Brifleur 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il y a quelques jours... il faisait trop beau, alors hop, en voiture pour une tite virée au bord de la mer , en baie de Somme Petit footing sur la plage le matin Alezane seule sur la plage immense Vaïtane seule dans l'immensité de la mer, je "goute" "Viens Alezane, elle est bonne " Donne Papa, on veut jouer ... Regarde Vaï, ya quelqu'un ! M'en fiche ... moi je préfère me rouler ds le sable Chui heureuse, moi j'aime la mer ! et pour finir, un super coucher de soleil au Crotoy avec môman ... C'était super, on y retournera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 février 2008 elles sont très belles tes photos....on a envie d'y aller nous aussi (riiiiire) vai a une fourrure vraiment superbe!!!! ( je veux la même.....riiire la chienne pas la fourrure ...oups) C'est courant une telle épaisseur et longueur pour une femelle eurasienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Très jolies photos elles ont eu l'air de s'éclater tes deux filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 février 2008 WAHOU!!!!!!!!!!!!!! Elles sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 26 février 2008 elles ont du bien s'éclater les mémères !!!! bonjour le sable dans les poils !! à mon avis elles ont du laisser des traces de leur passage dans la maison !! lol elles sont super belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 février 2008 elles sont magnifiques vos pépettes !!! elles ont eu beaucoup de chance d'avoir la plage pour elles... l'une ou l'autre avec leurs couleurs différentes sont vraiment superbe.... Et vous avec le coucher de soleil.... waouh !!! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 février 2008 Trop trop belles ces photos... et alors le coucher de soleil !!! waoooooooooooooooh !!! J'espère qu'on aura la plage aussi pour nous en Mars... bon je doute un peu surtout si il fait beau !!! Et bien en tout cas je dis encoooooooooooooore parce que je me suis évadée un temps pendant le boulot !!! c'est y pâ génial ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 février 2008 VAITANE JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et Lalie donne de la carotte à Lau... il devrait oranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 février 2008 magnifique photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Nazca a écrit:Et Lalie donne de la carotte à Lau... il devrait oranger !!! mais il en mange déjà pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oh mince... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 février 2008 rhooooooooooooooooo, c'est crop bien vos photos !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 février 2008 Superbes les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ho niff !! je ne les vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'espère que vous aurez aussi beau temps pour votre sortie de mars, une meute de chiens sur la plage, c'est génial, on a déjà fait avec les eurasiers et de toutes façons les rencontres c'est vraiment TOP ! Lalie question "poils", nos eux filles ont été stérilisées, nous étions surs de ne pas vouloir leur faire faire de portées, et quand je vois toutes les petites boules de poils des éleveurs, je me dis que je n'aurais jamais pu les laisser partir... la véto me l'avait aussi conseillé pour éviter certains problèmes ultérieurs avec les filles A priori (je l'ai su après), la texture des poils change après l'opération chez Alezane ca se voit très peu, chez Vaï, elle a les poils plus longs et plus denses, mais elle est toujours aussi douce, ma doudou, alors pas de regrets ... (et je trouve même qu'elle ressemble ... à un sam !) Est-ce que l'opération a les mêmes conséquences sur vos sams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je confirme... l'opération a la même conséquence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah c'est pour cela....j'espère que cela ne va pas faire de même chez lau car déjà qu'un male en a beaucoup alors s'il en a encore plus moi je le tonds (riiiiiiiiiiiiiire) !!!et jolie la banière...c'st toi qui a fait le montage?? la découpe des chiennes est très bien faites!!! PS ; ce n'est pas que je mette en doute tes capacités.surtout oups je précise car en me relisant j'ai pensé qu'on pouvait se méprendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oh bah Lalie... je te dis rien alors !!! mouhahaha !!! je sais pô si j'ai des photos d'un mâle stérilisé !!! mais ne prends pô peur hein !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elles sont trop trop belles c'est 2 fifilles, je les veux .....!! En plus magnifiques photos, ça donne trop envie d'y aller !! et c'est pas loin de chez moi, je crois que je vais te piquer l'idée.....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nazca a écrit:Oh bah Lalie... je te dis rien alors !!! mouhahaha !!! je sais pô si j'ai des photos d'un mâle stérilisé !!! mais ne prends pô peur hein !!! hihihi !!!ça veut dire quoi ça nazca?????????????????????? pitié je veux savoir ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bah écoute... alors assis-toi hein !!! J'ai eu vu qu'un "jeune" sam stérilisé, il avait 3 ou 4 ans je me souviens plus mais c'était une montagne de poils... impressionnant je te jure !!! d'ailleurs pour ceux qui étaient sur place comme GIGI, Samos, Loulous, Sammy je sais pô si vous vous en souvenez ??? c'était à la NE de 2003 dans le 45 je me souviens plus du nom du patlain (pô St Denis de l'Hotel, l'année suivante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 février 2008 ça serait bien si quelqu'un avait une photo car à imaginer c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 février 2008 et bien je vais plus voir la tete de la queue en somme (riiiiiiiiiire)!!! la tonte...je ne vois plus que ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 février 2008 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 27 février 2008 Trés belle tes photos comme ta nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 février 2008 WAAOOUUU !! jolies photos et comme elles sont jolies tes filles. Courage Lalie hihi Bilbo a des poils à revendre et côté caractère il est dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci de vos compliments ... mes filles, je les adooore, mais je les garde ! mais je peux vous donner des bonnes adresses si vous êtres tentés hein .. Sur la signature c'est le coucher de soleil que je voyais tous les soirs la semaine dernière de la fenêtre d'une chambre en haut ! pas si beau que celui du Crotoy, mais il y a des couleurs superbes en ce moment ... et j'utilise photoshop (enfin un tout petit bout) pour la faire, j'ai eu beaucoup de mal au début mais ca commence à venir Moi j'aime beaucoup les nouvelles signatures de certains d'entre vous, avec des trucs qui bougent, comment vous faites ? et l'avatar de Laurence-Anne, trop mimi ! santa a écrit:ça donne trop envie d'y aller !! et c'est pas loin de chez moi, je crois que je vais te piquer l'idée.....hihihi Vas-y , Le Crotoy et St Valéry sur Somme, au printemps c'est top Il y a des kilomètres de plages désertes pour se balader (enfin si tu aimes) et au retour une tite moules- filles avec vue sur la mer, miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Très belles photos! Pour les bannières, déjà que je n'arrive pas à mettre des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 février 2008 les signatures qui bougent sont des fichiers GIF faient avec un logiciel approprié!! j'ai ulead pour ça car il me parait plus facile que photoshop qui doit aussi pouvoir, je pense, créer des fichier GIF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites