Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

cousinets fendillés

Messages recommandés

je viens de voir que codiak a certains coussinets un peu fendillé je voulais lui mettre du solipat vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tres bonne question!merci!
quand tu dis fendillé c est craquelé?
les miens pareil faut il faire quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connait pô ce produit... à demander à nos vétos... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je pense pas que des coussinets net de chez net ca existe?Ce srait pas très normal hein quand même que nos chiens adultes aient des coussinets de bébé:)Enfin les miens c est fort quand même craquelé depuis des annees:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré le même probléme avec Founouf et j'ai trouvé ça :

http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=261&ma=IN&art=807&m=INGENYA

J'ai commençais par lui en mettre tous les jours pendant 15 jours et ses coussinets se sont réparés, maintenant je lui en met une à 2 fois par semaine et c'est super il a les coussinets tous souples et en plus ça sent bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à partir du moment qu'il marche sur autre chose que de la moquette... ils ne peuvent pô avoir des coussinets comme des bébés... hihihi !!!

Regardez nos pieds, dès qu'on met des mules, et bien nous avons les pieds qui durcissent et je pense que pour les chiens c'est pareil... donc les craquelures je pense que c'est normal... après je pense que si vous voyez votre chien marcher comme sur des oeufs, c'est qu'il y a un problème... je vous rassure les coussinets de mes chiens sont aussi craquelés et rugueux...

Maintenant une ptite couche d'hydratant ça fait pô de mal hein !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle a les coussinets fendillés

mais comme dit Sabrina il ne marche pas non plus sur de la moquette ou de l'herbe tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane78 a écrit:
tu mets quoi comme hydratants ?


Moi pour moi j'utilise nivéa... mouhahaha !!! ah tu parles pour les coussinets !!! hihihi !!! je mets rien tant que les pattes ne sont pô en sang ou qu'ils aient du mal à marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas le nom du produit, mais j'ai regardé sur internet, ca contient notamment de l'aloe vera qui a des propriétés cicatrisantes, en effet ca doit etre un bon produit, car les musheurs utilisent également des produits à base d'aloe vera.

Codiak a les coussinets de quelle couleur? Noir ou Rose, les roses seraient plus fragiles d'après ce que j'ai entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...