SonataArctica 0 Posté(e) le 18 février 2008 Hello again, it's very pleasant to me to write you, that my little french girl - CALYPSO FOR SONATA ARCTICA des Lumiers de l’Ostrevant was yesterday to her 1sth dog show. It was CAC "Valentine's" Dog Show. CALYPSO (at home called just PIPI) recived 1sth place in puppy class and very promissing .... and than in the final competitions she won 1sth place in Puppy Best in Show !!!!! I'm very proud about my french arrival Veronique, thank you for my PIPI Laurence, thank you for you big and great help and advice at puppie choose hugs Katarzyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2008 Congratulations... Yahaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oh congratulations!!! She's so cute!!!!!!!! And she already has a promising fur!! How old is your Pipi now? (this name sounds quite funny in french! hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Virg266 a écrit: (this name sounds quite funny in french! hihihi) Your dog is very cute! I am crazy about her! Congratulations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 février 2008 Congratulations It is super nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SonataArctica 0 Posté(e) le 18 février 2008 Thank you for your congratulations Yes Virg266, I known that the name "PIPI" is funnny in french ... and we call her PIPI because a long time she has made "pipi" every where and every time when she was very happy PIPI is born at Mai 18th 2006, so she is today 9 months old So yesterday it was her 1sth and last show in puppy class .... greetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 février 2008 And PIPI is party to qes ons results in concour I hope we have the opportunity to follow it and continue to be proud of it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 février 2008 hy Katarzyna, It's fantastic for her first show !!! Best In Show Puppy, very very interesting for the futur... PIPI is very very nice and i think so she's beautiful !!! Congratulations... and see you later ! A lot of kiss for you and your family too... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 février 2008 i have two pictures of Calypso... look ! Elle est de toute beauté cette puce, et un caractère ... toute en douceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est superbe... que j'aimerais bien y mettre mon nez dans cette douceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 février 2008 oh je trouves qu'elle fait toute triste sur la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Really happy for you, and it's really a beautiful beast! Congratulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est un peu comme lau mais moins long en corp..plus inscrit dans un carré comme vous dites.. lui aussi il est pas haut sur pattes.... riiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 février 2008 Haaaaaaaaaaaaaa! Its killing me watching this "oh" so gorgeous girl! Katarzyna the revenge is near! Grrrrrrrrrr Gratulacje! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon alors si je comprends bien, y'a que moi qui cause pas anglais ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2008 Non Lalie je te rassure... vive le traducteur internet... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 février 2008 lalie a écrit:bon alors si je comprends bien, y'a que moi qui cause pas anglais ici...... non rassure toi je suis pas mieux mais comme dis sabrina vive le traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 février 2008 Calypso Et moi non plus, je ne parle pas un mot d'anglais, mais vive le traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Congratulation Calypso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 février 2008 calypso is so beautiful!!!! congratulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est une fifille la Calypso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 février 2008 vive le traducteur internet pour moi aussi je te rassure Lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben moi j'arrive a peu près a comprendre mais alors pour parler c'est autre chose je dis comme nazca vive le traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Congratulation Calypso! I am very happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SonataArctica 0 Posté(e) le 18 février 2008 Thanks, thanks, thanks ... many many thanks to you all for the congratulations SMILE-FEVER, I'm impressed about your congratulations in polish .... and one more pictures "flying in the ring" hugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 février 2008 Whaouw! You are both verry chic! C est vrai non?Elles sont super chics toutes les 2 je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui j'ai toujours adoré le fait qu'elle ait les cheveux aussi blanc que ses sams...c'est hyper chic je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites