chantal7683 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je ne sais plus si je vous ai mis cette photo de mes 2 chatounets Jade et Boji Jade à une histoire je venais de perdre une petite chatte qui s'appellait Kaline de la FIV et mon véto m'a dit qu'elle avait un frère et une soeur qui avait été laisser dans un carton il n'avait que quelques jours elle avait été élevé au biberon je suis allée la chercher et elle me voue un amour inconditionnel Boji et venu quelques temps après en bas de chez moi une femelle a eu une portée c'est mon fils Bastien aui est tombé amoureux de cette boule de poil c'est la crème ce chat et c'est bien son chat quand Bastien rentre il lui parle et une petite vidéo de Jade 7 ans http://video.google.fr/videoplay?docid=4703806077170964944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 boji est très photogénique je trouve..et jade est une belle joueuse encore pour son âge....le coup de la belle bili cachée sous le couvre lit ...j'adore!!!je suis triste que mon mari soit allergique au poil de chat car j'adore les regarder évoluer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils sont supers mimi tes matous !!! j'adore la photo !! allez STP papouilles mon ventre lol !!! ici aussi je parle a mes chats et ils répondent lol !!! (mais avant ct surtout mon gros tas que je faisais causer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je les trouve très beaux tous les deux ils ont un regard doux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils sont superbe tes chats!!!! et tres tres photogenique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Superbes minous !!!! j'ai la même blanche que toi mais avec les yeux bleus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bili tu peux sortir on t'as vu!!! J'adore la couleur de Boji je connaissais un chat de cette couleur et c'était un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tres beaux! En bref félin pour l autre:) PS/on dirait ma ptite Fany la blanche:) Decidement entre le laipn de Maitouk blanc sosie de ma Bijou:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Wahou, ils sont vraiment très beaux tous les deux!!!!! Ils ont chacun leur petit quelque chose!! Vraiment de très beaux félins!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2008 En tout cas moi je dis : "mais arrêtez, sortez les de là, ils sont trop trop malheureux" hein vous trouvez pô !!! Superbes tous les 2... et comme dit Smiloooo : félin l'un pour l'autre !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils sont superbes c'est vrai que Boji est tres photogenique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vraiment très beaux Matoux, j'adore ta descente de lit ! Ma mimine adore les petites souris , mais dark lui a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 mars 2008 En bref félin pour l autre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils sont beaux et paisibles, je n'ai qu'une envie, c'est de faire des papougnes à Boji Elle a une vie très très pénible Bili !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ils sont très beaux et semblent bien sages ! Comment ca se passe avec Bilitis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 mars 2008 avec le gros Boji tout va bien ils s'aiment ces 2 là depuis que Bili a mis les pattes à la maison ils sont super copain Avec Jade c'est pas pareil c'est une précieuse qui ne vit que pour moi alors c'est m'approche pas ou je te saute dessus Bili se méfie de mon amour de peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oh je n'avais pas vu le post j'adore le beau boji il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 mars 2008 A la maison c'est comme cela aussi, on dis " attention c'est un qui pique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 drôle d'expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites