Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny20

amiens

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si quelqun bien au concour damien le samedi 3 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais certainement pas encore sur à 100% mais normalement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi se seras mon 3 me concour je panique rien que di pençé .le dernier concour que j'ai fait etait une catastrophe mon chien a paniqué et il a fait nimporte quoi mais je pense que sa va allé mieu vue que j'ai habiter a la campagne pendant 1ans et demi il n'a pas entendut vrement de bruis dans il avais peur mais maintenant que j'habite en ville il a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout c'est de pas trop te stresser toi et lui il prendra exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le juge me l'avais dit que j'etait tellement stresser que je stresser mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je suis inscrite à Amiens avec Belle et petit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo les filles!! je voulais emmener baïa mais si c'est le samedi je peux pas... comment vous savez que c'est le samedi? l'an dernier c'était un dimanche.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi suis inscrite, ça sera ma 2éme expo, je stresse pas, mais poutant je sais que ça va pas être de tout repos avec mon loustic....hihihi
Sinon, j'aurais quelques questions : est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche exactement pour l'attribution du CACS et du CACIB ?? c'est un seul jugement pour les 2 ?? et est ce qu'on peut avoir les 2 ou c soit l'un soit l'autre ??
Bon je compte pas les décrochés mais j'aimerais quand même comprendre...
Ensuite, dans le réglement j'ai vu que les chiens devaient rester dans les cages toutes la journée.... c vraiment obligé ?? et pour les besoins, on peut quand même les faire sortir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les récompenses
Expositions Nationales


Si le juge vous a donné un carton EXCELLENT et qu'il vous a classé 1° en Classe ouverte ou intermédiaire, il peut vous accorder (ce n'est pas automatique) le CACS (carton blanc, barré de tricolore). Ces quatre lettres signifient Certificat d'Aptitude au Championnat de Conformité au Standard. Un certain nombre de CACS est nécessaire pour obtenir le titre de Champion de France (ou de champion du pays dans lequel vous concourez) Pour être Champion de France il vous faut avoir obtenu trois CACS, mais pas n'importe lesquels.


Si le juge vous a donné un carton EXCELLENT et qu'il vous a classé 2° en Classe ouverte ou intermédiaire, il peut vous accorder (ce n'est pas automatique) le RCACS (carton blanc, barré de tricolore). Ces cinq lettres signifient Réserve de Certificat d'Aptitude au Championnat de Conformité au Standard. Cela veut dire que si pour une raison quelconque le chien classé devant vous et qui a obtenu le CACS ne remplissait pas les conditions de son attribution (par exemple s'il était déjà Champion de Conformité au Standard, ou si son maître avait donné de faux renseignements sur la feuille d'engagement, etc…) c'est le chien classé 2° qui récupérerait automatiquement le CACS.




Expositions Internationales


Classe Intermédiaire : pour les chiens âgés de 15 à 24 mois (comptés la veille de l'ouverture de l'exposition). Cette classe donne doit à l'attribution d'un CACS en concurrence avec les classes Travail et Ouverte. En cas d'obtention du CACS, le sujet entrera en concurrence avec la classe champion pour l'attribution du CACIB.

Classe ouverte : pour les chiens ayant atteint l'âge minimum de 15 mois (comptés la veille de l'ouverture de l'exposition). Cette classe donne doit à l'attribution d'un CACS en concurrence avec les classes Travail et Intermédiaire. En cas d'obtention du CACS, le sujet entrera en concurrence avec la classe champion pour l'attribution du CACIB.

Classe Champion : Réservée exclusivement aux chiens âgés de 15 mois la veille de l'ouverture de l'exposition, déclarés Champions de Beauté Nationaux des Pays Membres de la FCI et Champions Internationaux de la FCI. Cette Classe ne donne pas droit à l'attribution du CACS en France mais donne droit à l'attribution du CACIB en concurrence avec la classe Ouverte, la Classe Intermédiaire et la Classe Travail.

Le juge peut accorder au second (ce n'est pas automatique) le RCACIB (carton rouge orné d'une mappemonde). Ces six lettres signifient : Réserve Certificat d'aptitude au Championnat International de Beauté. Il est attribué pour les mêmes raisons que la Réserve de CACS.
Désignation du Meilleur de Race

Pour la désignation du Meilleur de race, le juge doit obligatoirement rappeler après la fin des jugements individuels :

Cas d'une exposition avec attribution du CACS et du CACIB
- les deux CACIB
- les deux 1er des classes jeunes (mâle et femelle) si toutefois ils ont obtenu le qualificatif Excellent
- les deux 1er des classes vétérans (mâle et femelle) si toutefois ils ont obtenu le qualificatif Excellent

Cas d'une exposition avec attribution du CACS uniquement

- les deux CACS
- les deux 1er des classes jeunes (mâle et femelle) si toutefois ils ont obtenu le qualificatif Excellent
- les deux 1er des classes vétérans (mâle et femelle) si toutefois ils ont obtenu le qualificatif Excellent
- les deux 1er des classes champions (mâle et femelle) si toutefois ils ont obtenu le qualificatif Excellent

Cas particulier d'une race avec très peu de représentants ou un seul représentant lors d'une exposition

Dans ce cas pour pouvoir prétendre au titre de Meilleur de race le chien devra obtenir au minimum le qualificatif Excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà je pourrais pô vnir je bosse tout le samedi... dommage ça aurait été l'occas de se revoir Cindy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vas-tu Amely ??? ça fait longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui je sais, ça fait trop longtemps!!! j'ai plus le temps, je rebosse et je fais des journées de dingues!!! mais ça va, tout le monde va bien merci!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est vrai ça fait trop longtemps.... et comment va Baïa ??? une nouvelle petite photo de la Chipie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vous avez vu les stats d'Amiens?
27 samoyèdes c'est pas beau ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a souvent du people à Amiens Cindy... ça c'est une belle expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dit 27 samoyedes jai aucune chance avec mon loulou alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme sa on a plus le droit de mettre du talc sur les chiens avant le concour???
sinon cher moi je peut lui en metre??
si oui pour que le talc tienne il faut lui metre koi de la creme nive non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chacun son truc mais moi je ne talque pas mes chiens sur le lieu de l'expo(certains le font tojours malgré les interdictions), quand j'ai à le faire, je le fais à la maison(enfin plutot dehors)mais je n'utilise pas baucoup le talc. c'est pour ça que mes chiens ne sont pas toujours extras blancs mais ce n'est pas bien grave du moment qu'ils sont propres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense ke je vais paws le talqué a l'expo mais c juste parce que en normandie comme d'habitude il pleue toujour et ses pates et le dessoue ne son pas tres blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lors tu laves au gant de toilette les parties qui sont pas propres et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba wé je ny avais pas penser
Bba c'est se que je vais fair car mon chien il aime pas kan je lui mé du talc apres il se roule par terre donc voila merci bocou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement tu devrais nous trouver avec un sam au bout de la laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite bonne chance à tous ceux qui participent à l'expo... et si vous pouvez faire quelques photos....

Un gros "merde" à tous nos Sams !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai de penser à prendre l'appareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
J'essaierai de penser à prendre l'appareil!!!


oui moi aussi faut que j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi et moi on devrait arriver a en avoir au moins un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voui... là on vous y fait penser alors hop hop hop dans le sac d'expo avec les papiers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des sam superbes!!!
mais ils ont commancé tot et j'ai pas tout vu car moi j'arrivais tranquillement fallais que je m'installe!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites donc les filles, vous êtes toutes les trois très très bien assorties ! quel trio...

Magnifiques vos loulouttes, et dehors c'est beaucoup mieux !
Et pour vos résultats, alors ça donne quoi ?

Merci GIGI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarrrrrrrfffff



sammy c'était qui que tu présentais???

vous avez la classe les filles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis deg je les ai pas reconnue donc pas parlé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est vrai que je n'ai pas mis de précisions sur qui était qui et avec quel chien mais je pensais que tout le monde les connaissais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...