Sandylimero 0 Posté(e) le 17 mars 2008 à tous ceux qui ont eu des prix !!!! Lalie, les photos, siouplait ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Aloooooooooooooors Lalie... elle est oùùùùùùùùù ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Lalie, t'es oùùù ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi je trouves qu'elle se fait désirer lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu trouves moi aussi... non di diou !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 mars 2008 en panne de PC ??? Lalie, où êtes vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Coucou tous....j'ai mis la matinée pour vous préparer les photos..enfin avant j'ai brossé mes loulous...j'ai pris des cours hier et acheté une bombe de produit que je supporte question odeur!!!je vous les mets mais vu le nombre de photos je vais faire plusieurs envoies...merci d'être impatientes (riiiiiiiiiiire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super !!! Vivement les photos alors !! Et maintenant que tes toutoux sont tout propre et beaux, il faut en faire d'eux aussi !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 mars 2008 personne n'a de photos de la Nationale ??? Loulou, Véronique, vous y êtes allés, racontez-nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui Loulous, les photos, les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je n'en ai pas prise là bas sauf de Roskoff... et des miens le lendemain à la maison... désolé mais j'ai pasé ma journée à discuter... à regarder les Sams... puis après bah il était temps de rentrer... vraiment désolé... sinon ça a été dans l'ensemble, de bons jugements, môaaaaaa pô du tout stressé hihihihi mais une journée ça passe trop vite quand on est avec les Sams... Moonz j'ai pensé à toi, mais le mail n'est pô parti... trop lourd, je retente lundi... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 22 mars 2008 loulous a écrit:je n'en ai pas prise là bas sauf de Roskoff... et des miens le lendemain à la maison... désolé mais j'ai pasé ma journée à discuter... à regarder les Sams... puis après bah il était temps de rentrer... vraiment désolé... sinon ça a été dans l'ensemble, de bons jugements, môaaaaaa pô du tout stressé hihihihi mais une journée ça passe trop vite quand on est avec les Sams... Moonz j'ai pensé à toi, mais le mail n'est pô parti... trop lourd, je retente lundi... promis Il faut certainement mettre les photos en plusieurs mails ! Souvent c'est ce que je fait pour ne pas que le mail soit trop lourd !! Et après ça marche super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites