Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny20

amiens

Messages recommandés

Il paraît que dans le train il chantait la chanson de la fin ????
J'aurai bien voulu voir ça !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c etait lui alors? Marc aussi m en a parlé!
Who let the dog out who who woooo Smile
On a pas raconté ca au fofo! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ba moi je me demande bien ce que ça donnera avec ma petite qui a déjà toujours la bouche ouverte, dur dur de faire passer l'habitude...
Je vais lui apprendre à abaoyer sur commande, après il parait que c'est plus simple pour lui apprendre le silence.
Puis mon Pépito est aussi un geulard, donc avec 2 à la maison, ça fait du bruit !! hihi

Alors esmeralda, ça a donné quoi comme résultats ?
Et moi je veux bien des photos de Aslan, surtout celles de Sammy qui sont ouaaaouuu !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous pour vos résultats... les photos sont magnifiques et les Zoifs tous plus beaux les uns que les autres !!!

une bien belle journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Oui, c'est vrai, je m'en souvenais plus non plus mais c'est vrai qu'il aboyait en même temps que les wouafs dans la chanson... c'est vrai qu'il a la musique dans le sang alors, et vu le style de son papa, je comprends mieux pouquoi il gueule comme ça !! mouhahahaha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a de la chance bobo cest pô son truc d'aboyer sauf si elle est attachée et qu'on s'éloigne là elle supporte pas mais sinon on a pas à se plaindre hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'après midi, nous avons fait quelques photos de groupe avec les chiens de Loulous, les miens et le frère d'Uwok, Cuzko.

Cuzko et Chaps :



Paris, Cuzko et Chaps


Paris, U'kiss et Cherokee :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux !!!!! Magnifiques, tes photos Elizabeth !!!!!

Il est beau Cuzko !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Laurence je l'adore la dernière, surtout qu'apparemment entre miss Paris et moi y a le feeling qui passe bien c'est cool...

hein oui Sammy? hihihi

encore merci pour ces photos quel plaisir!!! merci beaucoup...
Et euh si t'as le temps qu'on rigole un peu, tu peux mettre la photo de mon sclave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut voir le sclave... c'est quoi cette bête ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



tu verras sabrina dès que Sammy aura le temps de mettre la photo car je penses que babeth la gardé


tu vas pô être déçue, un indice, c'est pô un Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... un autre indice on aime les énigmes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elles sont jolies les photos!
Je me disais tiens Uwok a coté d un male? Bizarre bizarre Smile Mais c est pas lui Smile
J adore Paris! Tres beau Chaps!!!
Pour le SCLAVE? Svp pas trop tard dans la nuit au cas ou ca fait vraiment peur! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
On veut voir le sclave... c'est quoi cette bête ???



La voilà, l'esclave !!!!
Loulous, pendant se temps, papotait avec tout le monde, elle est très fière de son "mini commis", mais moi je dit que c'est pas très joli, tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne se voit pas sur la photo, mais il y a quand même 3 chiens dans la vary du haut et tout pleins de matériel dans celle du bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala superbe!!!
Sammy chapeau l idée!!!
J adore cette photo!!! Comme celle du fils de Laurence anne dans l arbre!!!
WHAOUW DE CHEZ WHAOUW!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est costaud la petite !!! Quelle pipelette cette Aurélie... va falloir penser à la rémunérer... elle l'exploite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent... et bien c'est pô du joli joli... je comprends pourquoi elle veut que sa nièce vienne partout avec elle !!! hahaha !!! Loulous tu sais que le travail des enfants est interdit !!! je te colle une contravention !!! non di diouuuuuuuuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi je voyais pas ca comme ca moi hihihi je trouvais le cliché superbe du coup hahaha je vois ca autrement c est malin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Hihihi je voyais pas ca comme ca moi hihihi je trouvais le cliché superbe du coup hahaha je vois ca autrement c est malin Smile


Oui, parce que ce n'était pas une pose pour la photo. Axelle a vraiment tiré les cages sur un bon bout de chemin le temps que sa marraine Loulous finisse sa conversation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ensuite Loulous a voulu l'assommer avec un vari pour qu'elle puisse pas aller la dénoncer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est du propre !!!!! Faire tirer cette pauvre enfant en plein soleil pendant que Miss Loulous papote !!!!!!!!!!!

pas bien Anakin

ne va pas être content !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy...

Merci Babeth pour ta photo...

eh oui, Axelle a tiré ces vary sur au moins 10 mètres, j'en suis encore toute etonnée car le tirant moi même je pense qu'il y a + de 100 kg!!!

Axelle m'a vraiment epatée car avant tout la journée la puce àa couru partout, jouer avec mes Sams... incroyable!!!!

pour le coup, j'etais en train de discuter et oui, mon défaut, quand on me lance je n'arrete plus hihihi puis Babeth me dit tient je vais prendre la photo et je me disais mais quelle photo et là SURPRISE Axelle tirant mes loulous...

D'ailleurs c'est vrai je suis vraiment très fière que ma filleule partage cette passion car c'est venue d'elle m^me... pourvue que ça dure hahaha

d'ailleur hier soir elle m'a telephone pour savoir quand je retournai là où il y avait pleins de Samoyèdes et de husky qui tournent en rong... hihihi pour venir avec tata...

C'est ti pas beau????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrrrrrrrrrrrrf Tata'Aurel ou Tata'Loulous !!! hahaha !!! remarque tant que c'est pô Tata'Yoyo !!! hahaha !!!

Et Pykaaaaaaaaaaaaaaaaa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle continue à aimer ça Smile...
pour le moment elle fait perdre la tête de mes loulous hahahaha....

Bah Pyka, je te mettrai des photos dans la rubrique qui correspond... 1ère heure un peu difficile et puis maintenant avec ces colocataires (1 mâle et 1 femelle) ça se passe super bien... Aterri à bon port quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore quelques photos sympas en stock :

Chaps, Cuzko et Paris :




U'kiss, Cherokee et Celtik :


Paris, U'kiss, Cherokee, Celtik, Tommy, Chaps et Bee'b :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reconnait bien les sams qui font de l'education mdr nous on a essayé avec Belle Awani et Chéron et bien devinez lequel ne se tenait pas tranquille, bien evidemment c'est le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouw sammy! T es top aussi en fotos dis donc! Elles sont toutes super a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniales les photos!! j'aurais trop aimé revoir chaps, il a l'air d'avoir changé depuis l'an dernier...

c cool que vous êtiez dehors, l'an dernier c'était a l'intérieur et ça glissait de trop...

félicitations a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année Chaps avait encore ses poils, ça change un sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...