Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

lapphund

Messages recommandés

J'attends sa réponses maintenant, j'ai essayé de demander gentiment.

Bon je file chez le véto pour des infos.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je t'envoie ça par MP...

Sinon elle aurait dû en parler lors du premier contact... ainsi que la généalogie des parents...

Il faut tout mettre en oeuvre pour que le cheptel français commence sur de bonnes bases... après j'estime que lorsqu'on est passionné par une race et qu'on décide de vouloir faire reproduire tel ou tel chien, bah oui y a des choses à faire... mais c'est dans le but de pérenniser une race !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta chambre , regarde ce que tu peux faire plus tard.
Ca fait plaisir de voir ta motivation , et ça doit être
plutôt rassurant pour l'éleveuse que tu poses pleins de questions.
On attend confirmation de la bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ambre j'espère qu'elle va penser comme toi.

Bon j'ai pas encore vu le véto il n'y en avait pas de disponibles ce matin. J'y retourne tout à l'heure.

J'ai réfléchi et j'ai envie de prendre un mâle, ça m'ennuie un peu de stériliser une petite femelle toute jeune...

pour la chambre je crois que l'on va laisser tomber le plafond (façon de parler ...) c'est plafond de maison ancienne avec des poutres et des solives apparentes, elles seraient à "bondexer" et vernir. c'est ça le plus long et le plus couteux je suppose.
Ce sont les murs et le sol en moquette le plus important, fini la moquette on met du parquet flottant.

Le prix va diminuer et on pourra avoir et la chambre et le petit chien. c'est ti pas mieux comme ça ?

Ah au fait, si Maitouk passe par ici, je voudrais lui demander si je peux lui piquer son idée de nom de chien le cas échéant à savoir "Danouk"

c'est pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy a écrit:
Ils sont très mignons les petits chiots, la maman aussi d'ailleurs.
Est-ce que tu connais le nom des parents pour voir si ce sont des cousins d'Uwok ?


Je viens juste d'avoir un mail pendant que j'écrivais.

La maman s'appelle Ustit, elle a été contrôlée pour les maladies en question et le papa je ne sais pas.

Je sais qu'il vient du même élevage, et je le saurais bientôt l'éleveuse va tel à la propriétaire du papa.

Mes question ne l'ont pas choquée tant mieux, elle va me répndre des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Ninase... yhaaaaaaaaaaaaa !!! bon bah on peut dire qu'on aura un tit noireaud...

Tiens Ustit c'est pô celle qui a pris le CAC y a pô longtemps la N.E. ???

Tiens et Danook écrit comme ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninase91 a écrit:

Ah au fait, si Maitouk passe par ici, je voudrais lui demander si je peux lui piquer son idée de nom de chien le cas échéant à savoir "Danouk"

c'est pas mal non ?


j'espere aussi que tu reussira à avoir ton petit male. sinon pas de probleme, tu peux piquer le nom "Danouk".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Super Ninase... yhaaaaaaaaaaaaa !!! bon bah on peut dire qu'on aura un tit noireaud...

Tiens Ustit c'est pô celle qui a pris le CAC y a pô longtemps la N.E. ???

Tiens et Danook écrit comme ça ???


Heu moi pas comprendre CAC et NE ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
ninase91 a écrit:

Ah au fait, si Maitouk passe par ici, je voudrais lui demander si je peux lui piquer son idée de nom de chien le cas échéant à savoir "Danouk"

c'est pas mal non ?


j'espere aussi que tu reussira à avoir ton petit male. sinon pas de probleme, tu peux piquer le nom "Danouk".


Merci Maïtouk ça me plait ton idée, et si tu n'adopte pas un chien de 2008 pourquoi pas ?
Sinon Danouk ou Danook c'est pas mal, je fatique à réfléchir comme ça moi.
Au fait j'ai vu le véto il m'a dit sans problème pour un mâle si il arrive chiot. et pour la femelle il faut être sûr de pouvoir les surveiller pendant les 1ere chaleurs , pas évident et surtout pas le droir à l'erreur.
Ils seraient de la même race encore mais là vraiment pas le droit à l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pends pas de chien en 2008 (deja trois c'est assez, surtout en promenade). effectivement il va falloir que tu serveille bien,mais je ne doute pas que tu y arrivera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors... c'est cooooooooooooool !!!

fêtefêtefête


En fait je posais la question à Sammy... hihihi !!! en fait je crois qu'elle a gagné le CACS de championnat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis supeeeeeeer contente et aussi super jalouuuuuuuuse!!!!

je rigoooooole ...

c'est génial je vais pouvoir montrer à jean mi ton lapphund!!!!!!!!

tu as intéret à nous faire de belles photos et vidéos......t'es obligée (riiiiiiiiiiiiiiiiiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ustit est la soeur d'Uwok et oui elle a gagné un CACS de NE il y a quelques temps et elle doit être championne de France d'ailleurs. Au niveau dysplasie je sais que c'est OK pour elle.

Ninase tu as bien fait de poser des questions à l'éleveur et de demander les pedigrees, celà prouve que tu t'interesses au chiot mais aussi à la race, ce qui est très important quand on prend un chien si rare en France. Je crois que tout éleveur sérieux aime que ses clients se renseignent ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à moi aussi cela me parait une attitude plus intelligente...un très bon point pour ces éleveurs...!!!! il fallait demander de toute façon....mais c'est vrai que ls réponses ne sont pas toujours aussi limpides!!!! Chouette en tout cas...alors ninase...c'est conclu ?? un mâle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore donné ma réponse définitive à l'éleveuse mais ici on est tous d'accord pour un mâle au nom de Danook.

Et voilà !

J'attends quand même la réponse au sujet du papa des chiots pour la dysplasie.

Suite bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il reste encore cette incertitude là......ok!! il vient aussi du pays basque l'étalon si j'ai bien compris...cela devrait aller alors...enfin je croise ls doigts pour vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va dire à 99 % de chance qu'il arrive chez toi alors... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y avait un problème maintenant je serais super déçue, comme j'ai posé la question à l'éleveuse c'est normal que j'attende la réponse, si je dis oui sans avoir le réponse j'ai un peu l'air bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooo! Je trépigne d'impatience en attendant d'avoir la bonne nouvelle définitive!!!
Une petite boule noire sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'ils sont beaux!!!!!!!! et bien il semblerait que la famille de ninase va s'agrandir!!!
en tout cas je vous trouve tous bien courageux à vouloir plusieurs chiens!!!! moi je m'en tiens à mon loustic qui m'occupe déjà beaucoup; pas question de craquer, mais je ne connais pas cette race si c e n'est qu'ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit mot pour dire je prends un petit mâle, j'ai mis un autre post dans blabla (pour ceux qui n'aurait pas vu) à ce sujet.

Sinon l'annonce de lalie reste toujours valable, il reste 1 femelle et 2 mâles à adopter.

Il s sont tellement miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignons !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...