Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloo74

votre chien et son assurance !

Messages recommandés

avez vous souscris une assurance santé pour votre chien ?

d'apres vos recherche quel serait la meilleur ?

moi j'ai tester solli azar, pas tres satisfait, augmentation chaque année, difficile de se faire rembpourser ses visites chez le veto

Pour le moment , pas d 'assurance , les pub que j'ai vu m' ont paru assez chére et pas trés bien expliquées dans les remboursements.

en fouinant sur le net, j'ai vu que les tarif sont aux alentour des 20€/mois en formule complete certaine couvre meme la visite annuel partiellement.
mais comme tu dis c'est pas tres explicite et difficile de comparer, c'est pourquoi je faisais appels aux experience des forumeurs.

Ce post fait suite à celui ou il parle d'une chienne qui s'est fait remversé et qui a subit une intervention de 8 heures. faut pensé aux imprevu !

j'avais aussi fait quelques recherches à un moment et j'ai trouvé les prix un peu elevé pour les prestations proposées

alors pour maïtouk, on en a souscrit une (parce qu'il se fait vieux),mais elle ne couvre pas tout (parce que justement il est vieux), ensuite vu les problemes que l'on a rencontrer avec baïko, on en a pris une aussi pour lui qui par contre prend tout en charge, vaccin,visite,operation, même frais de chenil. pour environ 20 euro par mois (mais je ne me souvient plus du nom de l'assurance)

oh maitouk tu peux pas regarder le nom de ton assurance car elle a l'air de prendre pas mal de chose en charge

moi c'est assurance st bernard à 19euros 9

medicaments prescrits 70%maladie 100% accident

frais medicaux honoraires du veto,frais de pharmacie,annalyses, radiographie transport animalier 70%M 100%A
plafond annuel de garantie 2200 euros
frais chirurgicaux 85%M 100%A
si hospitalisation du maitre de + de 48 heures 200euros pour un epenssion

traitement chimio etc..250 euros par an

quand Bilitis a été opéré de son kyste à la queue sur une facture de 200eurso 40 j'ai eu 189euros 70 de rembourse sans souciset dans un délai de 15 jours

chantal7683 a écrit:
quand Bilitis a été opéré de son kyste à la queue sur une facture de 200eurso 40 j'ai eu 189euros 70 de rembourse sans souciset dans un délai de 15 jours

pas mal !!
je crois que c'est saiane qui as eu 7 heure d'operation, j'ose meme imaginer le montant de la facture

Non c'est pas Saïane mais elles sont effectivement de la même "famille"! C'est Akhyn qui s'est fait renversée et a dû supporter cette opération.

figurez vous que c'est pour ça que j'ai pris une assurance

un jour j'étais au véto et il y a vait un couple qui venait chercher leur chien

celui ci était tombé de la falaise et avait du etre opéré 689 euros de frais 4 jours d'hospitalisation

je me suis dit je ne veux pas qu'un jour si un accident survenait
j'ai a choisir entre la faire soigner ou la faire euthanasier car trop de frais
les soins véto montent tellement vite
les prothèses sont aussi pris en charge par cette assurance

Elle a l'air bien ton assurance Chantal, je vais regarder ça de plus près!

tu n'as pas le lien chantal il me ramene que les sites sur les st bernard

je viens de lire les exclusions de l'assurance animal chez saint bernard et ce n'est pas rassurant! surtout celles de la fin ....voyez :

Les frais exposés pour l'épilepsie.
Les frais de prothèse orthopédique.
Les frais exposés pour toute anomalie, infirmité, malformation et maladie d'origine congénitale ou héréditaire, notamment
• Les dysplasies, de la hanche ou du coude (non union du processus anconné, fragmentation du processus coronoïde de l’ulna, ostéochondrite ou ostéonchondrose disséquantes),
• Les atteintes des cartilages de l’épaule (ostéochondrite et ostéonchondrose disséquantes) et les luxations chroniques des rotules des chiens de petite taille.
• Les hermies ombilicales.
• Les atteinte congénitales ou héréditaires de l’œil (distichiasis, entropion, ectropion, procidence de la glande lacrymale accessoire – glande de harder).
• L’ectopie testiculaire.
• Les affections congénitales du palais ou des voies aériennes supérieures (narine, larynx, trachée)
• Les anomalies de la dentition (persistance des dents de lait).

Les exclusions relatives à la garantie REDUITE :

Les dépenses liées à l’hospitalisation et aux soins médicaux.

