solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais j'ai une tite question! Pour raser les oreilles d'un sam on si prend comment? On dois enlever quoi les poils intérieur vers l'extérieur? bin oui y en a partout!!! Et après pour les poils qui vont ds le conduit l'auditif??? y a personne qui pourrait me mettre une photo de l'oreille de son chien en gros plan z'ai peur moi de faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pourquoi lui raser les oreilles? Pas touche hein!!! Sauf si c est pour l aider a redresser une oreille mais faut raser aucune partie de ton sam... Sé pas un bichon le chtit dis donc... C était une blague hein l autre fois C est bien un sam que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bah oui pourquoi tu veux raser les poils de ses oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2008 On ne rase que si vraiment elles ont dû mal à se relever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 donc j'y touche pas pour l'instant alors? c'est trop tôt, mais elles sont vachement fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 SMILE-FEVER a écrit:Pourquoi lui raser les oreilles? Pas touche hein!!! Sauf si c est pour l aider a redresser une oreille mais faut raser aucune partie de ton sam... Sé pas un bichon le chtit dis donc... C était une blague hein l autre fois C est bien un sam que tu as bas en faite c'est un bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour le moment, n'y touche pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 là il a atteind sa taille adulte et son poids 4kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaah il est sacrément balaise... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 mars 2008 surtout pour le moment ne touches pas... laisse faire encore un peu le temps ! c'est en dernier recours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 d'accord Merki! sinon au pire je lui mets un élastique à mon Bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tu peux aussi essayer la glue avec des tuteurs à tomate... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ha oui c'est une bonne idée ça On aura l'impression qu 'oxo appel la terre bidibidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vous me faite peur avec vos recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Comment ça tu as peur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Haaaaaaaaaaaaa j adore la ptite tomate nerveuse!!! Hihihi super!!! Je le redirais plus mais NAZCA sache qu il m arrive d etre mort de rire a cause de tes smileys,gifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non faut pas avoir peur smile je m'occupe de nazca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaaa hahahahaha hihihihihi houuuuuuuuuuuuu!!! Je suis mais completement dedans!!! Je me les repasses! Haaaaaaaaaaaaaaa J ai mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et vite nazca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pyyyyyyyyyyyyyyyykaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites