loulous1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 darkvador c'est zoli mais dans le film c'est un méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bas oui mais au début y est zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mouais mais au debut il s'appelle Anakin Skywalker !! Dakvador c'est quand il deviens Site, c'est plus meme homme !! donc petit Dark il va devenir mechand tu verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 non t'arrète de dire de bêtises ou je lui dit de te mordre!!!! Mon filleul qui a 3 ans l'appelle DRAK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bah moi faut vite que j'en trouve un pour la puce qui arrive dans 8 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ha bas oui faudrait y songer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Désirée, Didine, Duchesse, Duduche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Dakota, DaÏkiri, Django, Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 drakkar , duncan , dagobert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Duncan Mcleod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Danette, Dany boon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui c'était a ce duncan que je pensais Biloo! Eyh sinon Durex Ducati.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bilooo surtout que dans les origines de ton futur chiot, l'un des ascendants son petit nom est Duncan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu en sais plus que moi Sabrina ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bah voui... tu sais bien !!! hahaha !!! mais dans les 2, il y ait !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah ok, je comprends mieux alors dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je me suis posé des questions, je pensais que tu savais deja qui etait mon chiot alors que moi je le sais pas encore... Je pense qu'il sera de la premiere portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh bah moi non plus je sais pô... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Notre petit male (2 mois et demi) nous l'avons appelé DRAKO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Pat&Nat et Drako, tu peux passer par la case présentation pour tout nous dire sur ton p'tit loup et que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue.... Mon Loulou vient d'un élevage situé dans ta région, peut-être on t'ils un lien de parenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites