Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Nationale d'élevage!!

Messages recommandés

Qui vas à la nationale d'élevage à Montluçon le week end prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toi je m'en doutais un peu mais pas beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai failli y aller et puis tout compte fait on a préféré remettre ça à l'année prochaine !
A tous les participants, je vous souhaite une très bonne journée et bonne chance pour les résultats...
(je compte sur vous tous pour connaitre les résultats lorsque vous serez de retour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ose crier victoire trop tôt mais hier mon mari m'a dit que nous pourrions aller chez sa mere chercher des outils pour la construction et comme elle habite à 50 km de montluçon..faire un tour à l'expo!!!!!

vous pouvez me dire comment cela s'organise entre le samedi et le dimanche...il y a sans doute un programme????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait lalie le samedi c'est la nationale d'élevage donc il n'y a que les races du club français des chiens nordiques et spitz du japon qui seront présents le dimanche c'est l'exposition canine et là il y'a toutes les races!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane78 a écrit:
euh c'est ou montluçon ?

pas très loin de Chatelus
On s'est arreté à Chatelus pour le Championnat de France 2007 qui a eu lieu à Montluçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zora-kaya a écrit:
ulhane78 a écrit:
euh c'est ou montluçon ?

pas très loin de Chatelus
On s'est arreté à Chatelus pour le Championnat de France 2007 qui a eu lieu à Montluçon


ah merci inga maintenant je vous ou c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on n'a pas reparlé de ça avec mon mari... mais comme on doit récuperer la remorque et des outils j'espère que nous pourrons continuer notre travail sur la partie cimentée du vide sanitaire plus tard......que je puisse venir

une question : nous ne venez que le samedi entre 16 et 18 heures pour la nationale ou vous êtes aussi là le dimanche?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulous et moi on n'y sera que le samedi mais ça commence dès le matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout Lalie, si tu y vas, tu fais pleinssss de photos hein !!!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'y vais mais le dimanche... surement le matin...... qui aurais je la chance de rencontrer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut... et rezuuuut, et flute de flute.....je boude là...

je ne pense pas pouvoir le décider pour les deux jours et on aurait aimé voir aussi d'autres races de chiens.....ah flute alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais enlevez moi un doute les zamis......le dimanche, il y a quand même des chiens du groupe 5 ou pas du tout???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lalie... le dimanche y a toutes les races... et il y aura des sams... 19 en tout...


Sinon sur www.cedia.fr, tu as les statistiques de toutes les races pour Montluçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci nazca.... Wink et je vais aller voir sur ce site les horaires .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aurais bien donné le lien direct... mais ça garde la page d'accueil, j'espère que tu vas trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui.....c'est tout bon..les sams c'est à 9h30 jusqu'à 10h50....et ring 10... j'ai vu que beaucoup de race passaient entre 9H00 et 14H00...je pense qu'on va faire ce genre d'horaire et qu'on mangera sur place...

la maman de jean mi ne voudra surement pas venir ( elle est pas fan des chiens) et elle gardera lau et nougat...comme ça tout le monde est content !!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi !!!

Le soir se sera grosse inspection !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'espère que tout c'est bien passé, et que les résultats sont bons !!! sam powaaaa
Alors et maintenant les photosssssssssssssss !!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà de retour! Je pense que je peux parler au nom de tous ceux qui étaient là bas on est crevés!

Pour nous ça c'est bien passé on a fait 3ème EXC sur 12 femelles en ouverte donc je suis contente et fière de ma fille qui obtient donc sa cotation 4!
Je laisse les autres vous dire pour leurs résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a belle et a toi akara (bin oui la handleuse doit y etre aussi pour quelque chose).
par contre pas de photo, ralala, attention, la prochaine fois on mords hein.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello nanook a terminée 2eme (sur3) en classe éleveur elle doit donc etre recomandée et désolé j'ai pas pris l'appareil photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrr encore une qui nous fait la coup, mais les gens faut vous le marquer en gros sur votre liste des truck a apporter pour une expo: NE JAMAIS OUBLIER L'APPAREIL PHOTO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis-donc c'est un superbe résultat !!! bravo Belle... et Nanook est recommandée ... c'est de biens bons résultats pour vous deux !

Bravo à vous et à vos filles !! applausapplaus

J'espère qu'on aura quand même quelques photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'y était pas (je travaillais, grrr...) mais mes chiens oui.

Alors Paris a fait 1er exc en classe intermédiaire et Bee'b 2ème exc (sur 5 si je ne me trompe pas). Ensuite, Paris a fait la RCACS, je suis super fière d'elle, en plus elle a tout juste ses 15 mois.

Je remercie encore Loulous et sa soeur qui les ont si bien présentées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaus super résultat c'est bien !!!!

et aussi applaus pour loulous et sa soeur et pour leurs résultats applaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je ne suis allée là bas que le dimanche matin et je n'ai vu personne de connaissance à part la dame du Cher qui est comme toujours là.....riiiire!!!! et maintenant je la reconnais ....merci de m'avoir mis des photos....

j'ai bien aimé....on a vu beaucoup de races de chiens....quelques uns que nous ne connaissions pas.....j'ai découvert une race extra le schapendoes.....mon mari a eu le coup de foudre comme avec les sams...moi un peu moins car j'avais zieuté un magnifique lapinkoira marron et beige....alors lui je lui donnais le prix du plus beau et gentil chien du salon...riiiiiiiiiiire!!! peut être l'a-t-il eu d'ailleurs...riiire!!!

bref, ce fut bien sympa en tant que visiteur... je vous mettrai des photos demain...je me suis beaucoup amusée à les faire et je pensais à vous....riiiire!!!!

alors à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi félicitation à tous ceux qui ont eu des prix samedi..je viens de lire le post en entier..... ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial Elisabeth !!! bravo à tes filles... heureusement que les copines sont là pour donner un coup de main ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui vivement les photos!!!!

Bravo à tous pour ces résultats!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous, à vos chiens, et oui Lalie j'attends les photos aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les résultats... yhaaaaaaaaaaaaa !!!

Et ma Youyoute alors ???


Lalie les photos viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lalie aloooooooooooooooooors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...