ulhane78 0 Posté(e) le 3 mars 2008 non non je veux voir les photos aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tu vois GIGI y'a pas que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Dans l'ordre à droite : Phebe (grand'ma de Doudou) - Vinzo (pôpa de Bobo) - Troll (Tonton de Doudou et pôpa de Merry) - Teddy (pôpa de Doudou) - Vereck (Tonton de Bobo) Je les reconnais parce qu'en fait il ne se ressemble pô... mouhahaha !!! hihihi !!! hohoho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi je craques pour teddy je trouves qu'il a une tres belle expression .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je te confirme Ulhane... c'est ce qui m'a fait craquer aussi... hihihi !!! D'ailleurs c'est le grand'pô maternel de Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 4 mars 2008 que des beaux chiens elle a Mme Arlette !! moi je n'avais jamais vu Mme Arlette !!! la premiere fois !!!! Bravo pour ces fotos 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voilà pour toi Akara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu n'en as pas d'autres ? tu y as été quand ? on aurait pu se voir c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oups j'ai été trop vite voilà la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'y étais toute la journée du samedi Ulhane tu as du me passer à coté sans me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu es bien plus chic que la dame au malamute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 hihi !disons que me balader sur un ring avec le bidon a l'air c'est pas trop mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je trouve qu'elle a un jolie petit bidon justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 peut etre mais ça ne l'a pas fait gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ça c'est un p int de vue de garçon !!!! et jeune de surcroit.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui oui j'avais compris Lalie mais ça m'a fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle est zolie ta fifille!!!! t'en fait pas, son tour viendra! Et puis le podium c'est quand même pas si mal!!! Grosses léchouilles de la part de Bobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merçi pour ma Vinoun mais la 3e place me convient très bien, c'était mon premier salon de l'agriculture donc j'ai trouvé ça très bien, en plus j'ai passé une excellente journée meme si je me sus fait voler la laisse de ma chienne, eh oui il y a toujours des malhonnetes. Bref j'ai passé une superbe journée j'ai vu des animaux que j'adore(lapins chats petits poules) donc tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 mars 2008 GIGI a écrit:j'y étais toute la journée du samedi Ulhane tu as du me passer à coté sans me voir oui c'est ça car moi aussi samedi et comme on se connait pas physiquement voila on c'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Comment ca se passe d'ailleurs? Le Salon délivre un prix à part genre médaille d'Or, d'Argent, de Bronze? Ou alors ca compte pour les CAC CACIB...etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lalie a écrit:tu es bien plus chic que la dame au malamute !! hihihhi:)j ai pensé pareil:) J adore Vinoun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est un super résultat pour Vinoun, c'est pas pour rien quelle est "Championne de France"... en tous cas ce fut une très belle journée et c'est le principal (à part le fait qu'on vous a volé la laisse)... Alors moi je dis BRAVO VINOUN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci GIGI Vinoun est toujours aussi belle! et c'est vrai que tu étais très chic Bravo à toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui elle est vraiment superbe Vinoun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Coucou, alors moi dimanche , j'ai vu aucun sam !!!!!! Même pas 1 boubou non plus! Je suis contente car j'ai vu des bergers blancs suisses, j'aime beaucoup la race! Sinon j'ai quelques photos de toutous divers Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu peux nous mettre des photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui, n'hésite pas pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai eu de nouvelles photos du salon de l'agriculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est jolie, elle a un peu de Merry dans le regard, joyeuse et attentive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Supermodels!!!Comme d hab j hadere et j adore la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'aime beaucoup la dernière... du genre "t'as vu, je suis dans le top 3"... elle est magnifique Vinoun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi je dirai plutot qu'elle fait une tete d'un air de dire bon quand est ce qu'o n s'en va:rigolo: mais je suis très fière de ma toune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est bien normal... parcequ'elle le vaut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Très jolie tu as raison d'en être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites