akara1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Belle et Chéron en train de jouer à leur jeu favori : La bataille de Nordiques Attends que je t'attrape "Camps" "Arrête Belle tu triches c'est pas plus de 3 secondes dans le camps" "Attrapé c'est toi le chat...heu le chien pardon" "De toute façon c'est trop facile quand c'est à moi de t'attraper t'es qu'un BEBE...hahaha" "T'arrêtes Belle chuis pas un bébé" "Si" "Non et t'arrêtes de suite ou je te mords" "Bon et si on jouait au bâton maintenant Belle?" "D'accord mais c'est moi qui le tiens!" "Ah non tu rêves c'est moi" "C'est malin maintenant je suis fatigué Belle" "Eh Belle ça te dirait de rentrer pour un petit câlin?" Quelques minutes plus tard à l'intérieur "C'est vrai que rien ne vaut de gros bisous n'est ce pas Chéron!!!" The END!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ah ces toutous....ils en ont de la chance d'avoir un compagnon de jeux et de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore ce roman... et puis le "camps" excellent !!! et les bibis !!! oh lalaaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florav13 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu as vraiment des chiens de toute beauté !!! Je suis sous le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Trop chou ton histoire!!!!!!!! J'adore la fin avec ce beau moment de complicité et de tendresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 mars 2008 quelle jolie complicité tout les deux c'est super et cheron il a bien grandit dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super beau de les voir ensemble! Et la on voit bien que jeune mala est bien grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 mars 2008 les gros calins, c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Comme les gens qui s'aiment, ils finissent par se ressembler, et tes nordiques se ressemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'aime toutes les photos, mais les dernière sont vraiment attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super Akara, c'est un vrai plaisir de voir qu'ils s'entendent à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est vrai que c'est plaisant de voir qu'ils s'entendent si bien! et c'est de mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 8 mars 2008 A craquer la dernière photo ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est super quand ils peuvent s'éclater à deux comme ça... y'a pas à dire, à deux ils sont encore plus heureux !!! tes dernières photos sont très attendrissantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'adore ton histoire...trop fort tes loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites