enza01 0 Posté(e) le 22 février 2008 bebe15ja un moisa deux mois3 mois deja1er Avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'arrive pas a mettre des photos plus grandes desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est magnifique cette louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est vraiment chou la pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 février 2008 oh la trombine trop mimi classe cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 23 février 2008 Trop mimi ! et calme il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 chine 5 mois photo de ce soir!! https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11645889 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle ressemble beaucoup a sa mere en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vais te manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah comme elle est jolie cette petite Chine... la première photo est "superbe" et elle est déjà bien fière la demoiselle ! N'hésites pas à en remettre, elle se fait trop rare ta puce.. et Appache, elle va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle prend bien la lumiere la ptite! Enfin la ptite qui a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est vrai qu'elle a bien grandit elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Comment elle change vite... et c'est vrai qu'elle a les yeux de sa môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 1 avril 2008 P'tit coeur elle est trop belle, encore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 parcntr quand je la lave elle est pas toute blanche biscuité derriere les oreilles donc a l'eau ça fait jaunatre mais elle a ça aussi sur les flancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Wahou !! trop belle la puce, j'adooooooore !! Encore, encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle est costaude dis donc ! ma fille a les oreilles très biscuitées aussi, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 punaise c'est dingue comme ils grandissent vite!! Quel belle jeune minette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Euh Solade... c'est pô une minette... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oh elle est très mignonne! C'est vrai qu'elle a les mêmes jolis yeux que sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si c'est une minette? j'aurais pas gardeé un male avec sa mere trop risqué bien que j'aurais volontier garder chogun car il me plaisait beaucoup en caractere et tout......car chine c'est une vrai petite trouillarde pour pas dire une pisseuse............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Quand je disais minette, je parlais vraiment minette... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh mince ok!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 avril 2008 T'inquiète... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trés jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 des nouvelles de chogun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben non j'attends avec mpatience ds photos de cosack et chogun mais rien pour l'instant par contre j'en ai souvent de cirka la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle a son ptit masque de singe c'est trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 un masque de singe ! oui très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Chine est superbe ! Et Ciska aussi d'ailleurs mais j'ai un faible pour Chine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cirka est plus grande et plus longue chine aussi a un beau masque c'est rigolo mais j'arrive pas a le prendre bien j'essayerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mon masque de singe!! suis toujours sale mais je m'en fout!! y'a plus de neige aujourd'hui mais dans les restes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Hihi j'adore la derniere style : "ben y a plus que ca ?? Elle est passée ou toute la neige ? Je vais chercher par là pour voir" Tres jolie miss Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui c'est bien aussi un peu de chaleur ma cheminée tourne encore tellement il fait frais!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Génial... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super!!!!!!!!! c'est trop beau les sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 qu'il est beau son masque... elle l'a eu où? elle est jolie la demoiselle et ses pattes, elle a de l'ossature ça c'est clair... oui la dernière photo est trop marrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Encore quelques mois et nous auront une bien jolie demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ho oui, elle est vraiment trop trop belle Chine, elle me plait beaucoup aussi...j'ai hâte de la voir grandir, mais pas trop vite quand même hein !! Oui et Appache ? on veut aussi des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C est pas le moment de l appeler trop fort par son nom a l exterieur!!! Elle est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites