maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et voila, la lapine a mis bas ce matin vers 9h. il y en a eu deux, un blanc et gris, l'autre blanc. mais malheureusement comme elle s'est retenus, le petit gris et blanc et mort, reste donc plus que le tout blanc. des photos a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et bien , je souhaite la bienvenue à ce tout blanc....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Alors qui a gagné ??? personne !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi non j'ai pas gagné! En tout cas bienvenue au tout blanc alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bin c'est lalie qui a gagner, elle a dit qu'il y en aurai deux.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 mars 2008 on va attendre les photos des bébés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et maintenant les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Dommage pour le premier , en tout qu'à bienvenue au petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai gagné le lapin????? heu..non c'est trop je n'ose pas.........je ne peux pas accepter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 trop fort lalie ! Et bienvenu au blanc aussi , tu ne seras pas dépaysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Encore un blanc, mais je ne suis pas contre, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue au p'tit blanc, on est impatients de voir les photos.... C'est trés triste pour le deuxiéme, je trouve ça tellement injuste de mourrir alors qu'on a pas encore vécu, c'est pas logique quand même, malheureusement ça arrive trés souvent et on ne peux rien y faire.... snif Mais réjouissons nous tout de même pour cette nouvelle vie et félicitation à la maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 mars 2008 +1!! C'est vraiment triste pour l'autre petit pinou mais je félicite tout de même môman lapin et bienvenue au petit blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon aparament il ne serai pas blanc, apres bien l'avoir regarder ce matin je pense qu'il serai blanc et gris clair. pour les photos, malheureusement j'ai perdu mon chargeur de baterie pour mon appareille photo donc des que je le retrouve je vous fait des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voila quelques photos.bebe lapin (ou rat?)et le grand frere qui veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Meuh non pas rat voyons... C est telment plus mimi un lapinou voyons:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui parce qu'un ptit rat avec des oreilles comme ça !!! wohoooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mais a cette age la, a part eventuellement les oreilles et la queue du rat si on met un bebe lapin a coter d'un bebe rat on a du mal a reconnaitre.hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah c'est clair... si tu regardes pô les oreilles on dirait un ptit rat... hihihi !!! Il est très beau le grand frère... là tu es sûre que c'est un gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui c'est pratiquement sur que c'est un gars, mais on le garde quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi je dois pas avoir une super bonne vue car j'arrive pas trop a le distinguer !!! lol mais il est pas blanc il est rose lol !!!! en tout cas bravo !!! dommage pour le petit l'autre petit lapinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il va être bien beau si il ressemble à son grand frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci. normalement il aura plus de gris que son fragins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 mars 2008 A t il des problemes aux yeux le grand? Excuse moi de demander mais d apres la photo on dirait:( Son nez aussi...Enfin tu t y connais et tu l as devant toi mais vla au cas ou il srait dehors et avec le temps qui n arrete pas de changer faut faire gaffe:)Mon veto me disait justement que les lapins fraient mieux d etre a l interieur cette annee ou tres bien protégés a cause du temps justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bas j'ai pensé la même choses que smile, mais j'avais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 alors, non il n'est pas dehors, on as eu assez de mort a cause de la coccidiose et divers salopperie qui trainne dehors. sinon oui il a bien un probleme aux yeux, une sorte de legere congonctivite (ou un truck dans le même genre me souvient plus bien du nom), mon veto m'a donner un traitement (goutte dans les yeux) et deja maintenant ca va mieux, et ce n'est pas contagieux donc il peux rester avec les autres sans soucie. pour le nez, non il n'a rien,je ne sais pas a quoi cette aspect et du parce que en faite, il n'a rien du tout (le nez est même plutot propre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et voila des nouvelles de ptit dernier qui a bientot 3semaine, 1 mois. on l'a appelé ciboulette, parce que le grand frere on l'avait appeler romarin, donc comme ca on a notre bouquet d'herbe. avec romarin (celui qui est tête de lion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tres belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils sont trop mimis... et des herbes du Sud de la France (avé l'accent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci et oui, des herbes du sud t'en cas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ils sont super Mimi tes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites