Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

lucky sixième jour

Messages recommandés

doremi ce sont des photos très belles....mais ce sont des photos et je peux t'en montrer où lau et lucky jouent ensemble comme de les meilleurs amis du monde..........pn peut tronquer très facilement la réalité des choses avec des images qui ne refletent qu'un moment ...ceci dit cela n'enlève rien au fait que j'adore aussi ce style de photos..

Solane , c'est tout à fait ça je crains la morsure mais lau n'a pas laissé sa place sinon il n'y aurait pas eu ce départ de feu hier...mon dieu quelle peur j'ai eu!!! c'est sans doute court mais c'est aussi peut être une fuite en avant vers une situation qui ne se calmerait vraiment jamais tout à fait!! Et à cela s'ajoute le fait que je ne suis pas à l'aise avec ce chien qui se rebiffe alors je préfère que l'éleveuse lui retrouve un autre foyer plus adéquate pour lui!!!

Vraiment je n'ai aucun mérite et nous sommes, mon mari et moi, très tristes de n'avoir pas pu faire quelque chose de mieux pour lucky...!!!

Ceci dit j'ai très mal dormi...j'ai beaucoup réfléchi et une chose est certaine, lau va être stérilisé assez vite!!! comme de toute façon il n'a qu'une testicule et qu'il doit passer sur le billard pour vérifier qu'elle n'est pas à l'intérieur, je vais donc en profiter..!!! Nougat l'a été pour les mêmes raisons (une seule testicule ) et cela ne l'empêche pas d'être ce qu'il est et moi cela me convient tout à fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremi a écrit:
j'ai vu ça et j'ai pensé à toi lalie enfin plutôt a Lau et Lucky



J'avais dejà vu ces photos étonnantes. Mais déception: en fait il s'agit de montages... A bien y regarder elles ont un côté pas naturel, on voit bien que le chien est "superposé" à l'ours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oup's dsl pour les photos !!! en aucun cas je n'ai cherché la véracité des clichés !!!

ct simplement un petit clin d'oeil !! un petit trait d'humour !!

Je n'y voyais pas d'autres messages !!

Lalie ne soit pas trop triste !! toi tu as essayé (nous autres non !! et encore moins les proprios de lucky pourtant ct leur chien !!)

Avoir un chien au caractère space c pas évident à gérer !! et ça implique beaucoup de choses !!

La seule chose que l'on peut espérer et je suis sûre que toi plus que nous ! c'est une super famille pour le petit lucky !! car toi tu l'auras toujours un peu en mémoire !!!

Toi tu admets ton erreur, tes faiblesses par rapport à lucky !!
Les proprios eux ont bien sûr des raisons indépendantes de leur volonté ...

Lucky : c'était sûrement pour lucky luke !! le cow boy solitaire car il a pas eut beaucoup de bol jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complétement du même avis que toi Dorémi!
Au moins toi tu auras essayer de réparer les erreurs que d'autres on fait mais sans en assumer les conséquences...
bref, je me tais parce que ça m'énerve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà dis, Lalie, Bilbo est stérilisé et reste agressif avec les autres chiens, mais pour sa santé c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais laura ta bilbo tu nous as dit aussi qu'elle était craintive car tu voulais une chienne non dominante...!! c'est un peu différent à mes yeux qu'un male qui se trouve pris par ses hormones.. de toute façon lau n'a pas été jusqu'à présent agressif avec aucun chien ....mais il n'est pas du genre à s"écraser!!! Depuis qu'il est petit il est comme cela..Il a lui peur de rien et il allait vers tout les chiens pour jouer....et j'ai du déjà faire attention car une fois c'est le chien d'un voisin qui lui a araché du poil sur le nez avec un coup de dent et une autre fois une femelle qui a essayé aussi de lui faire des misères...jusque là il n'a pas répondu..mais il n'était pas du tout terrorisé au contraire de ce que cela aurait pu.....ce qui fait que je ne suis pas étonnée maintenant qu'en ayant pris de l'âge il rentre dans la bagarre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Lalie, ce n'est pas Merry, c'est Bilbo mon bichon qui est agressif, il a eu très peur d'un berger quand il était petit et depuis c'est la cata, et il est stérilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je suis désolée...je confonds bien sur...je suis vraiment pas douée!!!

mais ça reste effectivement un trauma et là c'est pas du ressort des coucougnettes tu as raison (riiire)

je pense aussi un peu que lucky a peut être été attaqué par un gros chien car jamais il n'est agressif envers nougat....et ses maitres avaient beaucoup insisté là dessus.."jamais méchant avec les petits...mais les gros on ne sait pas"...Mouais!!!

Nougat aussi est méfiant depuis que mendi est mort..avant c'était son gardien (riiire) sans rire, quand mendi était là, les chiens venaient vers eux tranquilles...et mendi était tout content...mais avec nougat c'était plus compliqué , il les évitait et mendi faisait diversion (riiiire)
depuis qu'il est seul, il aboie, mais curieusement cela ne fait de l'effet à personne (riiiiiiiiiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui confirmerais qu'il à été attaqué par un grand, en effet.
Bilbo ne fais rien au westie, pour lui Joy et les autres westie c'est du pareil au même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...