Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2008 Alors Lalie, voilà à quoi tu t'exposes avec 2 sams... hahaha !!! et surtout avec l'âge de raison à 18 mois, pour l'un c'est 10 ans et l'autre c'est 4 ans passé... Et le sam que vous entendez le plus grogné... et bien oui c'est Nazca !!! elle a toujours fait ça et Unhook ne comprend pô le langage quand un autre chien grogne comme ça, il croit que c'est du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 février 2008 la star c'est quand même sacha.....il me botte ce petit!!!! !!j'aime beaucoup quand unouk met la patte sur le jouet...c'est du lau tout craché ça (riiiiire) !!! mais là ils sont très calmes tes sams...moi ça me va comme cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2008 La première vidéo date d'une dizaine de jours... D'ailleurs le ptit Sasha tu l'entends qui râle... encore un qui s'est pô ce qu'il veut !!! hahaha !!! Atta j'en ai une autre... elle est toute fraîche celle-là !!!hahaha !!! Je vais essayer de vous faire le film sur l'heure du repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oh t as 2 nouveaux chiots? Hihihi:) Super videos:) Et les jeux de provocation ca ici c est non stop! Lalalaléreuh j ai une pluche et pas toi:)Essaye de me la prendre:) Ps/je vais finir par vouloir faire du sashanapping moi!:)Qu il est mimi dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mouhahaha !!! alors pour le Sashamnapping faudra me passer sur le corps... ooooooooooooooooooh !!! Et puis pour les chiots... à bientôt 11 ans c'est pô très malin !!! Voilà le repas des fauves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 février 2008 géniale les vidéos !! Mais dis -moi il est méga gros ton ma^le Mais le petit Sacha c'est que du bonheur , la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ben , franchement, je les trouve calme. je ne perds donc pas espoir pour Ba¨kal! par contre, quelle différence de taille entre les deux! J'en reviens pas. Combien mesurent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi j'adore le mot magique: t'a faim hihihi et sasha est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merciiiiiiiiiii... hihihi !!! Alors pour Unhook, il toise 58,5 cm et Nazca toise 53 cm... et oui Unhook est assez imposant... il brasse il brasse !!! hahaha !!! et encore là il est en mue !!! et il va bientôt se retrouver autour du cou de Laura !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'ai hate de voir sacha piquer les jouets moi.........riiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est clair... hahaha !!! Pour le moment j'ai de la chance, les wouafs ne prennent pô les siens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 février 2008 je crois que Baïkal mesure 60 cm. à côté de Cheska, ça va détonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est clair... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 février 2008 super les vidéos !!!! qu'est ce que ça va donner quand sasha va se balader à quatres pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui je sens qu'on va rudement rigoler ( pas pour se moquer hein....!!! une rire de joie..je précise ) ....j'ai hate!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il va s'accrocher au poil... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi le petit Sasha je me languis de le voir de visu à la samoday car la dernière fois il était dans ton ventre il est trop mignon ce petit bout les photos c'est super mais c'est vrai que les vidéos c'est vraiment un compléments il faut le s2 en fait trop bien tes 3 vidéos eh bien alors Sabrina tes chiens mangent à mème le sol les pauvres tu n'as pas de porte gamelle pas bien hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 février 2008 Nazca a écrit:Il va s'accrocher au poil... hahaha !!! le pauvre il va se faire trainer par terre, remarque pour les poussières c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bah Chantal... tu as vu le temps que ça dure... le porte gamelle me gênera plus longtemps qu'ils ne passent la tête dans la gamelle !!! hahaha !!! Et d'ailleurs en parlant samoday... promis cette année je vous fais pô le coup, hein !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pour ma part des videos sur Sasha , je dis encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2008 Huuuuuuuuuuuuuum on parle de moâ par ici... Vous trouvez ça drôle... Et ben tiens... Mais mais... on se fiche encore de moi !!! boooooooooh !!! Ooooooooooooooooooh Mais je sais aussi faire le charmeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci nazca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oh trop mignon Sasha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vais aller voir ces vidéos maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 février 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 février 2008 Puré qu il est mignon ton fils! Un vrai ptit clown:) La derniere video extra aussi:)Idem quand je dis "t as faim" ou "on va manger "c est la totale ici! Il sont adorables tous les 2 ensemble vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 février 2008 je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux le mème euh!!!!!! je veus qu'un de mes fils me fasse le mème l(à c'est mieux Chantal )hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 février 2008 ohhhhhh, qu'est ce qu'il est mignon ton fils nazca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merçi Nazca et merçi Sasha , ça met de bonne humeur dés le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 février 2008 Trop mignon ton fiston !!! c'est vrai que ça donne envie d'avoir le même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hihi, tu l'a acheté cb et dans quel élevage lol? Il est trop mignon le ptit bout, je crois que je vais le dessiner quand il fait la grimace finalement lol, mais nan t'en fais pa lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2008 Arrrf... modèle unique !!! mais faut bien prendre le temps et cocher toutes les options !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Garde bien la notice , faudra bien une petite soeur ou un petit frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 23 février 2008 et il vraiment chouchou ce bb on sent que c un poupon bien dans ses "baskets" il a l'air zenn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mihai a écrit:Hihi, tu l'a acheté cb et dans quel élevage lol? Il est trop mignon le ptit bout, je crois que je vais le dessiner quand il fait la grimace finalement lol, mais nan t'en fais pa lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 23 février 2008 Comme elle a l'air petite à côté de lui, j'adore sa tête, il a un front bien bombé, large, il a de l'allure Unhook. Ton petit Loup je trouve qu'il commence à ressemblé à son papa, il a toujours ses très grand yeux pleins de curiosité. Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ah c'est marrant, moi je trouve qu'il ressemble à sa maman hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2008 Enlevez les ch'veux... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2008 A fond! Au depart je pensais au papa mais c est de plus en plus toi!Et la photo le confirme!Une vraie poupee:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 vrai qu'il y a un sacré air de ressemblance......ce ne serait pas ton fils????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nan je l'ai trouvé sur ebay avec une mise à prix 1 € et j'ai remporté l'enchère en y laissant des plumes hein... Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 février 2008 vive ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites