akara1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Après Belle voilà Chéron dans les fleurs (ne vous inquiétez pas y'en a moins! il pose pas terrible le bougre) C'est pas tout mais moi aussi faut que j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 février 2008 la quatrième est vraiment très chouette question photo...j'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi aussi c'est ma préférée c'est pour ça que je l'ai gardé pour la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe j'adore aussi la quatrième quel petit bout d'amour il a une tete à faire craquer son monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hihihi! trop mignon avec sa petite tête de crapule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 19 février 2008 il a un pelage superbe et une tête de petit rusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe. il est a croquer cheron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop classe le chéron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oh le voyoucrate... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 février 2008 il est tres typé loup je trouves mais ils sont ou les arbres chez toi c'est tout plat bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ben tu les vois pas ulhane à côté de l'usine y a un bosquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 février 2008 ah oui au fin fond du champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 février 2008 un bon grau bébé d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 il a une bouille " oup's !! on m'a vu " sur la troisième photo !!!!! Il a l'air innocent comme un oiseau qui tête encore sa mère lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un oiseau qui tête encore sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh la petite bouille, je l'avais pas vu encore, il est déja bien grand! C'est un beau loup en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben viii nazca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il est cro choupinou ce ptiot!!! J'adore la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 février 2008 La dernière est hallucinante tant il est grand ton coyote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 19 février 2008 oueh il a déjà bien grandi ton voyou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 19 février 2008 toujours craquant avec sa ptite bouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 février 2008 ça pousse très vite cette petite bête là... je l'ai pas repesé mais il y'a 3 semaines il faisait 15 kilos le petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites