Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Petits exos du soir... ;)

Messages recommandés

Bon depuis le temps que je vous la promets, voici une vidéo des petits exercices / jeux que je fais avec Saïane!
Bon désolé, j'ai filmé toute seule alors le cadrage n'est pas toujours au top... hihihi

1ère partie :
https://www.dailymotion.com/Virg266/video/x4f939_saiane-obe-1ere-partie_animals

Et la 2ème :
https://www.dailymotion.com/Virg266/video/x4f8cy_saiane-obe-2eme-partie-ok_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien t'es une pro... tu me fais ça alors que j'étais censée aller me coucher !!! c'est pô très malin !!!

Wouaaaaaaaaaaaaah Bravo SAIAAAAAAAAAAAAAAANE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te connais, je sais bien que quand tu dis que tu vas te coucher, ça veut dire : Je pense à aller me coucher dans l'heure qui vient... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou! Elle est trop douée et attentive!!! C'est excellent! Impressionnant tout ce qu'elle a apprit! J'adoooooooooooooore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhh, vous êtes plus en avance que nous.... on est minable à coté... !!!!

Bon, le défi est relevé..on va y arriver aussi bien que vous ...

bon je vais avoir du mal à le faire passer entre mes bras le monstre mais on va y arriver.......
riire



comment tu fais pour lui apprendre le salut..moi depuis quelque jours quand il le fait spontanément je dis "bonjour" je devrais dire "salut" ou un truc moins courant car je dis bonjour sans arret en fait...et je vais faire le même geste..ça c'est bien..il marche beaucoup par geste...d'ailleurs je pourrais être muette cela marcherait aussi bien parfois (riire)
tu apprends dans ton club ou tu fais ça toute seule..

en tout cas saiane est rudement attentive....moi j'ai moins de succès , il est trop gourmand....et il fait tout à une vitesse dingue histoire de se débarrasser pour avoir à manger...à le goinfre!!! évidement il ne mange pas ses doudous, faut bien qu'il mange quelque chose (riiiiiiiiiiiiiiiiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le salut, j'ai commencé avec une petite friandise je la déplaçais vers le dessous de sa truffe pour qu'elle est tendance à se coucher et je mettais une main sous son ventre pour qu'elle le garde en l'air. Petit à petit elle a compris qu'elle devait rester les fesses en l'air. Au début, elle se recouchait presque tout de suite et puis petit à petit elle a compris.
L'important c'est de recompenser au moment exact où il fait ce que tu veux. Au début, tu récompenses quand il commence à peine à faire le mouvement et petit à petit, tu peux faire tenir la pose plus longtemps en récompensant plus tard.
Qu'importe le mot que tu utilises du moment que tu utilises toujours le même. Moi aussi j'utilise le mot Salut dans d'autres circonstances mais elle sait bien quand c'est adressé à elle.
Ce que tu peux faire aussi c'est quand il adopte cette pause naturellement, en s'étirant par exemple, tu lui dis "oui, Salut (ou bonjour) Lau, c'est bien Lau!!!!"
Après, c'est bien d'avoir un geste bien distinct pour chaque chose que tu lui demandes.

Sinon, non je lui appris ça toute seule, le soir on s'amuse bien toutes les deux!!!hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et franchement c'est super virg !!!! elle le fait trop bien j'halucines !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là bravo moi je suis scotchée et Pascal aussi car il a regarder ces 2 vidéos avec moi

et bien Virginie c'est tout bonnement GENIAL

on ne s'en lasse pas quel beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super bravo !!!!!!!

et au bout de combien de temps tu arrives à ce resultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo !!!!

Saïane est très attentive et en plus on voit qu'elle aime bien !!! qu'elle s'amuse la mémère !!
j'adore !!!

applausapplausapplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop génial! En plus ça donne plein d'idées de nouveau trucs à apprendre!!!
Vous êtes super douées les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements!!!!! Ca nous fait chaud au coeur!
Le mérite revient à ma petite Saïane qui comme vous l'avez remarqué, prends du plaisir à faire ça et je dois avouer que j'adore car c'est un beau moment de complicité entre nous deux.

Ulhane, Pour ce qui est de l'exercice en lui-même, en général Saïane le retient assez vite. Je dirai qu'en 3 / 4 petites séances du soir elle a bien compris l'exercice.
Après c'est une moyenne, le salut est l'exo qui a pris le plus de temps pour être bien fait alors que le "tourne" elle l'a eu presque parfaitement dès le premier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein?
C est une blague ou quoi?
M est ce sam est unique!!!
Whaouuuuuuuuw!
Ben alors la je suis sur le cul!
Non que je doutais des capacités du sam mais de voir ça enfin même en vidéo c est trop trop fort!Et en plus c est une copine!Smile
Bravo Virg...C est bien d avoir un chien ok qu importe si le jardin est grand le plus important est vraiment l exercice mental comme tu le fais!Hey ben moi qui suis fier avec mes assis,couchés et papattes hahahaha!
Tu devrais faire des shows franchement?
Hai j ai vraiment mal au cul!Smile Je suis tombé de haut:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi!! Merci Smile!!!!
Pour les shows, va falloir attendre encore un peu, elle n'est qu'au début la petiote et puis c'est un peu plus difficile d'avoir toute son attention quand il y 50 chiens derrière!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes videos donnent envie de vite guérir je te dis pas afin de m amuser avec mes ptits comme tu le fais!Ah non hors de question de dire que les filles sont encore une fois plus intelligentes!!!Smile) Kosta je doute qu il y arrive mais Wilson lui adore!Moi je crois que ta ptite Saiane aurait vraiment du succès dans plusieurs catégories aux expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi! Vive les filles!!!!
hahaha non je rigole!! Smile
Bon bah guéris vite et on attend la vidéo de Wilson et Koko!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop forte la Saïane, c'est super... comment elle est attentive ! on voit qu'elle aime ça et elle aime te faire plaisir... j'ai bien aimé quand tu lui demandes de faire le salut pour le forum !!!

Magnifique travail et belle complicité... applausapplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément que ce soit en pose ou en exercice vous êtes drôlement complices toutes les deux ! BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est vraiment hyper attentive ......tu n'as pas pris le cliker en fait..je ne l'entends pas...!! tu dis "L'important c'est de recompenser au moment exact où il fait ce que tu veux." alors c'est avec la voix que tu le fais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalie y a la voix certes mais si tu vois bien la vidéo y un tas de petits biscuits refilés a profusion:) pour les sams et autres nordiques je pense que c est vraiment l unique clef du succès=le miam miam!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Wink

Alors pour le clicker, je ne l'utilise que peu (pas assez?). En fait il faut avouer que ce n'est pas toujours très pratique...
En fait je l'utilise seulement pour lui apprendre les exercices un peu plus difficiles, plus pointus.
Par exemple, je pense qu'il a largement acceleré l'apprentissage du "look". Quand je lui dis "look", Saïane me regarde droit dans les yeux. Là je lui ai appris au clicker car il est beaucoup plus facile de récompenser au clicker (clicker puis friandise) à l'instant T où elle te regarde dans les yeux qu'avec la voix.
Grâce à cela en une semaine, Saïane avait super bien compris le look et ça c'est trop chou comme exo... hihihi
Par contre, je l'ai aussi utilisé pour le salut qui est quand même plus compliqué à assimiler que d'autres exercices et là entre la friandise dans la main, faire un geste, mettre l'autre main sous son bidou et clicker, c'est pô toujours facile! hihihi
Pour le reste, voix + friandise ça a suffit à lui apprendre.
Mais vu que Lau a tendance à vouloir aller très vite pour obtenir au plus vite la récompense, peut-être que le clicker serait une solution car il comprendrait qu'il n'obtient la friandise que quand tu as cliqué et que donc tu cliques que quand il a fait ce que tu voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu penses un peu comme moi virgnie...je me demande si cela pourrait pas un peu le calmer...

le look je n'ai pas fait.j'ai lu une fois la progression pour y arriver mais je ne m'en rapelle plus......si cela me revient (rirrrrrrrrre) c'est bien vous avez mes pensées compliquées en direct...quelle chance vous avez ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



c'est bizarre, moi les friandises me font le même effet!! On peut me demander ce qu'on veut devant du miamm mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai perdu mes clikers c'est malin...alors j'ai imiter le son ... siffle

et surtout je suis moins démonstrative dans mes encouragements...je pense que je veux tellement leur dire que c'est super que cela les excite les loulous!! là c'était plus calme et j'ai pris aussi des croquettes et pas de gâteaux....c'est plus petit et ils ont l'air moins impatients de les avoir (riiiiiiiiiire) !!!
enfin l'un dans l'autre...ça c'est bien passé...!! il m'est même arrivé un truc incroyaaaaable!!
J'apprends depuis 3 jours à lau à se coucher sur le coté ...et bien nougat me l'a fait quand je le demandais à lau...j'ai cru rêver et à une coïncidences alors je lui ai redemandé rien qu'à lui ..et hop sur le coté!!!! alors là !! chapeau bas le nounou!!!

je vais peiner je pense pour les sauts et le twist...mais bon, c'est super rigolo!!!

si tu en fais d'autres des vidéos tu nous les mets virginie surtout...que je vois si moi je fais des progrès ou pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu Virg pour qu'elle tourne sur elle mème j'ai voulu essayer avec Bili mais je n'ai pas la technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nounou!!! Super, voici la preuve qu'on peut apprendre des choses à tout âge!!

Chantal, pour le tourne, au début j'ai mis une friandise au dessus de son museau, je lui ai dit "Saïane, tourne" et je l'ai fait tourné sur elle-même en suivant la friandise qu'elle voulait attraper. Puis une fois qu'elle était revenue à sa place initiale, je lui donnais la friandise et grosse félicitation.
Tu le refais plusieurs fois de suite.
Petit à petit, tu verras qu'elle a compris quand elle se mettra à commencer à tourner toute seule dès que tu lui diras "Bili, tourne". Au fur et à mesure tu peux alors enlever la friandise pour ne lui donner qu'à la fin.
En même temps que je dis tourne, je fais un rond avec mon index dans le sens où je veux qu'elle tourne.

Lalie, tu as raison, le mieux pour ce genre d'exercices, c'est des choses plus appétissantes que ce qu'ils ont l'habitude et si tu peux varier de temps en temps c'est encore mieux car ils ne s'habituent pas et savent que ça va être un bon truc qui les attend.
Après moi je fais des tout petits bouts, le but est qu'elle les gobe plus qu'elle ne les mâche.
Bon après je vous rassure, une fois qu'ils connaissent les exercices plus besoin de les goinfrer de friandises mais bon c'est sûr que ça reste une de leurs motivations premières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment je fais moâ maintenant... parce que le "tourne" chez moi, c'est le changement de côté dans la baignoire et sur la table de toilettage... hahaha !!!

Et Nounou et alors là on veut la vidéo Lalie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalie, tu as raison, le mieux pour ce genre d'exercices, c'est des choses plus appétissantes que ce qu'ils ont l'habitude

oups moi je disais l'inverse...mes gateaux sont trop bons, ils sont comme fous pour en avoir..alors que les croquetts..bon ça ce mange mais ça a l'air de moins les rendre dingue d'envie..riiiiire!! mais par contre lau les gobe et il n'arrete pas de s'étouffer avec ...il me fait un peu peur pour le coup!!!

tu as une sacré saiane en tout cas et elle a de la chance d'avoir une maitresse très joueuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi, quand je disais que tu avais raison, je pensais dans ma petite tête à la taille des croquettes plus petites que les biscuits mais c'est vrai que je me suis mal exprimée... hihihi
Moi aussi Saïane a tendance à gober les croquettes que je lui donne pour ce genre d'exercices et à les recracher car elle veut aller trop vite.
C'est pour ça qu'un tout petit bout de gruyère par exemple, c'est beaucoup mieux, mais vraiment des petits bouts parce que sinon tu finis avec un chien obèse... mouhahaha

Bon bah, il vous reste plus qu'à trouver un autre mot à la place du "tourne" comme dit Smile y'a "roule ma poule" ou vous pouvez bien essayer "tapette à mouche" en clin d'oeil à Laura! hein Smile? hihihi

En tout cas, c'est vrai que je l'aime ma sacré Saïane, je suis bien contente que ce soit ma toutounette car on est vraiment très complice, ah je l'adore.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, cela se sent et se voit!!! et ça fait du bien de voir ça..de l'amour mais intelligent...(je me comprends...dans le respect du bien être du chien et de ses besoins) ... sam powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la merci, c'est trop gentil tout ce que vous me dites..... ça me touche vraiment beaucoup.....................

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai voulu vous faire une vidéo sur les performances du nougat...MDR il a tout raté...ahhh on est pas prèt de faire une choré avec bili nous (riiiiiiiiiiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les vidéos, bah, chapeau à toutes les deux .
J'adore la manière dont tu captes l'attention de Saïane, et celle-ci à l'air d'aimer vraiment ça, c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh par contre un ptit problème for me... comment je fais passer doudou entre mes bras ??? ça passe pô !!!

Mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...