Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Pépito et Mimi !!

Messages recommandés

Et voici quelques photos toutes récentes de mes deux amours, Pépito et Mimi !!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je sais !! hihi J'ai pas eu le temps de la prendre en photo aujourd'hui, je le ferais ce week-end !!
Donc des photos de Tchoupie ce week-end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau plus on avance dans le temps et plus les photos sont top on a vraiment des pro avec nous

ils sont trop mignons tes zamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première et la dernière photo du chat sont très bienprises je trouve...le chat ressort bien dans sont écrin vert!!!!

LE pepito est quand même rudement mignon....je me dis que quand nougat ne sera plus là ....s'il n'y a plus de petit chien à la maison..cela va rudement me manquer.....mon mari préfère les grands chiens...moi j'aime aussi...mais ces petits amours ...tout de même...!!!!! (gros soupir)

et dis donc, riiire , sur la trois il aussi la queue en panache comme les sams.....riiiiiiiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles tes photos... et comme dit Lalie, le gros coussin vert fait bien ressortir ta belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp !!!!
Oui, j'aime bien le fatboy pour prendre les photos des animaux, ça fait un joli fond !!
Et Pépito est un petit sam mignature !!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fatboy c'est un genre de gros coussin, qui prend la forme que tu veux !! Moi il est vert pomme, mais il y a pleins de couleurs, voici des fatboy :

Voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces coussins... le tien tu l'as acheté où ??? et alors la couleur vert pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un cadeau d'anniversaire, mes parents l'ont acheté sur internet, ebay il me semble. Car pas facile de trouver les fatboy en magasin, mais surtout c'est bcp plus cher !!
C'est vraiment très très confortable, et ça peut faire lit !!
Par contre c'est pas donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ce que j'ai pu voir... un jour ils proposaient une super promo sur la redoute en plus dans les couleurs brique du salon et bien manque de bol y en avait plus !!! grrrrrrrrrrrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui elle en a déjà mis Valérie Damidot dans D&CO! hihihi

Très mimi ton Pepito et ta petite chatte!! C'est vrai que les photos sur le fatboy rendent très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...