akara1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci GIGI pour les photos alors pas trop dur le retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci GIGI, j'ai ma Youyoute... d'ailleurs Aurélie c'est comme ça que tu présentes Youyoute !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 par contre s'il y en a qui ont des photos de la classe ouverte males je veux bien moi, vu que j'étais sur le ring je pouvais pas faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Euh Nazca je vois pas ce que tu reproches à ma presentation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi j'ai une photo classe ouverte male!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah oui on change de gabarit de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alors c'est quoi les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hihi moi je peux pas avoir de petits toutous comme ça, j'aurai trop peur de marcher dessus. il est marrant ton petiot. par contre je ne pense pas t'avoir vu, ou alors j'étais encore en train de planer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 GIGI le poil de sam c'est à fumer le soir à la maison... hahaha !!! Bah alors Loulous, accroupie et vas-y que je papote avec mes voisines... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jvous envoi des photos de la classe ouverte mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Super fanny j'ai pas pu la voir j'étais aux mala bien sûr les jugements étaient en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bas vous êtes vachement sérieuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bah quoi faut bien se decontracter avant le jugement que ce soit Youyoute ou moi miss Nazca sinon après devant le juge on fatigue vu la chaleur... bon te plains pô hein aavec Youyoute on fait la seconde place... Tommy 1er exc classe intermediaire, bah il étais tout seul hihihi Vanouk exc non classé... ma cousine la presentée, c'était sa 1ère fois hihi Celtik fait exc 3ème mais vu sa presentation et son comportement c'est super... Cheerokee meilleur mâle jeune là je suis super contente!!! voilà pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et dixit codiak à mon frerot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci Flo en + pour Cherokee il me semble que la juge avait mis du temps à se décider hahaha... je suis bien fière quand même un peu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 , je crois que je n'y comprendrait jamais rien !!! Moi je sais juste un truc c'est qu'il faut confirmer Mouarff voilà ce que c'est d'avoir qu'un neurone !! mais je crois que c'est bien les résultats hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11906312 https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11906312 https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11906312 https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11906312 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11906312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila les photo de la classe ouverte mâle jen est dautre mais c que mon chien donc c mieu de metre tous le monde hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bas je me trompe ou y a esméralda dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu ne te trompes pô Solade Esmeralde était bien là avec Aslan le pôpa de Dark et Angie, sa femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 fanny a écrit:voila les photo de la classe ouverte mâle jen est dautre mais c que mon chien donc c mieu de metre tous le monde hihihi mais tu peux aussi mettre les photos ou tu es toute seule on veux bien le voir ton toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bah Fanny on veut le voir nous aussi !!! Vous avez pô eu trop chaud ??? avec le soleil qui y avait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non non on étaient très bien les chiens étaient à l'ombre et nous au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui à l'ombre il faisait même frais avec la petite brise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Parce que ça c'est un truc... une expo en plein cagnard !!! wouaf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 mai 2008 manquerait plus que le ptit chapeau sur la tete alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui quand on était aux cages il y avait de l'ombre mais pendant le jugement y en avait pas!! et là il faisait chaud... Chapi Chapo nanana... Chapi chapo nanana oui, Fanny montre nous les photos de Founouf... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai fait 4 eme excelent donc je suis trop contetne car il est comfirmé en meme temp et puis j'ai pris confiance en mon chien je croyer quil aller fair nimporte quoi alor que pour moi il c'est bien comporté a vous de me dir si je me trompe.mais je suis fiere de lui enfin bref je voulais quil aille un excelent je pense fair un autre concour plus tard mais je ne sait pa quan donc voila je pense juste que mon chien est pe etre un peut petit par a port au autre. https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11906312 je suis enfermer https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11906312 apresl'effor le reconfort https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11906312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo !!!!! c'est tres bien et puis le reconfort ça vaut tout les efforts du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu es super contente et c'est le principal... mais dis donc tu te débrouilles pô mal... il a été toisé à combien tout compte fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Sabrina t'es trop marrante bah c'est génial Fanny tu vois ... en + moi je trouve que Founouf s'est super bien présenté... merci pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chez Fanny je crois que c'est Brouck qu'il s'appelle, Founouf c'est à Santa... d'ailleurs Santa comment ça s'est passé ??? tu es contente ou pô ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est super qu'il se soit classé Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ba jcomprend pas elle la toisé a 54 cm alor que la derniere foi avec mon pere on avai regarder il etait plus grand de 1 a 2 cm mais on ma di quel avai toisé tous le monde a 54 cm. pourtant il est pa minus minus quan meme. mais bon il est comfirmé quan meme oui moi c brouck je ne comprener pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bah moi Cherokee elle me l'a toisé à 59cm... mais une chose est sure, Founouf est au moins à 57 cm car il était de la même taille que tout les autres a qualques chouilla près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Non loulous tu te trompes encore le chien de fanny c'est brouck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui Loulous tu parles de qui à 57 cm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah bah je me trompe de personne carrément alors!!! oui donc Brouck est un peu plus petit que Founouf alors mais il doit pas être à 54 cm en tout cas bravo pour ta pr"sentation car là ça me reviens (oui oui j'ai toujours ce fichu pb de neurone rhaaaa) et tu t es super bien debrouillée et Brouck en toilettage etait nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 donc les ayant vu tous les 2 ; Founouf et Brouck là ma mamoir est la bonne : Founouf a 58cm et Brouck je dirai 56cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la juge elle a dit comme le samoyede c'est un chien de travail il doit etre aussi musclé alor que brouck a part courir de temps en temps il fait dodo tout le temps donc il est musclé comme moi . puis je pense quelle aimait pas trop brouck car elle faisait une tete bisar quand j'etait devant elle. donc voila pe etre que je l'avais trop toileté a son gout mais sa apres jpense que sa depend des juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui mais sa fait quand meme mal quan j'ai vu 54 cm jme suis dit merde alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 euh là pour le coup je pense que la presentation et le toilettage jouait beaucoup... puis si elle aimait pas Brouck elle ne l'aurait pas mis 4ème quand même c'est une belle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui c'est clair tu te dis juste limite mais je pense qu'il fait 56 plutôt car 54 cm c'est pratiquement la taille à ma Youyoute, on aurait du les mettre l'un à coté de l'autre pour comparé hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui c sur je suis super contente car quand jai vue vos chien jme suis dit jui dans le caca mais je sait pas elle faisait une tete bisar a chaque foi quelle le regarder donc jme suis di elle aime pas mon ptit lou.bon c'est vraie que par rappot au autre chien il faisait pas l'affair mais je voulais juste quelle mete excelent et c'est ce quel a fait donc je suis trop contente jcroyer que jallai pleurer oui on aurait du hihihi peut etre une prochaine fois je l'espert vous aller ou pour vos prochain concour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 de toute fason que mo chien face 54 57 ou 50 cm je l'aimerais toujour au temps parceque c'est mon bebe a moi et que pour moi c'est le plus beau du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah là miss je peux pas te dire à l'avance mais en effet ça serait cool de se recroiser haha ça fait tjs plaisir quand ton Sam obtient c que tu attendais de lui, ça peut être 1 resultat ou bien son comportement dans le ring car c'est pas tjs evident pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites