Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

J'ai compris....

Messages recommandés

et oui, depuis quelques jours je trouvais lau plus "mince" que d'habitude et je me posais des questions sur son alimentation...sur son état de santé!!! la véto hier l'a trouvé au mini question poids car pas un pet de graisse mais pas maigre...alors je m'intérogeais et puis ce matin la révélation....................;

mais oui, cela fait quinze jours que je lui enlève un peu chaque jour son sous poil..et ce matin cela commence à être uniforme et bonjour la différence d'épaisseur à la caresse!!!!!!!! Que je suis bête tout de même......... de ne pas y avoir pensé plus tôt!!!!!

alors si vous trouvez vos sams bizarrement peu "moelleux" une fois dans l'année ( ou deux pour mesdames) ...ne faites pas comme moi...ne vous mettez pas la rate au court-bouillon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que chez certain chiens c'est assez impressionant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que ça change leur physionomie !! le toucher est moins délicat
moi j'ai trouvé le temps long pendant la repousse lol !! là maintenant elle a une poil pas mal !!!mais elle peut mieux faire lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore je suis exactement dans le meme cas que toi!!!Smile
Merci du conseil suivant alors si vous trouvez vos sams bizarrement peu "moelleux" une fois dans l'année ( ou deux pour mesdames) ...ne faites pas comme moi...ne vous mettez pas la rate au court-bouillon je suis ocupé a bassiner Nazca en MP pour me donner des conseils depuis toute a l heure Smile C est malin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des soucis smile aves ts zamours?? tu as pourtant l'habitude des mues non??? c'est plus tôt que d'habitude?? c'est différent cette année??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lalie:)
Les miens non jamais vraiment mué bizarrement... Est ce parce que je les brosses souvent que c est pas aussi flagrant? Y a quelques poils mais a ce point la comme depuis 15jours MON DIEU!!! Non!!! Super impressionnant je te comprends! Bon ben Lau et les miens ont leur ragnagna en même temps donc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riiiiiiiiiiiiiiiiire......tu emplois un drôle de mot pour des petits mecs...riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial Smile j'ai adoré

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu elle a pas de mal a se faire une écharpe la dame

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chantal ? Ca me semble un peigne mais en meme temps que ca coiffe avec tant d aisance c est vachement etonnant ? Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle utilise un peigne Chantal...

Et moi je voudrais savoir brosser aussi vite !!! mouhahaha !!! enfin on dirait moi quand je brosse doudou !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi lorsqu'il y a de la grosse mue, j'utilise un peigne !!!

Dis-donc c'est speedy Gonzales... on a l'impression qu'ils dansent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnn au secours jene veux pas plein de poils comme ça moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peigne mais cela ne part comme ça non plus.....et pourtant il m'en colle pas mal dans la maison aussi... c'est l'invasion en ce moment!!!!

il reste beaucoup encore autour du cou... demain je recommancerais à le peigner... je me demande bien comment je vais faire plus tard...sans mue...car là c'est super tu as vraiment l'impression de faire peau neuve (riiiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle dextérité, et il bronche pas le ptit toutou, pas comme chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi non plus Ninase, je dirais que c'est physique, tout à l'heure j'étais couchée sur elle et je tenais une patte de sorte qu'elle ne se retourne pas, je pense qu'elle mue un peu !!?? demain je continue pour voir si ...lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours pas de mue en vue mais bon vu qu'elle fait tout en retard... hihihi
C'est pô grave, j'aime bien comme ça!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça y est aussi , des petits poils blancs restent accrochés sur les tapis et je le brosse pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui matin j'ai pris la grande décision, JE VAIS FAIRE SA CULOTTE à FOND, même si ça me prend trois heure, lol, j'ai utilisé le démèlant en bombe, il m'a rendu un fier service mais la carde pas moyen de pénétrer le poil, j'ai donc utiliser le peigne mais ma mère courage ne voulait pas garder sa queue en l'air n'y rester debout, j'ai bataillé, transpiré, rouspeté, arraché, consolé, soufflé, râlé, enfin...brèf ! ce n'était pas la joie, mais j'y suis arrivée.
Demain je redonnerais un coup de peigne
Voila, j'ai mal aux mains surtout aux pouces, ensuite elle a été gâtée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bien pénétrer dans le poil, tu pars du bas et tu remontes en brossant Laura !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela n'a pas été de tout repos dis donc laura....c'est à cause de sa stérilisation que tu peines autant pour la peigner???

remarque ici aussi les poils des fesses sont crépus...cela donne du volume remarque (riiiiiiiiiiiiiiiiiiiire) pas besoin de culotte remonte-fesse!!!riiiiiiiiiiiiiiire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui mais quand tu remontes la carde, ça a l'air de leur faire vachement mal!

Naczca tu vas devoir faire une vidéo de desmonstration mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois... tiens c'est une bonne idée !!! mouhahaha !!!

Mais vous pourrez avoir une démo la semaine prochaine... si vous êtes sages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Oui je crois... tiens c'est une bonne idée !!! mouhahaha !!!

Mais vous pourrez avoir une démo la semaine prochaine... si vous êtes sages !!!


Depuis le temps que je demande enfin Smile
Ce srait cool de montrer comment tu t y prends en plusieurs parties mais je sais que c est énormément de boulot pour filmer ensuite poster...
Tes secrets! Tes secrets! Tes secretes! A lire comme dans une manif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te proposes Ulhane ??? hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Tu te proposes Ulhane ??? hihihi !!!


j'ai pas assez de poils pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan... justemement ce sera plus facile à brosser !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça que je suis Smile mais brune.
ET oui Sabrina c'est comme ça que je fait, petite mèches par petites mèches en remontant, mais elle laisse pendre sa queue, si je soulève sa queue elle s'assied, donc je passe mon bras sous son ventre et je tient sa queue, mais je n'ai alors plus qu'une main pour peigner, pas facile !!
J'ai envie d'acheter un portique.
Le démèllant c'est génial et son poil est plus beau, mois crépu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc... si tu as un seau, tu lui mets sous le ventre et hop elle s'assira plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal ton truc......une vidéo moi je ne suis pas contre..je suis certaine que j'ai encore à apprendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais !!! c'est une idée !! je vais chercher ce que je pourrais bien utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...