akara1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà des photos de Belle au concours jeune présentateur qu'elle a d'ailleurs gagné avec sa jeune handleuse Je l'aime bien celle là la tête dans les trophés Je vous en met pas trop car la qualité est vraiment mauvaise en intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est sur que sa fait toujour pleisir enfin meme si il aurait fait nimporte quoi j'aurai ete deçue car jme serai di ke cetait de ma faute et pas de sa faute a lui elle sont belle t'est photos akara et je trouve que la chienne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hihi ya pas que moi qui fume les poils de sams. Fanny je te l'ai dis ton chien c'est bien comporté et il n'était absolument pas ridicule par rapport aux autres d'ailleurs si tu as fini 4e sur 7 c'est qu'il était pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui je vois qu'il était bon... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hihihi je sait mais je suis comme sa jme devalorise tout le temps sur tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Fanny le monde des expos c'est particulier, alors si tu veux continuer il faut te dire allé j'y vais, il faut etre sure de toi, meme si desfois on se ramasse(ça m'arrive aussi) faut s'accrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui je sait je conné un peut le monde des expo avec le terre neuve mais c mon pere qui le presentait donc c'etait pas pareille mai jcroi que j'ai pas encor asser confiance en moi donc je stresse mon chien. jpense que au boue de 2 concour apres sa va aller mieu c'est ptetre le temp de reprendre comfiance je sait que mon chien peut fair bien mais je sait pas si moi jarriverai a suivre enfin vous boyer jme devalorise a chaque foi c'est sa mon probleme depuis toute petite jui comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh te prend pas la tete a force ça viendra il te manque juste l'expérience,et ça ça vient pas du jour au lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Kikou tout le monde, me voilà, alors pour moi ça a été la cata.... hihihi Founouf a pas arrété d'aboyer et a même grogné sur un autre chien à un moment...bref, trop honte de lui cette fois... la juge n'a pas apprécié du tout et je la comprends... Désolée si il a un peu semé la pagaille et déconcentré vos chiens.... Donc, il a eu un excellent non classé et je suis dejà contente car vu son comportement je m'attendais au trés bon ou pire... Fanny, c'est dommage je ne t'ais pas reconnu... est ce que tu vas au Touquet à la fin du mois ?? Je vous mets des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 T'inquiète pô... plus tu en feras et plus il s'habituera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hihihi vous vous etes bien fait remarqué Cel je vois Ca fout les boules quand son waf pète un câble sur le ring! J avais honte moi et j ai bien sué avec Kosta qui était dans le même etat que founouf a mon avis,la honte que j avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 loulous a écrit:oui c'est clair tu te dis juste limite mais je pense qu'il fait 56 plutôt car 54 cm c'est pratiquement la taille à ma Youyoute, on aurait du les mettre l'un à coté de l'autre pour comparé hahaha Pour Brouck, je suis d'accord avec toi. Fanny, j'ai entendu la juge quand elle t'a confirmé Brouck et ça m'a vraiment semblé bizarre, car je pense effectivement qu'il est plutôt à 56 cm. En tout cas, je trouve qu'il a une superbe tête et le toilettage Il y avait des paparazzis dans le coin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ensuite, petit cadeau pour Loulous et Nazca. Cherokee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Au tour de Celtik : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 U'kiss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Maintenant, pour Akara : Belle : Chéron : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tommy à Loulous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vanouk (toujours à Loulous) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Aka, Akita Américain à Loulous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Maintenant, mes toutous et leurs résultats. Bee'b : 1ère excellente en classe Intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Paris : 3ème Excellente en classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chaps (un fils de Tiny) : 3ème Excellent Classe Ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super. en tout cas bravo pour vous resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci beaucoup Babeth pour ces photos... elles sont toutes réussies merci, et celle de la t^te à Aka magnifique, merci vraiment!!!! bon ils sont tous beaux hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbes photos !!!!!!! Bravo pour vos résultats !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Magnifiques tes photos sammy! Merci d'avoir pris le temps de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 les photos sont extras de bien jolis portrait des toutous !!!! bravo !!!! et les toutous sont tous aussi beaux les uns que les autres !!! bravo à vous les filles et félicitations pour tout ces bons résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tes photos sont SUPERBES Sammy !!!! Woouuuaaaa, vraiment !!!! Et moi j'ai un faible pour Tommy !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbes... magnifiques... Merci pour ma louloute et mes ptits loulous Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Whaouw le reportage! Superbes photos je suis ok!Heum j ai un prob...Je suis love de Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non je ne vais pas au Touquet oui je vois quil y avais des paparazzie samedi jai trop passer une bonne journet en + avec le solieil que demander plus. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors, voilà les miennes, désolée je n'ai que la classe ouverte mâles....Mon Founouf dans sa cage, il a pas apprécié et a réussi à tirer toute la rangée de cages au milieu de l'allée....pffff, il est vraiment terrible !![IMG]Les photos de groupe[URL=http://imageshack.us][IMG][URL=http://imageshack.us][IMG][URL=http://imageshack.us][IMG]Et voilà Founouf le vilain....grrrrr[URL=http://imageshack.us]Et enfin, pour l'illusion....hihihiça pourrait donner ça si il était pas aussi dingo...Enfin bon, c pas grave, j'ai quand même passé une bonne journée et en plus revoir les gens du forum ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est bien beau gosse quand il fait pas le zouave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour toutes ces photos !!! Et il y a aussi esmeralda, c'est Aslan qu'elle présente ? Et elle a fait quoi ? En tout cas il y a avait bcp de sam, c'est super ! Et comment tu as fait pout que Brouck soit si blanc fanny ? Encore des photossss !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Arrrrrrrrrrf quand ils s'y mettent hein... mais ce n'est pô toi qui le présentait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ba je sait pa je lé laver samedi dernier enfin si on appele sa laver pck apres il c roulé dans l'herbe lol et je lé relaver jeudi apres je lé secher o seiche cheveux car g remarquer ke kan je le sécher son poil etait plus blanc et plus gonflé (ptete ke c parceque apres il se couche sur le balcon et seresalie vu ke son poil et mouiller bon sa ma pris du temp mais bon voila et puis j'habite en appartement donc il reste propre longtem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben non Nazca, c'est pas moi qui le présentais, c'est mon ami qui est éleveur de tervueren, il a voulu essayer pour voir si il écoutait mieux avec quelqu'un d'autre, mais bon ça n'a pas marché...hihihi, donc c'est fini maintenant ce sera moi ou mon zom et c tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci Moonz pour Tommy hihihi et effectivement Esmeralda était là avec Aslan, pour ses résultats je penses qu'elle vous en fera part... fallait bien essayer Santa puis c'est déjà super pour un début... pis avec la chaleur qu'il faisait ça a aussi tendance à les enerver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hihi mo c'était pas la chaleur qui énervait Awani c'était Founouf (le prend pas mal Santa je dis ça en rigolant) il faisait que d'aboyer du coup Awani faisait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bin J'imagine avec mon guelard de dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 GIGI a écrit:hihi mo c'était pas la chaleur qui énervait Awani c'était Founouf (le prend pas mal Santa je dis ça en rigolant) il faisait que d'aboyer du coup Awani faisait pareil. ah j'aurai du venir, on aurai fait un jolie trio de chanteur^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben oui, désolée Gigi, j'ai bien vu que ça embétait tout le monde mais je sais plus quoi faire pour le faire taire, je viens d'envoyer un mail à un éducateur qui est prés de chez moi, on verra ce qu'il me conseille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Si tu as une réponse je suis preneuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui moi aussi car il gueule quand on rentre dans mon appart il nous di bonjour a sa maniere mais les voisins ne sont pas censsé apprecier heresement quil aime bien brouck ils disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oh ben t'inquiètes pas Santa le mien il gueule aussi quand il est sur le ring (heureusement pas toujours)et il a pas forcément besoin d'un autre a coté pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vous me rassurez un peu, le probléme c'est que c'est toujours le mien qui entraine les autres !! hihihi D'ailleurs y fallait voir ça à l'intérieur, à chaque fois qu'on traverser une allée ou les chiens était tranquils, couchés dans leur cage, aprés ils étaient tous debouts en train de gueuler...trop la honte, on s'est bien fait remarquer quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il a la rock attitude chérie Et tu sais du qui ça vient hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites