Sandylimero 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voici quelques photos de mes animaux : Calypso, Un de mes chats : Gribouille, le gros pépère Le chien de mes parents Je vous enverrai les photos de mes autres chats une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'ai oublié de vous mettre ma bestiole la plus importante, mon bébé tigre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 février 2008 Quelle jolie famille!! Impressionnant le bébé tigre!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 février 2008 super sympa cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 février 2008 oh le bébé tigre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 15 février 2008 un bien jolie famille !! un petit penchant pour le bébé tigre moi lol en plus c un tigre blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 février 2008 Qu'ils sont mignons... et alors je parle pô du bébé tigre !!! grrrrrrrrrr !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ça en fait du monde et c'est pour quand le petit sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il a le bout des pattes blanche ton Calypso. Tu as plusieurs chats ? j'en ai 8 Le petit tigre, j'en ai un aussi, ma filleule, mais elle a des griffes.hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 février 2008 Laura a écrit:Il a le bout des pattes blanche ton Calypso. Tu as plusieurs chats ? j'en ai 8 Le petit tigre, j'en ai un aussi, ma filleule, mais elle a des griffes.hihihi Oui ma calypso a le bout des pattes blanc mais ce n'est pas un pur race. Et j'ai 5 chats + 1 lapin + 1 cochon d'inde + 1 tortue !!! Quand au bébé tigre, je lui ai coupé ses griffes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 février 2008 et toute cette petite famille s'entend à merveille j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 février 2008 ulhane78 a écrit:et toute cette petite famille s'entend à merveille j'imagine Pas toujours !!!! Mais on fait la loi !!! Mais bon par moment je me demande qui commande, les animaux ou nous ? car on finit toujours par faire leurs caprices, comme aux enfants, d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 février 2008 ce sont de grands enfants nos animaux et tout comme eux ils savent nous avoir au charme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 février 2008 superbe famille. j'adore le bebe tigre.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 février 2008 le chat aux yeux bleus. turquoise....balaise...!!!!! !riiiiiiiiiiiiiiiiiiire!! tu diras au tigre blanc qu'on la reconnu......riiiiiire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle est bien mimi cette petite famille !!! je dirai "jamais deux sans trois" (je ne compte pas la petite tigresse)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voici ma petite dernière (dans les chats) : Skippy, la préférée de mon mari et le bébé de la maison. Dès que j'arrive à avoir les 3 autres chats en photos, je vous les mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2008 Wooooooooooooh qu'elle est mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites