Coffee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Jeudi, nous avons lavé Baïkal pour qu'il soit tout beau pour l'expo de dimanche. Ca a duré 5 heures! Il a été très mignon et a semé ses poils dans le jardin! On aurai dit qu'il neigeais! Me voilà donc tout mouillé! mais pour la peine, j'ai aussi trempé mes maitres. Après le bain, le séchage: dehors avec un pulseur ( ouf) Regerdez comme je suis gentil, je mets ma pates comme il faut: Bon, j'ai marre là!!! Pffff, c'est trop nul les expos! Ils sont complètements dingos ces maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'adore la première !!!! hihi Et une fois tout beau ??? Les photos les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Suis impressionné par le monsieur en caleçon Faisait 30 degré jeudi ?????? Bonne chance pour demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 il faisait 20 degrés. C'est vrai que j'ai pas fait attention à l'accoutrement de mon mari sur les photos, j'espère que ça ne va choquer personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Y ' en a même qui vont dire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi je le trouve très beau..... le toutou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2008 Kwoâaaaaaaaaaaaaa un zom à poillllllllllllls !!! hahaha !!! Et on veut la suite là !!! on a pô touuuuuuuuuuuuuuut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 23 février 2008 il est suprer cool avec le pulseur !!la mienne aprècie pas vraiment surtout vers la tête bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Peut être que le Monsieur va avoir le prix d'excellence , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 février 2008 HAHAHA!!! J'adore la première photo avec ses petites oreilles sur le côté!!!!!!!!!!!!!!! Oui on veut voir le résultat final maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 février 2008 ils est superbe baïkal. j'adore la tête qu'il fait dans la baignoire. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 février 2008 oh quel beau mec à poils:chien_193: ah oui la suite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je vous mets la suite de mon poilu tout à l'heure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nazca a écrit:Kwoâaaaaaaaaaaaaa un zom à poillllllllllllls !!! hahaha !!! Et on veut la suite là !!! on a pô touuuuuuuuuuuuuuut !!! a poil a poil comme tu y va fort moi je vois que Baikal qui est des poils hihihi d'ailleurs en parlant de Baikal il a l'air heureux de passer à la douche on le voit sur sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voilà Baïkal aujourd'hui: Il profite du jardin sous notre surveillance pour ne pas se salir. Il retrouvera sa liberté dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 23 février 2008 Waaoouuuuuuuu ! il est blanc de blanc, il a une bouille sympa, les juges vont craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ah oui la il est blanc de blanc!Depuis jeudi en plus! Ben chapeau avec les miens impossible:) Apres 2jours c est basta!Good luck Baïkal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ah oui dis donc, il est blanc de blanc!!! Très mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bah Chantal regarde dans la baignoire... y a 2 poilus !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nazca a écrit:Bah Chantal regarde dans la baignoire... y a 2 poilus !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ouaaa très très blanc !!! Bon courage pour demain, mais je pense qu'il aura de bon résultat !! J'adore sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 février 2008 rhoooo la 2ème qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 février 2008 wahoooooooooooooo, je suis certaine qu'il va remporter un prix !! PUNAISE CE QUE J'AIMERAI GARDER LE MIEN AUSSI BLANC après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 février 2008 Magnifique... bonne chance et amusez-vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Il est trop beau ce loulou, il va tous les séduire !! Bonne chance Baïkal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi je dis déjà bravo pour la superbe séance de toilettage réussie!!! baikal est très sage.... il est superbe tout blanc comme cela...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites