biloo74 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai penseé à Donuts comme dans les simpson Dexter ou Dex dans la serie dexter D'spok comme Mr spok je suis a cours d'idée malgré les sites qui references les nom de chien, j'ai rien de tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ben alors là je peux pas t'aider en D j'ai pas trop d'idées et pourtant j'y ai réfléchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 février 2008 "Doré" comme un bon ptit buiscuit qui sort du four et qui est tout doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 février 2008 Y a un post sur les noms en D il me semble... Moi j adore "Djeïko"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 21 février 2008 nasca ! tu me donne une idéee ! biscuit c'est pas mal ! sur son carnet je mets desbiscuit ca fais un D ( mais ca rime avec assis, c'est pas bon ) faut aussi que j'evite que ca se termine en A vu le cairn il s'appelle Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai aussi cherher avec des nom russe, mais y a pas grand chose d'interesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 février 2008 Dimitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 février 2008 diego djaban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour unr fille ou un garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 21 février 2008 un garcon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 21 février 2008 ulhane78 a écrit:diego djaban Vous me donner des idée, comme djibrill cissé le footballeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu peux aussi faire un prénom composé pour le papier !! Day-nice Day-light Day-robe Day-bridé Day-sinfect Day-siré Day_mange Day-plore ok ok ça fait pas hyper sérieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Dia -ré, je suis loinnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 février 2008 dédé la malice...ou dorémi ( oh..c'est déjà pris..riiire) doudou...ça aussi c'est très pris...riire bon allez très sérieux....daki..qui veux dire "je sais " en basque.....tu vas me dire c'est près de assis mais ton chien fera la différence je peux te l'assurer..les miens je ne dis pas au pied mais ici j'en ai aucun qui se met assis. riiire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai trouver deriasidariadenalidjäkka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et puis le tout est de bien articulé... le pire pour le assis c'est Lassy... mais D'biscuit moi j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 février 2008 Comment ca ce dit le D'biscuit? J essaye mais j arrive pas!Puis Wilson et Kosta et les chats sont la autour de moi pensant que je vais leur en donner des biscuits les pov:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu dis seulement Biscuit... le D' c'est pour les papiers !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hahahaha ok!Hihihihi houuuuuuuu la cruche que je suis dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi j'aime bien Dakota ou Denver (comme aux US) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 21 février 2008 Franchement y a de bonne idée, merci a tous, je vais reflechir avec madame ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 février 2008 en voila un qui viens de me traverser l'esprit Danouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Denver Diouk Donald Dash Droopy Daffy Duck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah oui Dakota... en plus quand tu appelles l'un ou l'autre et bien tu auras la chance d'en avoir 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 février 2008 et bien en cherchant ..on trouve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hihihi, c'est marrant Biscuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 22 février 2008 En voilà d'autres : Dandi Diesel Dalton Doom Dream Dolan Dragon Démon Duty Moi, si j'ai ma ch'tite fifille cette année (j'espére), ça sera "Dioune", dites moi ce que vous en pensez ? j'essaye d'avoir l'accord de mon zom..... Sinon, moi aussi j'aime bien Dakota et Biscuit c'est marrant, surtout si il a du biscuit sur lui....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Diego Dafy Dagobert Dakota Daiko Daïmio Dakar Dallas Dalton Dandy Dante Danube Danzig Darbouka Dark Darius Darwin Daryl Dash Davy Dazibao Dawson Deacon Dean Decibel Déclic Deiko Delf Delphin Delux Denzo Depp Derek Dévil Devon Dexter Diablo Diabolo Diapo Doudou Droopy Dick Dico Diego Diesel Dingo Diouk disco Disney Djak Django Doc Dodo Dogger Dolby Dollar Drakkar Duke Dundee Duplex Dusty Damon Dante Danton Darius Dd Dédé Demetan Denie Dexon Diabolo Dianthus Dicky Diddl Dingo Django Dodu Dolmen Domino Donald Donatelo Duc Dudule Duz Dragon Dusty Drakkar Dakini Dalton Dan Dancer Dandy Daylight Decibel Deco Deedjay Deepblue Deuce Dew Dewey Dimmer Dimple Dimy Dinamic Dindi Djebel Djembe Domino Dondon Donuts Django Dzeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Désiré! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 22 février 2008 Danube Dracula Domo Dream Dean Darling hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 février 2008 dracula dagobert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 23 février 2008 Dawson , c'est sérieux et symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 février 2008 DUMBO! Je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 février 2008 bas pour voler les oreilles sont limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 février 2008 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est vrai que dawson, comme la ville en alaska, qui fut impliquée dans la ruee vers l'or avec les chiens de traineau est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui l'idée est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ah moi je pensais à la série télé... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi je prefere denali, comme le park national en alaska. parce que dawson sa me fait trop penser a la serie!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 février 2008 Nazca a écrit:Ah moi je pensais à la série télé... hahaha !!! Moi aussi, j'étais une vraie fan dans mon adolescence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Djiky je trouve pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai penser a desperado comme la biere ! ca fais Despé pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui dsp j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'était le premier choix a la place de dark et puis finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ben Finalement ca change aussi de mon coté ! du coup on s'oriente pour Dalko Desperado ( pour les papier ) et Dalko pour le prenom d'usage ou alors Djeiko mais je trouve plus facile a prononcer Dalko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie46 0 Posté(e) le 2 avril 2008 darkvador dans la guerre des étoiles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 avril 2008 dalko est tres doux aussi je trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites