Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coffee1

croquettes chiots et adulte

Messages recommandés

Comme vous le savez, Cheska arrivent à la fin de la semaine.

je me pose la question de savoir comment je vais nourrir les deux chiens de façon à ce que chaqu'un mange ses croquettes attitrées?

Dois-je les séparer lors des repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand codiak est arrivé à la maison, ulhane avait déjà ses habitudes que je n'ai pas changé

ils mangent tout les deux dans la cuisine et chacun dans un coin

au debut ulhane allait chiper les croquettes de codiak qui prend son temps pour manger mais maintenant elle n'y touche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose aussi la question, je pense que je vais les separé moi aussi le sam sur le balcon et l'ancien le Cairn dans la cuisine comme depuis toujours.

puis par la suite les reunir
Je vais aussi réhabituer le cairn a manger de suite, c'est a dire que je vais retirer les gamelles 15 minutes apres avoir servis le repas. ( actuellement c'est libre service )

je le fairais avant que le sam arrive, je voudrais pas qu'il fasse l'amalgamme avec son arrivé

vous en pensée quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais qu'il faut leur donner dans la même pièce mais ce mettre entre les 2 en attendant qu'ils mangent, bon faut pô non plus que ça dure 3 heures je suis bien d'accord avec vous... le chiot n'aura qu'une envie c'est d'aller voir dans la gamelle du vieux...

Sinon biloo, il est en effet plus sage de lui donner à heure fixe et pô en libre service... donc on commence dès maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est chacun sa gamelle l'un a côté de l'autre et interdiction d'aller dans celle du voisin au départ ce fut un peu dur mais ça va de mieux en mieux bien sur on surveille toujours un peu mais ils mettent pas dix ans à manger donc ça va...
Sinon biloo Belle était aussi en libre service mais depuis que Chéron est là je ne lui laisse plus et je n'ai pas fait de transition avant... de toute façon maintenant elle fini quasiment tout le temps sa ration c'est que ça donne de l'appétit de sentir sa gamelle menacée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi ils mangents tous les trois au même moment. et chauqu'un regard sa gamelle. cheerok a eu du mal au debut, mais apres s'etre fait bouffer par maïtouk il a vite compris qu'il ne fallais pas aller dans la gamelle du voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de rc pour Baïkal. Mais si Cheska mange du junior, ça pourrai aussi aller à Baïkal je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je donne aussi à mes Adultes , j'espère que ce sera pour ce week-end car j'attends les bébés de Nice.Croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du les séparer quelques temps coffee ...car je n'avais pas envie que le repas soit dès l'arrivée du chiot source de conflit....!!! de plus nougat a des médocs dans sa ration et il ne faut pas que lau les mange et si nougat ne les a pas c'est mauvais pour son coeur...donc!!!!

mais normalement très vite tu peux remettre les chiens ensemble..le temps que le chiot soit habitué à toi et qu'il comprenne bien le non ..moi j'ai mis un peu de temps , un mois.....!!
oh je fais les trucs parfois très doucement..pas de panique..y'a pas le feu au lac comme on dit (riiiire)

esmeralda , tu vas avoir des chiots...de chez toi ou de la ville de nice??? sûrement d'une chienne qui s'appelle nice..sûrement!!! c'est extra tout ça...c'est tellement adorable des chiots....c'est du travail , mais ils sont littéralement craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au bord du lac leman, je la connait ton expression, ya pas le feu au lac...
y a aussi ca va ou bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une fifille d' Esméralda qui va avoir des bébés!

pi être que je pourrais les voir en allant chercher mon Dark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
quelle chança!!!! moi je n'ai pas vu des chiots depuis trop longtemps


Bah tu sais ce qu'il te reste à faire Lalie!!!

Une femelle, une femelle, une femelle!!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , une femelle petite douce intelligente et obéissante..si tu as cela dans ton carnet d'adresse tu me dis ......merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Lalie... y a ma Naz !!!

Mouhahaha !!! noooooooooooon je l'ai j'la garde !!! non maiiiiiiiiis !!!



Mais elles sont toutes comme ça les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bien sur que c'est vrai... Regarde nous, on est des filles et pi bah on est parfaite...

... Enfin presque.... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute j'ai pô l'habitude de raconter des conneries...

Hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bie, je suis les conseil de Nazca, Vodka doit à present diner apres nous, et en un quart d'heure.

resultat le premier soir il a rien manger...
le ledemant il a manger la moitié sitot l'avoir servis
on verra ce soir ! il comprends vite le malin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète il va vite comprendre où est son intérêt... enfin je sais que les miens et chez ma mère aucun souci pour les faire manger... et ma devise c'est "tu veux pô manger et bien tu mangeras mieux demain" non maiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Sinon moi je les fais manger vers 17 h... parce que les croquettes demandent de l'eau et je pense à leur tite vessie pour la suite... hihihi !!!

Faut dire aussi que nous ne mangeons pô avant 21 h voir 21 h 30... bah oui c'est que ça prend du temps de regarder le forum le soir !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un chien en bonne santé va toujours finir par manger ce qu'on lui donne....enfin, je n'ai jamais vu le contraire....!!!

et les filles.....ça va les chevilles????
Laughing !!!
Sérieux, je pense donc que je vais attendre que lau ait au moins 18 mois..l'âge de raison pour un sam si j'ai bien compris, et je choisirai une femelle mais je ne sais pas encore si ce sera une sam ou non....j'hésite...car j'aimerai aussi beaucoup une golden retriever....!!! Mais bon, il me faut aller voir des éleveurs pour bien être sur et j'ai encore au moins 8 mois devant moi....!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Lalie l'âge de 18 mois c'est en théorie hein !!!

Moi je connais pô de sams qui ont connu l'âge de la raison... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous exagérez exprès pour me faire peur...... mince!!!! Moi les sams que j'ai vu adultes ils étaient bien plus calmes que lau...

même pas vrai vos histoires d'abord...riiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalie, bonne chance si tu veux prendre un golden retriever !!! Je ne sais pas les bêtises que font vos chiots mais la race des labradors c'est horrible.

bon courage




si j'avais su avant, je te prie de croire que j'aurai pris une autre race.

Mais, non, je rigole je l'adore mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'ai entendu qu'un labrador pouvait faire des conneries jusqu'a l'âge de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Moi je dirais 3 ans... c'est vrai hein...


j'ai pas osé l'achever mdrmdr !

oui mon amie a une femelle sable, elle est devenue plus sage depuis ses 3 ans , maintenant elle vole juste les pommes de terre dans son garage pour les planter dans la court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah elle est bien cette petite... elle plante les patates... hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, un sam pour creuser les trous et un golden pour y mettre les patates!

c'est vraiment un couple d'enfer je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai, une femelle 2 ans et un mâle 3 ans !!!!

Et puis la mienne n'est pas pure race, j'aurai peut-être plus de chances mais ça m'étonnerait beaucoup !!!! mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si vous continuez je vous préviens c'est une chienne berger allemand que je prends...j'ai aussi deux très bons élevages en haute vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffee a écrit:
Alors, un sam pour creuser les trous et un golden pour y mettre les patates!

c'est vraiment un couple d'enfer je trouve!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Coffee a écrit:
Alors, un sam pour creuser les trous et un golden pour y mettre les patates!

c'est vraiment un couple d'enfer je trouve!







je l'avais ratée celle ci ...........excellente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...