maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila, en surfant sur le net a la recherche de bebs lapins, je suis tomber sur le site d'une dame a qui il y a deja quelque annee j'ai vendu deux de mes lapines (des petits d'une portée) , c'etait il y a 2 ans il me semble, et voila que sur son site je les revois, qu'est ce que ca m'a fait plaisir de les retrouver toutes les deux. donc voila lola et cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh je pense que Lola va drôlement plaire à Smile! Elle sont très mignonnes c'est super que tu aies pu les retrouver en faisant de simples recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui lola la blanche......pour smile en effet !!Tu as la possibilité de lui mettre un petit message à la dame...histoire de lui transmettre le bonjour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Haaaaaaaaaaattention craquage dans les parages:) On dirait ma chtite Bijou la 1ere:( Quand je pense que je devais en avoir une 2eme:( Cybelle est génial n empeche cette couleur est vraiment rare surtout pour un angora? Merci pour les photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Rhooo elles sont craquantes ces puces dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Aller franchment elles sont pareil non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est clair, on dirait des photocopies!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ^^. alors oui je l'ai recontacte pour eventuellement lui acheter des lapins (si elle en a de dispo). bijou et lola se resemble drolement en effet. quand a cybelle, je ne suis pas sur que en france vous allez trouver la même chose. en effet en fait c'est un croisement d'angora, tout d'abors d'un lapin angora francais (blanc aux yeux bleu) avec une lapine angora de satin (qui etait grise mais avec le sous poils maron) et le fils de ce croisement a ete acoupler avec une angora francais (marron et blanche ou yeux bleu) et voila le resultat.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites