Runwarrior 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, je recherche une femelle samoyède à adopter. Assez sportive afin de la faire courir tous les jours et d'environ deux ans plus au moins. Si vous avez la chienne de mes rêves à me proposer, n'hésitez-pas Merci Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tiens tu devrais regarder les annonces sur kijiji, il arrive qu'il y ait des chiens aussi à l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tiens un dunkerquois!!! moi j'ai un dalmatien a te proposer:!!lol il sont tres performants a la course et suivent sans prob j'ai une chipie de 4 mois qui me fais tout voir donc pas de femelle sam pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 enza a écrit:tiens un dunkerquois!!!moi j'ai un dalmatien a te proposer:!!lolil sont tres performants a la course et suivent sans probj'ai une chipie de 4 mois qui me fais tout voir donc pas de femelle sam pour l'instantdans le grand nord....pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Patience, un jour il y en aura une pour toi. Mais un bébé sam c'est bien aussi, elle grandira vite, et un sam et son maitre, c'est les yeux dans les yeux, dés le premier instant. La mienne a déjà deux ans et il me semble que c'était hier. Sinon, il y a le site des muscheurs, mais il n'y a pas beaucoup de sams. http://willtogo.forums-actifs.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu peux aussi regarder sur : http://marocain.biz/Anim/Samoyede.php Il y a des sam adultes à adopter régulièrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sinon je donne les miens mais comme tu cherches une femelle...Sorry Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa jamais de la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mouhahaha Smiloooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 SMILE-FEVER a écrit:Sinon je donne les miens mais comme tu cherches une femelle...Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 mars 2008 SMILE-FEVER a écrit:Sinon je donne les miens mais comme tu cherches une femelle...Sorry Je suis prem's sur la liste !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et bien j'espère que Runwarrior va pas changer d'avis, sinon t'es ogligé de les donner hihihihihihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ah on y a cru Smile.............................. Mouhahahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 mars 2008 surtout venant de Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 smiles donner ces chiens.............ouarrrrrrrrruffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bah oui chez Milka... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est bon le chotolat mis en papier par une marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ouuuuuuh la marmotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 parfois je rêve de faire le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est bien vous remontez le post comme cela....avec vos histoires de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ben oui mais pas de nouvelle du dunkerquois................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites