sandrine311 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ca y est ! Elle est arrivée. Quel beau week-end on a passé - plein d'amour et plein d'émotions (n'est-ce pas Véronique!!!!)Cheerily est adorable et s'adapte bien à sa nouvelle maison. Elle mange pas beaucoup, ça m'embêtes un peu mais sinon l'environnement semble lui convenir . Elle demande beaucoup à aller dehors et aime beaucoup la terre du jardin. Ce matin, on a eu gros coeur à la laisser seule pour aller au travail. Vivement ce midi que je la vois ! Sinon je crois que je suis pas prête d'oublier son départ de chez Véronique ! Quel amour, quelle passion pour ses chiens et aussi quel courage... c'est impressionnant et bouleversant ! J'en ai la chair de poule rien que d'y penser! Mille bisous à vous Véronique en espérant qu'aujourd'hui vous aller pouvoir vous reposer un peu !!! Pour les photos, Madame Cheeriliy n'était pas disposée à prendre la pose ce week-end .... trop occupée à visiter notre terrain de 4000 m2 . A bientôt pour suivre les aventures de notre Cheerily d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 février 2008 J adore son nom! Welcome a la chtite fifille! Je vous souhaite que le meilleur pour votre nouvelle vie! Ps/ah ben oui les photos hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super nouvelle!! Bienvenue Cheerily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez vite vite il faut que tu poses pour que ta maîtresse puisse faire de jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est super une rencontre! Bienvenue à Cheerily et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 février 2008 genial si cherilly se plait bien et vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue à la petite !!! c'est toujours un moment émouvant pour l'éleveur mais c'est quand même le but ... trouver de merveilleuses familles qui aiment les sams !!! moi aussi j'en veux des photos et pas qu'une, plein,plein,plein de phtotos de la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 25 février 2008 c vraiment un merveilleux moment ce premier jour c un peu comme une naissance çà bouleverse toute la maison bienvenue à cherryli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue tite boule poilue !!! Allez les photos nous on attend !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah bah oui alors, c'est le plus croustillant, les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenu à la petite cheeriliy !! viii on veut des photos même si elle pose pas !! le principal c qu'elle soit sur les photos !!! ou sinon tu légendes de cette façon !! là elle était à côté du canap' !! ahhh là elle était à côté de la table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 février 2008 houpsssss vite des photos Pauvre Véro.... , ça doit être tellement difficile de se retrouver sans les petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à la pucinette c'est sa vie de famille qui commence plein de bonheur pour toi Cheeriliy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'adore le prénom...cherili (je vais abréger car là moi je vais mettre un an à l'apprendre celui là oups!!!! )et viiiiiite des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe nouvelle, vous avez dû passer un agréable weekend ! En tout cas, avis partagé : vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue Cheeriliy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à toi cheerily, je te souhaite une vie remplie de bonheur dans ta nouvelle famille !! Et vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 février 2008 Wouaaaaaaaaah ta bannière santa... superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Nazca a écrit:Wouaaaaaaaaah ta bannière santa... superbe !!! yeppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 26 février 2008 ha oui elle est super ta bannière y aurait moyen d'en avoir une comme celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 février 2008 ha ouai wahouuuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites