Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Pulseur et table ???

Messages recommandés

Je recherche activement un pulseur-séchoir et une table de toilettage basique, à petit prix !!! Neuf ou occasion.
Pas facile à trouver, mais heureusement j'ai le temps !! Wink
Donc surtout si vous entendez parler d'une bonne affaire, je suis preneuse !!
Soit vers Poitiers, soit livraison possible (suivant frais de port) !
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Moonz:)
Quelques temps deja que je cherche aussi et je me rends compte que les prix ne sont pas plus bas et qu il faut en général aller chercher le materiel du coup j ai "presque" abandonné et je pense que je vais acheter ma table neuve et me la faire livrer.
Sinon essaye sur google et tu tapes TABLE DE TOILETTAGE ANNONCE ou Table de toilettage Poitiers.
Good luck:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonz, je ne sais pas quel est ton budget, ni quelle utilisation tu vas en faire mais j'ai trouvé des trucs intéréssants sur ce site
http://www.transgroom.com/hoofdgroep.asp?hg=31000&sg=0

Tu n'est pas obligé de prendre une table compléte, il y a des potences qui s'adaptent sur toutes les tables, avec un tapis anti-glisse et le tour est joué... je crois que je vais opter pour cette solution...

Sinon, j'ai aussi touvé ça, j'avais jamais vu mais ça a l'air pas mal, plus confortable pour le chien, vous me direz ce que vous en pensez ???
http://www.transgroom.com/productinfo.asp?artnr=167902&hg=31000&sg=3109&fc=167902

Voilà, j'espére que ça pourra t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ton 2ème lien... je dirais que je n'utiliserais jamais puisque quand ton chien est attaché, il arrive qu'il avance ou recule, le problème avec un mâle surtout c'est que si il recule puis avance, il peut se coincer le fourreau et il faut faire attention à l'os qui se trouve à l'intérieur...

Alors que si tu prends une chaine ou sangle, vu que tu la passes au niveau de l'aine, la chaine ou sangle suit le mouvement du chien...

Après ce n'est qu'un avis hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nazca, j'y avais pensé aussi pour le fourreau, donc on va dire que c'est un appareil réservé aus fifilles.... hihihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip... hihihi !!!

Mais normalement un sam qui aime le toilettage n'a pô besoin de potence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je dirais qu'il vaut mieux faire attention qu'il ne saute pas de lui même SUR la table plutôt que DE la table.............riiiiiiiiire


je me demande encore comment il avait réussi ça le lau (riiiiiiiiiiiiiiiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi!! Moi aussi j'ai un cabri à la maison! La demoiselle s'amuse à sauter sur la table de jardin de ma mère quand on la regarde pas pour voir s'il y a pas des choses intéressantes dessus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...