Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal7683

le bout du nez

Messages recommandés

Bili a le bout de la truffe décolorée avez vous une astuce à part lui coloré au gros feutre pour qu'il redevienne noir

Balzak c'est pareil, c'est vrai que ça m'a inquiété puis j'ai lu un article qui expliquait que c'était normal.

Va voir Chantal dans la rubrique "le samoyède" le post que j'ai mis qui s'appelle "article paru dans spécial chien" , par contre il ne donne pas de truc , je crois qu'il faut attendre la fin de l'hiver, enfin j'espère !

Chantal y a pô grand chose à faire... le zinc peut redonner un peu de couleur mais vaut mieux attendre !!!

le zinc est efficace m'a ton dit et aussi faire boire de l'eau dans laquel on a fait rouiller des clous....moi je vous redonne ce que m'a dit une éleveuse, pas essayé!!

Bah l'eau au moins est riche en fer !!! hahaha !!! et en rouille pour le coup !!! hahaha !!!

aux dire de ma mère pendant la guèrre où il manquait de tout ses parents lui faisait boire l'eau rouillée (des clous avaient rouillés dans de l'eau propre ) le "tardyphéron " au naturel car elle manquait de fer
elle a 76 ans maintenant et elle se porte bien

je vais aller voir ton lien Ninaze

Patou c'est vrai car ma mère aussi en buvait

merci tout le monde apparement c'est normal alors on atttend les beaux jours

• Créer...