Les exclusions relatives à la garantie CONFORT :

Les dépenses liées à l’hospitalisation de moins de 48h et aux soins médicaux.

mais j'attends les autres noms avec intéret car moi aussi un intervention chirurgicale me fait peur...surtout avec plusieurs chiens....la facture peut monter très vite!!!!

toutes ces exclusions rentrent en ligne de compte de toutes les assurances et parfois se rajoute l'age de l'animal dans certaines assurances s' il a plus de 6 ans il ne le prenne pas en charge

• Les frais de prothèse orthopédique.
• Les frais exposés pour toute anomalie, infirmité, malformation et maladie d'origine congénitale ou héréditaire, notamment
• Les dysplasies, de la hanche ou du coude (non union du processus anconné, fragmentation du processus coronoïde de l’ulna, ostéochondrite ou ostéonchondrose disséquantes),
• Les atteintes des cartilages de l’épaule (ostéochondrite et ostéonchondrose disséquantes) et les luxations chroniques des rotules des chiens de petite taille.
• Les hermies ombilicales.
• Les atteinte congénitales ou héréditaires de l’œil (distichiasis, entropion, ectropion, procidence de la glande lacrymale accessoire – glande de harder).
• L’ectopie testiculaire.
• Les affections congénitales du palais ou des voies aériennes supérieures (narine, larynx, trachée)
• Les anomalies de la dentition (persistance des dents de lait).
toutes ces causes ne sont pas pris en charge par toutes les assurances

Bilitis est rentrée le matin et elle est ressortie le soir je n'ai pas eu de problème de carence
après un chien avec maladie révélée je pense qu'aucune assurance ne le prends en charge

ce n'est pas normal mais c'est comme ça

cette assurance était dasn 30 millions d'amis celle qui avait le plus de points positif

s'il y en a une meilleur c'est bien

merci chantal de cette précision....je vois que tu as fait un travail de recherche très interessant! ;-)

je crois que je suis comme tout le monde je cherche ce qu'il y a de mieux et le moins cher

heureusement il y a l'outil internet aussi qui fait avancer les choses

Et si le plus était d'épargner cet argent sur un compte... tous les mois hop un ptit peu et le jour où vous en avez besoin et bien voilà... sinon ça continue de vous rapporter...

Merci Chantal, moi aussi je cherche depuis pas mal de temps et je trouvais ça cher et pas forcemment intéressant mais celle là a l'air pas mal......
Nazca, je suis tout à fait d'accord avec ton idée, je pense que ça doit être la solution la moins couteuse mais je suis comme Chantal.....rooooooooh, la vilaine....... et oui je suis pas douée pour économiser....

oui c'est vrai que mettre de coté chaque mois serait aussi une autre façon de faire....en mettant 25 euros par mois cela fait 300 euros par ans et au bout de 10 ans...3000 euros..mais voilà....si j'ai besoin de la somme dans 6 mois....je n'aurais que 150 euros.....ahhhh c'est un pari sur l'avenir tout ça!!! je pense tout de même que la mutualisation du risque est la solution pour les personnes qui ne peuvent pas sortir 1500 euros d'un coup pour une opération lourde....je pense que je vais me laisser tenter au vu de nos revenus et dépenses actuelles!!!

Bah pour mettre sur un compte de côté... tu peux prévoir un prélèvement comme pour la mutuelle mais celui là irait sur son compte en fait !!! hihihi !!!

C'est clair Lalie... mais on espère tous que les soucis n'arrivent pô à tous les coins de rue !!! hihihi !!!

Bon et bien moi aussi j'ai mené mon enquete, alors sur le site de st bernard ( www.eca-assurances.com ) dans la demande de tarifs, j'ai remarqué que le prix augmente selon l'age du chien, une 20aine d'euro pour un chien de moins d'un an a plus 43 euro pour un chien de moins de 8 ans apres il n'est plus admis... donc la facture montera assez vite a mesure que votre chien grandi.

j'ai trouver une autre sur le net qui elle n'augmente pas selon l'age du chien du moins sur leur simulateur de devis je vous donne l'adresse : http://www.chienchatsante.com
elle a un plafond de remboursement plus elevé que la premiere
mais il a un mais et meme pun autre mais d'ailleurs Wink

Elle ne rembourse pas à 100% mais à 70%
Et je ne suis pas certain qu'elle prends en charge la viste annuel avec vaccins ( toujours à 70% )

don c à mediter, et bien sur je laisse la parole à Lalie qui j'en suis sur, en je l'esperes va examiner cela de plus pres, je pense que tu es plus a l'aise avec les terme juridique que moi.

voilà

j'ai pas vu d'augmentation depuis 2 ans que je l'ai prise comme indiquée sur mon contrat

augmentera de 5% la 3ème année j 'usqu'à 5 ans

après 8%jusqu'à ces 8 ans

et 10% delà des 10 ans

il est dit qu'il ne prenne pas les chiens en premier contrat à partir de 8 ans

déjà les tarifs sont plus cher que ce que je paie mais j'ai un contrat qui a 2 ans alors peut etre que maintenant l'adhesion est plus chère

en fait chantal, j'ai juste remplis le formulaire de devis, j'ai commencer avec une date de naissance du : 02/12/2007 ( donc 3 mois) ca me donne une mensualité aux alentour des 20€ de memoire.

puis j'ai rentrer comme date de naissance 02/12/1999 j'ai 38€
puis 02/12/1998 43.60 €

je porte pas de jugement chantal je constate.
je pense que c'est une bonne assurance, le site est clair, on peut telecharger les document de remboursement sur le site, ce qui est tres pratique, ce que ne propose pas les autres assurance.

