue à filmer tout en s'éloignant de Lucky. FIN

Tout au long de ce petit film Lucky ne quitte pas Lalie des yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh j'en ai une deuxième lol !!!

je sais pas d'où elle sort c arrive comme ça sur mon écran lol !!!!!

c la distribution de gamelles pour nougat et Lau !!!
ils ont de belles gamelles en inox les toutous !!
et Lalie fait manger lau dedans met derrière la baie vitrée afin que Lucky le voit et il aboit lucky !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle-ci que j'ai vu moâ... whouiiiiiiiiiiiiiiin !!!

Et tu penses à la saison 7... hein !!! nous on attend !!! ça me fait penser au desparate housewives !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à voir la tienne doremi... mais quand je clique sur les autres bah j'ai de nouveau l'autre qui s'affiche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le résumé doremi:)
Mince alors on rate les episodes les plus hots donc!

=Tout au long de ce petit film Lucky ne quitte pas Lalie des yeux !!
=Un fois dehors Lucky se retourne et il se met face à lalie et là il nous fait une impressionnante marche arrière il se lèche les babines!!!
= Lalie fait manger lau dedans met derrière la baie vitrée afin que Lucky le voit et il aboit lucky !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doremi tu m'a fait sourire et cela m''a fait du bien car il y a une heure j'ai eu la peur de ma vie....

cette fois ci il y a du sang...pas le mien , un des chiens je n'ai pas réussi à savoir le quel..c'est lucky qui l'a eu sur l'oreille et la gorge et pourtant jean mi a regardé on ne voit aucune plaie et moi j'ai inspecté la gueule de lau et je n'ai rien vu non plus!!!!

je n'ai pas compris ce qui a provoqué cette folie...pas de jouet, pas de nouriture, moi qui range mes courses sans m'en occuper..j'ai cru les perdre!!! j'ai du prendre un coussin du canapé et taper dans le tas au moins 10 fois et hurler à m'en faire peter les cordes vocales!!!! je n'arrivais à pas à les arrêter ...!!! lau et lucky transformés en loup .....pas la joie!!!

Depuis j'ai mis leur cage dans la maison et c'est dedans chacun leur tour.....j'en ai ma claque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors!
Mon Dieu j aimerais pas être a ta place ma Lalie!
J ai vécu ça une fois mais tous les jours non pas bon...
Regarde si c est pas une dent qui manque par hasard...
Enfin le mieux est de laisser calmer les choses et les sortir un par un et laisser l un dehors et faire des échanges...Trop c est trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est lau qui a du se mordre un truc car il n'y a que lucky qui avait du sang sur lui....

moi j'ai du pleurer 15 mn une fois les nerfs retombés....j'ai jamais eu ça chez moi avec mes chiens....je ne suis pas aguérie pour ce genre d'attitude et je ne veux pas de ça chez moi...ce qui me fait encore plus douter de reprendre un sam male!!!! vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends je ne sais pas comment je reagirais si jamais j'assistais à une bagarre

on a du mal à savoir ce qui peut leur passer dans la tete à ce moment la

et la ils sont comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma pauvre Lalie... mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces bons sang de drôles... plus peur que de mal mais c'est vrai que ça aurait pu être pire...

Tu le redonnes demain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre Lalie, je te comprends, pas facile...
Tu auras fait de ton mieux en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Ulhane, ça doit être la langue.
Ca m'est déjà arrivé, les chiens jouaient à la bagarre dehors sans agressivité et d'un coup j'en vois un qui me regarde avec la bouche en sang, ça coulait vraiment beaucoup. Je me suis précipitée pour voir ce qu'il avait et le temps d'arriver ça ne saignait plus mais il avait un petit bout de langue en moins.

C'est quelquechose qui peut arriver et qui n'a rien a voir avec le fait qu'un chien soit dominant ou non. Dès qu'un chien s'énerve un peu même après un bâton ça peut arriver.

J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement pour Lucky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whouaa tu as du avoir peur Lalie

j'ai vu ça un jour entre deux dobermanns je n'ai pas pu intervenir immobile comme une gourde

tu as plus de courage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre un autre mâle n est pas un problème...
Lucky est déjà adulte et pas éduquer avec une vie passée misérable quand même...Il a pas toute sa tête le pauvre...Il serait mieux soit seul ou alors avec une meute et un musher pour le prendre en main.
Mais que s est il passé dans ta tête pour osé prendre ce chien?
Moi franchement je ne le frais jamais...
Voila le résultat tu souffres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eE bien depuis ils vont chacun leur tour dans la grande cage que j'ai mis dans le salon....lau et lucky se grogne dessus quand ils peuvent mais je les stop immédiatement....j'en ai assez de les laisser se jauger....de toute façon demain je compte bien ramener lucky à son éleveuse ...et je prie tous les saints qu'il n'y ait pas eu de greve d'avion pour elle!!!
J'espère que lau ne va pas changer de caractère face à des chiens rencontrés...s'il devenait aussi agressif que lucky je pense que j'en serais malade........!!! Surtout que lucky est agressif soit, mais lau a donc démontrer avec brio ce que j'ai toujours vu , c'est qu'il n'est pas du genre à plier facilement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est comme les miens une fois,2fois hop la ils en ont plus que ras le bol de se faire agresser par les autres chiens et en effet le caractère a changé maintenant...Ils se défendent...
Mais ça ira ça va rentrer dans l ordre Lalie...
My God l aventure dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais chantal j'ai pas réfléchi , ce n'est pas du courage, car je voulais à tout pris éviter une morsure grave....pour l'un comme pour l'autre....je pense même que sur le moment si j'avais pu les assommer........heureusement mon gros coussin est lourd mais pas assez pour ça...:-))

Ah oui smile, tu as raison, on ne m'y reprendra plus......... normalement j'aurais du voir le chien en situation chez l'éleveuse avec lau, avant de l'accueuillir mais comme les proprios avaient décider de profiter des vacances pour le monter à limoges et que l'éleveuse n'était pas là.....j'ai bien voulu le garder....quand on a pas eu d'expérience malheureuse, on ne pense pas à tout ça.......mais crois moi que cela me sert de leçon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trop bon coeur lalie et c'est une enorme qualité ce qui se passe personne ne pouvait le prévoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhh lalala que de bien tristes nouvelles que v'la !!

Une famille sans autre chien serait sûrement le mieux pour lui c vrai !!! et aussi une famille patiente enfin une famille pleine de qualités...

En tout cas chapo d'avoir voulu essayer lalie !!!

Les épisodes lucky vont nous manquer !!!

Mais lalie qui tape avec un coussin j'aurai qd même bien aimé voir ça (les voleurs on de quoi avoir la trouille)!!! dsl je ne peux m'empêcher !!!

ils doivent être contents les anciens proprios là ils ont eut des nouvelles en direct live !!! :-((((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a besoin effectivement d'être avec des gens n'ayant pas de male ou bien tout petit...car fort curieusement il ne cherche pas du tout à s'en prendre à nougat....!!! moi j'ai trouvé qu'il avait des bases d'éducation, on voit bien qu'il a appris des choses...ce matin même j'ai pu le lacher sur mon nouveau terrain et il est parti se balader un peu mais est revenu vite...par contre, il n'obéit pas comme lau c'est évident mais avec du temps cela me parait possible....Une mumu pour le toilettage voire les balades pour éviter les conflits avec les autres gros chiens aussi....et cela devrait être bon!!!!!

Je ne sais pas du tout pour le mushing, il n'a pas trop fait de sport le coco, il n'est pas très enflé..grand et gracieux mais pas hyper costaud!!! son frère doit faire 5 kg de plus et en muscle au bas mot!!! Mais cela peut sans doute se faire à la longue car il a les gènes pour cela!!! (oui son frère est chez mes voisins de saint pardoux , on a pu comparer de ce fait)

J'espère que cela va vite se régler pour lucky et pour nous par la même occasion...

et doremi, les cambrioleurs n'ont qu'à bien se tenir....entre le coussin et mes cris stridents...je les attends.......;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de trouver le début de l'aventure de lucky mais je n'ai pas réussi!
Qui peut me dire le début de cette histoire, c'est un sam que tu voulais adopter ? ou simplement garder pour des vacances??

En tout cas il n'a pas l'air facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je connaissais ces photos mais je ne m'en lasse pas!!!! Sublimes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite d'après ce que je viens de voir , le problème est ta crainte vis a vis de la morsure ( ce que je peux comprendre).

Car lau a l'air d'avoir compris et céder sa place
A toi de voir si effectivement avec une muselière pour le brosser quelques minutes par jour, cela ne l'adoucirait pas .

De plus une semaine c'est peut être un peu court pour une adaptation?

Et pour terminer, je te dirais que ma nièce a 2 York qui vivent ensemble depuis longtemps maintenant et dernièrement pour qui pour quoi , ils se sont violemment battus et le plus vieux a mordu l'œil de l'autre (heureusement plus de peur que de mal ) .

Le véto a trouvé comme explication qu'il y avait surement un problème de chienne dans le voisinage et qu'il avait voulu faire son kéké!

Enfin , tu as fait vraiment une bonne action et si tu ne te sens pas en confiance avec lui , alors ne vas pas plus loin! applaus encore a toi pour avoir essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...