Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

lucky septième jour

Messages recommandés

bon pas de chance, l'éleveuse n'est pas arrivée par l'avion d'hier comme prévu mais elle arrive demain à 10Hoo !!! Je suis donc encore obligée de jongler entre la cage et le couloir et le jardin.....
ce matin , ces deux C..S quand ils se sont vu ils se faisaient la fête à travers la cage....(lucky a dormi dans la salle à manger et les autres dans la partie nuit, mais au matin on a remis lucky dans la cage pour faire sortir dans le jardin nos chiens....ah tu parles d'un tratou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est du bazar tout ça... mais t'inquiète ça va vite revenir au calme...

Mais tu sais c'est pô parce que avec Lucky ça n'a pô marché que ça se produira avec un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment très échaudée, c'est vrai......je ne le nie pas ...lau est déjà pas mal question caractère mais un je gère..je me demande si je pourrais avec deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui akara, je penche plutôt pour cette option...femelle sam ou eurasier...je ne sais pas encore...le hic c'est que les femelles sont rudement demandées chez les sams!!! je ne sais pas chez les eurasiers mais peut être aussi..et la difficultés avec les eurasiers c'est que ne j'aime pas ceux qui ont le museau gris alors si tu combines avec la commande d'une femelle joueuse..tu vois le travail!!!

je cherche ...je ferais bien une surprise à jean michel qui a été très déçu pour lucky et qui a beaucoup apprécié de voir comment ils peuvent jouer si tout va bien!!!!

Bon si vous connaissez une femelle sam à petites oreilles (style nounours quoi )et joueuse ( non, pas blonde à forte poitrine riiiiire) ou eurasier pas grise...vous me dites....je compte sur vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en ce moment je connais pas!
Mais si j'ai un renseignement je te le passerai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...