tu sais c'est partout pareil
dans cette assurance

Article 2 – A partir de quelle date votre animal est-il garanti ?
Votre adhésion prend effet au plus tôt le lendemain de la
réception de la demande d’adhésion par SOLLY AZAR ASSURANCES.
En cas d’accident, la garantie est accordée pour tout accident
dont la date de survenance a lieu au moins 30 jours
après la date d’effet de votre adhésion.
En cas de maladie, elle est accordée pour toute affection
dont la première manifestation a lieu au moins 60 jours
après la date d’effet de votre adhésion.
Toute manifestation d’une pathologie ou d’un accident,

moi c'est prise en charge immédiate pour accident et 60 jours pour maladie

dans cette assurance

OBLIGATIONS DES BENEFICIARES EN CAS D’ASSISTANCE
Pour nous permettre d’intervenir dans les meilleures conditions,
il faut :
- Appeler sans attendre QUADRUP’AIDE Assistance par téléphone
au 01.41.85.93.99,
- Obtenir notre accord préalable avant de prendre toute initiative
ou d’engager toute dépense,
- Fournir tous les justificatifs originaux des dépenses dont le
remboursement est demandé,
- Conformer aux solutions que nous préconisons.

moi j'ai juste à envoyer ma déclaration

au niveau des remboursements ils sont a peu près similaire

sauf la franchise chez eux

Pour la formule Chirurgicale :
Les frais seront remboursés à hauteur de 100 % de la
dépense avec application d’une franchise de 20%, plafonnée
à 100 € par facture. Ces remboursements ne pourront pas
dépasser un plafond global de 1 200 € par année d’adhésion.
Les remboursement sont effectués à la condition que “les
honoraires soient déterminés avec tact et mesure, en tenant
compte de la réglementation en vigueur à la date des soins
donnés”, conformément à l’article 50 du Code de
Déontologie Vétérinaire.

chez moi c'est 20% maximum 54 euros et 2200 euros par ans

par contre c'est vrai il n'y a aucune trace d'augmentation par rapport à l'age ce qui est
je la garde dans mes archives on ne sait jamais

je n'ai pas été à nouveau sur les sites, je rentre juste, mais il est possible que le prix du devis soit pour les nouveaux adhérents...plus tu tardes à souscrire ta mutuelle plus cela te coute cher par mois! c'est souvent comme ça pour pas mal de chose...

j'irais voir tout ça!! ;-))en tout cas chantal a déjà fait un super comparatif me semble t-il ( j'ai pas tout lu encore riiire!! )

pas mal ton comparo chantal

je n'avais pas vu que c'etait solly arar qui se cachait derriere.
Mon cairn a ete assurer chez eux par l'intermediaire de MMA, ben je peux te dire que les cotisation augmentais chaque année.
mais je ne sais pas comment ca marche si c'est MMa qui negocie avec solly ou l'inverse. donc c'est peut etre different acec celle chiensanté.
Franchement moi j'ai envie d'essayer la tienne ! tout d'abord parce que toi eu es Rbt à 100%

chantal a dit " chez moi c'est 20% maximum 54 euros et 2200 euros par ans"

la tu as du te tromper, c'est solly azar qui fait ca !

j'ai relu les exemple de remboursement de st bernard, ca franchement l'air pas mal meme en formule reduite qui assure la chirurgie

non je réitère ce que j'ai dit

dans toutes les assurances tu as une franchises
moi la plus grande somme que je donnerai sera 54 euros
ou si par exemple c'est 100euros =80 remboursé et 20 en franchise
et si c'est 1500 euros=1446 de remboursé et 54 en franchise

eux d'après ce que j'ai lu sur chaque tranche de 100 euros tu perd 20euros
c'est à dire que pour 1500 euros de frais tu auras une franchise de 300 euros

tu es effectivement rembourser aux frais réels masi avec une franchise

moi en accident c'est remboursé 100% mais maladie 85% je vien sde regarder sur mon contrat donc tu perds un peu mais c'est dans toutes les assurances

j'ai relu les conditions de saint bernard et elles ont changé depuis ton adhésion chantal et en moins bien..... !!! snif!!

vous avez trouvé quelque chose debien vous?? moi que kouik!!! je me demande si vous avez essayé les assureurs classiques comme la maaf par exemple???

C'est la suite ? et bien j'ai pas vu le début, ça s'intitule comment ?

le sujet m'interresse, est-ce que ça vaut vraiment la peine ?
je pense aux vaccins notamment, ou aux interventions qui pourraient ne pas paraitre indispensables aux yeux d'une assurance... etc...

Alors Lalie, en ce qui concerne MMA il sous-traite avec Solly azar, qui est pas trop mal. en fait d'apres ce que j'ai vu c'est meme une des meilleurs avec celle de saint bernard.

faut compter 20€ /mois en complete mais ca augmente au fur et a mesure que le chien grandi sauf chez solly azar.

mais sinon, j'ai vu en confort ca coute entre 6€ et8€/mois et ca couvre en cas d'accident la chirugie enfin ce qui coute le plus chere.

moi c'est le contraire je suis tres content de mma pour l'assurance voiture, ainsi que pour ma mutuelle santé.

y a deux ans lors de la grele, mma etait la seule assurance a ne pas aoir demander de franchise, j'ai apprecié.

• Créer...