Mihai 0 Posté(e) le 21 février 2008 Prit il y a 1h à la fac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 21 février 2008 Un peu encombrante quand elle va grandir, mais quand on regarde 30 millons d'Amis, il y a bien des vaches dans les maisons, alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 21 février 2008 Quel âge a-t-il ce petit veau, il n'a pas l'air bien vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je sais pas j'ai pas demandé mais je crois qu'il a entre qq heures et qq jours maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 21 février 2008 retour du TP traite lol: la blague qui marche toujours, alors ca tétonnes? euh bon d'accord je sors....hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pas compris? Mince alors:( Mais j adore ce ptit veau! Ca devrait rester comme ca:( Trop mimi:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 21 février 2008 teton --> tetonnes --> Mamelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites