chantal7683 0 Posté(e) le 7 mars 2008 http://www.albertlechien.fr/ sur 30 millions d'amis j'ai trouvé cette adresse moi qui cherche toujours ce qui a de plus naturel dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai pô tout regardé parce que j'ai le chef qui traîne mais en plus y a un sac avec un sam dessus !!! wouaaaaaaaaaaah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je pense que je vais me laisser tenter par les antiparasitaires je fini mon frontline et après j'essaierai certainement par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de conditionnement en pipettes c'est quand même bien plus pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 si cela marche tu me dis....moi je n'ai rien trouvé ou bien il faut badigeonner les chiens avant et après chaque sortie..et comme ils sont toujours plus ou moins en sortie je ne vois vraiment pas comment c'est possible!!! je mets un peu de lavande parfois...et j'avais du pyrethre...c'est super sur les tiques en place..tu vaporises et ils tombent dans le quart d'heure...mais il faut les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pas de problèmes lalie je te dirais une fois que j'aurais essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je viens de recevoir comme beaucoup je suis sure, cette pub et que vois je ...un sam sur le paquet...enfin il me semble ...http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquettes-premium-pour-chien-sc19/forza--sf2715/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui d'ailleurs, y a déjà eu un post... va falloir que je le retrouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ah pardon nazca...je ne me rapellais plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 avril 2008 T'inquiète !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca y est je l'ai retrouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je vais jetter mon oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je vais devoir regarder. non j'adore me renseigner et en apprendre plus sur de nouvelle methode. merci pour le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites