Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

bebe lapins

Messages recommandés

les voila ils sont nee. deux beaux bebe. pour le moment je ne connait pas leur sexe mais les voilas (ils ont deja 2 a 3 semaines, la maman nous les a tres tres tres bien cacher)

blanc aux yeux bleus

gris et blanc

maintenant, la femelle est malheureusement encore pleine (comme j'ai pas vu qu'elle avait mis bas, j'ai pas separer le male, donc voila) donc d'ici quelque semaine (je pense deux a trois semaines maxi) on aurai d'autre nouveaux arrivant.

Bravo la môman... ils sont trop mignoooooooooons...

Rho la la la!!! Qu'est-ce-que c'est chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trognons!!!!!

on dirait des peluches en photos...c'est de vrai boules de poils!!!! c'est rapide dis donc les lapins et en plus la mère les a caché...c'est super quand même l'instint maternel !!!

lalie a écrit:
on dirait des peluches en photos...c'est de vrai boules de poils!!!! c'est rapide dis donc les lapins et en plus la mère les a caché...c'est super quand même l'instint maternel !!!

c'est sur que c'est tres rapide. par contre le fait qu'elle les ai cacher ne m'arange pas mais bon je fais avec. et puis en plus toute a l'heure je les ai pris en photo et bien tripoter, et la mere s'agiter dans la cage en ne trouvant plus ses deux petios apres la mere a senti la blanche et m'a regarder d'un air accusateur l'air de dire "c'est toi qui m'a pris mes petits, et qui en plus les a toucher"

Oh mais j avais loupé ce post moi dis donc!
La surprise:)
C est trop mimi!
Ce sont des Têtes de lions alors:)
J en peux plus d attendre ma 2eme ptite fille moi:(
Elle devait être la ce week end mais pas de news:(
Calins a tes ptits flocons:)

non se sont des teddys angora, mais c'est vrai que le papa fait tête de lion sur la photo, en faite il est aussi poilus sur tout le corps,en faite c'est un teddy aux oreilles droites, donc soit je vais avoir encore du teddy aux oreilles droite, soit (c'est vrai que j'aimerai bien mais bon) je vais avoir de l'angora. je suis trop presser qu'ils grandissent qu'on puisse voir le resultat final^^

Oh la la la laaaaaaaaaaaaaa... je me lasse pô de les regarder... alors au fait des news du côté de la môman ???

ils sont tellement petits............c'est fou....ils semblent si fragiles aussi.....je n'oserais pas les toucher je suis sur..de peur de leur faire mal....Kikoo

ils sont bien choupinou ses petites boules de poils !!!!

bravo aux parents !!! lol

petit presition en faite ce sont des nain teddy angora, le papa ne pese pas plus de 1kg, et la maman pareil. je peserait les parents ce soir pour etre sur.
voila d'autre photo mais cette fois juste de la femelle blanche ou yeux bleu. en position bebe.

Je pense pas que ce soit des teddy angoras:(
Ils m ont l air tete de lion les parents maitouk...
Teddy angora c est comme Virg,Moonz et moi.
Je suis certain qu elles sont ok non?
Ca n empêche pas que je les adore hein tes ptits bébés:)

Ah bon... Virginie tu m'avais caché que tu étais une teddy angora... haaaaaaaaaaaaaaaan c'est en rapport avec tes cheveux c'est ça ??? mouhahaha !!!

Mouhahaha, oui je suis une teddy angora à tendance frisée.... HAHAHA!!!!!!!!!!

SMILE-FEVER a écrit:
Je pense pas que ce soit des teddy angoras:(
Ils m ont l air tete de lion les parents maitouk...
Teddy angora c est comme Virg,Moonz et moi.
Je suis certain qu elles sont ok non?
Ca n empêche pas que je les adore hein tes ptits bébés:)

si ce sont des teddys angora je peux te l'assurer, mais la maman est une angora et c'est fait tondre par une autre lapines, et en plus avec la mise bas, elle c'est enlever tout ces poils, et le papa a servit de couverture de secours mais je peux t'assurer que ces sont bien des teddys angora.

tiens voila des photos de "lof pour lapins" que j'ai.

me suis tromper de carte faut que je trouve la bonne

j'ai pas le certificat du papa, je le demanderai.

[quote=" si ce sont des teddys angora je peux te l'assurer, mais la maman est une angora et c'est fait tondre par une autre lapines, et en plus avec la mise bas, elle c'est enlever tout ces poils, et le papa a servit de couverture de secours mais je peux t'assurer que ces sont bien des teddys angora.[/quote]

Oh ok je comprends mieux pourquoi ils sont deshabillés:)
Je savais pas qu il existait des du lof lapins:)
Tu les gardes en fait?Smile

SMILE-FEVER a écrit:
[quote=" si ce sont des teddys angora je peux te l'assurer, mais la maman est une angora et c'est fait tondre par une autre lapines, et en plus avec la mise bas, elle c'est enlever tout ces poils, et le papa a servit de couverture de secours mais je peux t'assurer que ces sont bien des teddys angora.

Oh ok je comprends mieux pourquoi ils sont deshabillés:)
Je savais pas qu il existait des du lof lapins:)
Tu les gardes en fait?Smile[/quote]

normalement je garde la petite blanche (sauf si c'est un male), et le petit gris malheureusement il va falloir que je m'en separe, parce que j'ai plus de place pour avoir un male en plus a la maison.

c'est vrai qu'il est tres tres tôt pour determiner le sexe avec presision, mais d'apres ce que je vois maintenant, le gris est un male aux yeux marron, et la blanche est une femelles aux yeux bleu. maintenant je peux me tromper parce que c'est vrai que c'est tellement petit.

• Créer...