okita 0 Posté(e) le 13 mars 2008 qui vient a la roche sur yon car OKITA est seule depuis plusieur année donc on s'ennuie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 mars 2008 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 mars 2008 non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi pas cette année, mais certainement l'année prochaine !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est le dimanche 6 avril ! Et les engagements sur internet sont encore possibles, mais peuvent être arrêtés à tout moment. Vite vite pour les derniers qui veulent s'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 22 mars 2008 encor tous seul comme l'année derniere on presente sam okita en veteran ma malamute en champion bright northern stra's akwane wikwas ouverte chow chow u'vodka du tchaé y en a bien dans le coin qui peuve venir faire coucou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 y'aura un chiot a moi mais pas moi et en groupe 9!!lol bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 1 avril 2008 cool y aura 4 samoyedes ( dont okita) les autres ? alors qui vient nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila okita fait meilleur vetran du 5 eme groupe et reserve de best vétéran trop contente mamy continue de faire craquer les juge ( mr leneuf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo Okita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 un bouquet pour la super mamie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super résultat !!! Bravo, bravo... à la Dame Okita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bravo, elle est encore tres tres belle la fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Félicitation à Okita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mercia tous je transmettrais a mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites