laurence-anne 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mais où est donc passé ce joujou ??? t'as raison Umak, regarde bien la-dessous... moi je l'prends discrètement... t'as perdu... nananère.. c'est moi qui l'ai !!! Allez Boboss, tu m'le prête ??? non, non et non !!! tu m'agace à la fin... c'est ça, tu vas voir c'que tu vas voir... mine de rien, je suis crevé !!! un p'tit dodo, enfin c'est ce qu'elle croit ... et hop.... trop fastoche !!! je suis le roi.... hi,hi,hi !!! Maintenant tu peux toujours courir pour l'avoir ma belle !!! C'est qu'elle boude la Miss ... Mais c'est pas vrai, la v'là qu'elle rattaque ... ah les filles j'te jure !!! Bon qui c'est qui abandonne ??? Ok, ok, t'as gagné... t'es l'plus fort, mais ma vengeance sera terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 février 2008 Encoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'adooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 février 2008 !!!Super!!!!!!!!!!!!!!! Encore, encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 c super tendre tout ça !!! adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ai un peu le même cirque à la maison! En tout cas ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 février 2008 super j'adorrrreeeeeeeeeeee encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est génial !! ils sont trop beaux !! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 février 2008 pareil que tout le monde encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 28 février 2008 Trop mimi comme histoire, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est top ... et tes chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ils trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites