Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

laisse lasso

Messages recommandés

C'est pô de sa faute, il a rien compris... mouhahaha !!! elle voulait le bizouiller mais pô le bouffer !!! hahaha !!! en tout cas il en menait pô large surtout après s'être pris la portière !!! il aurait pu passer à côté mais non !!! je vous dit pô le bruit que ça a fait quand il s'est arrêté dans la portière !!! écroulée... mouhahaha !!! quand j'y repense hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo, le pauvre...................... Et tu rigoles en plus... Vilaine....

hihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morte de rire. il aurai fallu nous filmer ca. en plus tu aurai surment eu un prix en l'envoyant a video gag^^ moi les miens l'aurai plutot cuisiner à la broche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'explic' du largage !!moi je dois être un peu chiasse car qd je lâche cookie elle doit être a ma gauche et en plus assise !! dès fois ça prend du temps mais c ainsi lol !!!!!!!

sinon un truc de dingue hier au cora pour pas citer le nom lol !! j'ai trouvé un collier semi-étrangleur en corde enfin un truc tout simple !! et vous savez combien il était affiché au niveau prix 54,50 € collier vitakraft !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kwoâ ?????????????? et bien ils se brossent les cheveux avec quoi eux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purer mais c quoi c'est prix. pour mes semi etrangleur en nylon rond, j'ai payer environ 20 euros.
il va falloir que je trouve le temps assez rapidement de retourner la ou j'ai acheter ces colliers pour acheter une laisse lasso a cheerok pour l'expo. et j'hesite entre un en nylon, ou une en cuir noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le même que celui sauf au niveau couleur il était en bleu et en noir


le plus gd 60cm est à 15.90 chez zooplus !!

j'ose pas imaginer la marge là !!
in va faire un petit mot leur disant qu'ils ont sûrement du se tromper en calculant le prix !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...