caiko666 0 Posté(e) le 26 février 2008 je me demandai si il est normal que caiko, à 5 mois face deja une mue? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il a 4 ou 5 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caiko666 0 Posté(e) le 26 février 2008 la mue a commencé à 4 mois maintenant il en a 5 ça a l'air d'etre fini mais sa me semblai bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il doit peut-être être en train de remplacer son poil de chiot. La texture du "nouveau" poil n'est pas différente? C'était sur tout le corps ou à des endroits précis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caiko666 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui la texture est differente , il a perdu sur tout le corps sauf pour l'instant aux fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 février 2008 De toute façon une mue n'est pô anormale, donc je pense pô que c'est grave !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 27 février 2008 Chaïli (même si Eurasier et pas Samoyède) change de poils aussi actuellement (et depuis quelque temps)... elle a presque 5 1/2 mois C'est le poils de bébé qui part et celui d'adulte qui arrive rien de grave ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
europeos 0 Posté(e) le 29 février 2008 En parlant de mue, les sam perdent leur poils deux fois par an. Je voulais savoir à peu prés à quel pèriode se situ la première mu de l'année ? juste avant le printemps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites