Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine311

nt

Messages recommandés

fête
Ca y est ! Elle est arrivée. Quel beau week-end on a passé - plein d'amour et plein d'émotions (n'est-ce pas Véronique!!!!)
Cheerily est adorable et s'adapte bien à sa nouvelle maison. Elle mange pas beaucoup, ça m'embêtes un peu mais sinon l'environnement semble lui convenir . Elle demande beaucoup à aller dehors et aime beaucoup la terre du jardin. Ce matin, on a eu gros coeur à la laisser seule pour aller au travail. Vivement ce midi que je la vois ! Sinon je crois que je suis pas prête d'oublier son départ de chez Véronique ! Quel amour, quelle passion pour ses chiens et aussi quel courage... c'est impressionnant et bouleversant ! J'en ai la chair de poule rien que d'y penser! Mille bisous à vous Véronique en espérant qu'aujourd'hui vous aller pouvoir vous reposer un peu !!! Pour les photos, Madame Cheeriliy n'était pas disposée à prendre la pose ce week-end .... trop occupée à visiter notre terrain de 4000 m2 . A bientôt pour suivre les aventures de notre Cheerily d'amour

J adore son nom!
Welcome a la chtite fifille!
Je vous souhaite que le meilleur pour votre nouvelle vie!

Ps/ah ben oui les photos hein!Smile

Super nouvelle!! Bienvenue Cheerily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez vite vite il faut que tu poses pour que ta maîtresse puisse faire de jolies photos!!!

C'est super une rencontre!
Bienvenue à Cheerily et vite des photos

bienvenue à la petite !!! c'est toujours un moment émouvant pour l'éleveur mais c'est quand même le but ... trouver de merveilleuses familles qui aiment les sams !!! moi aussi j'en veux des photos et pas qu'une, plein,plein,plein de phtotos de la puce !

c vraiment un merveilleux moment ce premier jour c un peu comme une naissance çà bouleverse toute la maison
bienvenue à cherryli

Bienvenue tite boule poilue !!!

Allez les photos nous on attend !!!!!!!!!!!!!

Bienvenu à la petite cheeriliy !! viii on veut des photos même si elle pose pas !! le principal c qu'elle soit sur les photos !!!
ou sinon tu légendes de cette façon !! là elle était à côté du canap' !! ahhh là elle était à côté de la table !!!

houpsssss vite des photos

Pauvre Véro.... , ça doit être tellement difficile de se retrouver sans les petits chiots

j'adore le prénom...cherili (je vais abréger car là moi je vais mettre un an à l'apprendre celui là oups!!!! )
et viiiiiite des photos!!!!!!!!

Superbe nouvelle, vous avez dû passer un agréable weekend ! En tout cas, avis partagé : vivement les photos Wink

Bienvenue à toi cheerily, je te souhaite une vie remplie de bonheur dans ta nouvelle famille !!
Et vivement les photos !!

ha oui elle est super ta bannière

y aurait moyen d'en avoir une comme celle-là ?

• Créer...