SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 symphonie21 a écrit:Voila ,je suis super contente ,j'ai inscrite Banquise pour l'expo de Hoogestraten ,je vais retrouver ma petite Santa et sa petite famille ...vivement le 22 février ..... Et moi et moi t a pas envie de me retrouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Smile ,c'est merveilleux si tu viens également ,évidemment que je suis heureuse de vous rencontrer Toi et Marc et tes garçons ...J'espère que Banquise sera sage ,car elle n'aime pas trop les expos ,ce qu'elle aime c'est faire de la vocalise ..... Vive le 22 février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Beuh je suis le 1er a avoir parlé de cette expo hihihi donc voui voui j y srais C est chez nous en Belgique en plus:) J ai inscris mes garcons tu te souviens pas? Y aura de l ambiance hahaha on va sfaire remarquer je pense avec Founouf,Banquise et Kosta holalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Non Smile ,je n'avais pas vu lorsque tu l'a annoncé ,je suis désolée (tu ne m'en veux pas j'espère ) C'est Santa qui annoncait qu'elle allait à l'expo ,et je lui ai posé la question... Ceci dit ,l'essentiel est de se rencontrer pour passer une agréable journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon bah on se connait pô hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pourquoi on se connait pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Si nos 3 spécimens se font remarquer !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ah ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 T as honte Nazca hahaha My God j ose pas imaginer le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi je m'en moque ce sont nos amours avant tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Déja et pour commencer ce sont nos embrassades qui vont faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui Smile ,ce sera un moment fort en émotion ..... (et encore désolée , mais je suis heureuse de rencontrer,vraiment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 SMILE-FEVER a écrit:T as honte Nazca hahaha My God j ose pas imaginer le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites