Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

La suite en forêt...

Messages recommandés

Bon comme promis la suite de ma journée!!

Après avoir fait une sieste bien nécessaire dans les bras de Doudou, j'étais en pleine forme pour aller me balader en forêt!



Bon, môman mettait un temps fou à enlever les noeuds de ma longe, mettre ses gants, essayer de caser des choses incasables dans ses petites poches, bref, moi j'attends!!!!!!!!!!!!!




J'ai commencé la promenade molo pour dégourdir mes petites pattes. Snif, snif... humm ça sent bon...Tiens, y'a un beau mâle qui est passé par là... Si je courre tès vite, est-ce que je vais réussir à le rattraper?? (Ah oui pour ceux qui ne le savent pas mes hormones me travaillent en ce moment....)



Bon finalement, j'ai dû abandonné la piste du beau mâle, môman m'a dit que j'étais trop jeune et qu'elle voulait que je reste pure jusqu'au mariage. J'ai pas bien compris ce qu'elle voulait dire par là, mais bon des gens qu'on a croisé nous on dit que parfois des biches traversaient ces chemins, alors c'est décidé je pars sur leur piste! Une copine biche, ce serait trop bien!



Bon pas de biches en vue, mais ces recherches m'ont bien défoulé!! Tiens, ça bouge par là-bas!!! C'est t-y pas une biche???



Ah non, c'est mamie qui agite un baton sous mon nez!!
Bon tu me le lances Mamie, je refroidis là!!





Bon bah je viens le chercher alors!!!!!!!!! Allez donne Mamie!!!!!!!!!




Ah je l'ai bien eu!!! Vous remarquerez ma pose lorsque je mange un bâton. Et oui, je suis une fille et il faut toujours garder le style (à prononcer à l'américaine) quoiqu'on fasse! Compris les filles? Girl Power!! Wink



Allez maintenant, je suis au taquet!!! Je gambade, je trotte, je cours, que dis-je, je vole!!!! (NDLM (M pour môman) : Interdiction de se moquer, vous savez bien qu'une série de photos sans Saïane qui vole n'est pas une vraie série de photos!)



Môman n'arrive même plus à me mettre dans le cadre de la photo!! hahaha!



Bon l'heure tourne, il va falloir penser à faire demi-tour...Tiens, j'entends un bruit, qu'est-ce-que c'est? Hummm... Un joggeur... Tiens j'irai bien courrir à côté de lui... Mais non maman veut faire des photos parce qu'elle dit qu'on a en a jamais toutes les deux!



Alors je pose.....



Han attends, je vois un dalmatien au loin là-bas.........Bon maman, c'est bon là laisse moi partir!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont géniaux tes romans feuilletons...tu débordes d'imagination dis donc.... !!

elle est vraiment trop malheureuse saiane, je pense que je vais venir la chercher .......une fois ses chaleurs passées quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
Oui, je suis sûre que Lau et Saïane ferait un très beau couple.... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sacrée saiane elle a la peche dis donc !!!!

géniale tes photos et les commentaires tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien tu vois c'est bien d'avoir suivi mes conseils... mouhahaha !!! alors maintenant on attend les aventures de Saïane toutes les semaines !!! hein !!!

Moi j'adore...j'adhèreeeeeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial genial genial

on est gaté en ce moment avec les reportages

Saiane devient de + en + belle


l'avant dernière est superbe Saiane a de la chance d'avoir une maitresse aussi ravissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Chantal......................... Tu vas nous faire rougir toutes les deux................... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop drôle, voilà c'est exactement çà le

Et virginie t'as d'beaux yeux tu sais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOOL J'ai eu mon autre histoire!!! J'aime bien quand tu racontes, c'est super sympa.... et superbes les photos!!!
c'est vrai que vous êtes toutes les 2 super jolies! Ne dit-on pas tel maitre, tel chien Wink
Bon j'ai hate d'en lire encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es super joli virg...et ton roman m'a bien fait rire...desole pour le retard je n'avais pas vu le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...