Virg266 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quoi? Tu veux jouer môman?? Rho non, Doudou et moi, on est vraiment trop fatigué.... Regarde mes yeux se ferment tous seuls Oh non môman, on a vraiment un coup de barre avec Doudou... On va faire un petit somme l'un contre l'autre et après je serai en pleine forme pour la suite des aventures en forêt............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'adooooooooooooooooore... Et alors Saïane, tu t'es bien promené en forêt avec doudou ??? hahaha !!! PS : Tu l'as volé à qui celui là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mouhahaha, non c'est le sien celui-là! hihihi Non Doudou n'a pas été en forêt avec nous, il avait encore besoin de sommeil!! hihihi! Mais j'ai suivi tes instructions et j'ai pris l'appareil photo alors là suite après que j'ai fait la vaisselle et changé la cage à Quenotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 février 2008 super!!!!!!!!! quelle coquine cette Saiane avec ses doudous hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle est trop mimi ta puce... beaucoup de tendresse dans tes photos ! avec son doudou d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 17 février 2008 pov doudou, non seulement il est fatigué mais j'ai l'impression qu'il a mal au bid ! sinon super les aventures de Saiane et Doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 février 2008 oh ça je te le fais pas dire... hihihi On pourra bientôt écrire un livre avec ça! Hier ma nièce de bientôt 3 ans est venu et quand elle a vu la tête du nounours elle a fait : Han, y'a un trou dans la tête du doudou!! et après elle arrêtait pas de répéter : Oh la, Saïane elle a fait un trou dans la tête à doudou". Alors on lui disait : "Oui c'est pour ça qu'il faut que tu fasses attention à ton doudou sinon elle va vouloir jouer et faire pareil avec le tien!" "Ah oui, faut faire attention, Saïane elle a fait un crou dans la tête à doudou..." hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 février 2008 ninase91 a écrit:pov doudou, non seulement il est fatigué mais j'ai l'impression qu'il a mal au bid ! sinon super les aventures de Saiane et Doudou ! Hihihi, il a mal au bide, à la patte avant, la patte arrière, le nez qui n'existe plus et l'oreille.... mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 février 2008 Hahaha excellente ta nièce !!! Bon alors vite vite petite fée, on veut voir tes clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui oui vive les aventures de saiane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 février 2008 un vrai roman feuilleton...génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est bien vrai ça... d'ailleurs je vais le mettre dans la rubrique "roman photo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 février 2008 Purée, j'ai de la promotion, je change de rubrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop bien ce reportage il fait pas bon etre doudoud chez toi ta puce est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui moi j'ai eu un peu mal au coeur pour le doudou!!! Sacré saïane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 17 février 2008 des doudous comme celui celui de saiane il en existe plein ! Une petite pensée pour tous les doudous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 février 2008 En plus comme tout doudou, il a subit sans rien dire !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et ben vos filles elles sont pas gentilles la mienne elle a un doudou lapin chez sa mamie et ben elle l'aime trop pour l'abimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah tu en as de la chance! C'est vrai que quand tu reviens avec un beau doudou tout neuf et que 37 secondes plus tard, y'a un gros trou dedans, tu as limite envie de lui enlever pour le mettre en vitrine rien que pour qu'il vive un peu plus longtemps!! mouhahaha Mais bon, c'est tellement bien de la voir s'amuser avec! Allez, comme le dit Ninase, une pensée pour tous les doudous!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pauvre doudou!!! j'ai du faire la m^me chose avec le mien gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Wahou , vraiment un très beau samoyède! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Anne-Lise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est trop mignon. Tu as de la chance qu'il n'étripe pas son doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oh si, il est complétement étripé!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 18 février 2008 AH , oui, j'avais pas lu la deuxième page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 février 2008 saïane la tueuse de doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2008 Après la chipeuse... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui elle les chippe pour pouvoir les achever ensuite... Une vraie serial killeuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 18 février 2008 Saïane serial killeuse de doudous eh bien on aura tout vu sur ce forum je m'en vais créer la SPD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ma puce que t es belle! Oh j adore genre j arrache mon doudou mais plus devant l appareil! Du coup elle fait attention a sa réputation la Saiane:) Dis t es certaine que c est pas toi Virg qui arrache le doudou comme ca car ta fille m a l air bien sage elle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bah attends, entre le chien volant, la chipeuse de doudou qui vtire vers la serial killeuse, c'est sûr qu'elle commence à se dire qu'il faut faire attention à sa réputation!! hihihi Bon allez tu as raison, j'avoue, c'est moi qui ait grignoté Doudou.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 février 2008 "grignoté "hahahaha j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi cela ne m'étonnerait qu'à moitié....ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 février 2008 Rhoooo.........non je préfère grignoter du saucisson, des olives, du fromage, etc, etc, etc, etc, la liste est longue... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiBoutChou 0 Posté(e) le 19 février 2008 hooo j'ai adoré cette ptite histoire!!! ça donne envie de faire dodo aussi avec elle et son doudou.... UNE AUTRE! UNE AUTRE! UNE AUTRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 février 2008 Trop mignon, le doudou qui perd sa bourre tout autour d'un sam blanc, c'est plein de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites