maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour feter le retour de mon chargeur (et oui je l'avais perdu^^) j'ai decider de faire des photos de cheerok qui a eu 11 mois il y a 2 jours. il mesure maitenant environ 70 a 72 cm au garrot pour 43kg.portraitavec sa baballe dans la gueule (il en profite parce que des que baïko arrive, le demon blanc la lui prend).sans la baballe.dans la lavande(et oui on est en provence autant en profiter)et maintenant toujours à 11 mois mais avec son copin baïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 mars 2008 de très belles photos !!!! Il est beau Cheerok !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 15 mars 2008 11 mois, il fait très adulte Cheerok! J'aime beaucoup les deux dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est dingue, il fait vraiment tout petit baiko à côté de Cheerok ! Impressionnant le malamute, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et ben le chiot qu il etait n est plus qu un vague souvenir... Quel morceau cette bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci. c'est vrai que baïko fait tout petit a coter (d'ailleurs maintenant il y a pluss de chiens qui font petit a coter de lui que l'inverse). et oui malheureusement le chiot n'est plus qu'un vague souvenir (qui n'a pas durer tres longtemps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Quoique dans son regard tu vois encore que c est un gros bébénours:) Snif je repense a mon mala Akilea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Wahou, il est vraiment très beau ce Cheerok!!!! J'adore!!! 11 mois déjà, que ça passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est superbe... et Baïko alors, on a décidé de se mettre cul nu !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et oui, baïko est en plus en fin de mue, donc il a encore moin de poils et donc il fait encore plus petit a coter du monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est superbe !!! j'adore sa tête ... c'est du maousse, il doit encore grossir ??? logiquement c'est quel poids adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Whouaa il est magnifique 11 mois c'est terrible comme le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bin pour le malamute, il y a la taille et le poids minimum mais pas le maximum^^. son grand pere et son pere font tous les deux environ 50kg pour 73cm au garrot mais au niveau poids pour le moment il est plutot svelte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 vraiment très beau monstre !! jolie la photo avec la lavande et le mimosa en fleur, j'adore!! Entre ton sam et ton mala, lequel a était le plus facile a éduquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 question piege. cheerok comprends tout tres vite, mais pour ce qui est de l'apliquer, la par contre c'est pas aquis, alors que baïko des qu'il a compris ce que je veux il n'essaille pas trop de me contre dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ha oui, tu dois donc être au taquet tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il a bien changer le ptit cheerok et il a toujours sa bouille de bébé c'est marrant ils s'entendent toujours aussi bien c'est génial et maitouk il est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui c'est vrai ça... on le voit moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 maïtouk fuit l'objectif, mon dieux les paparazzis pour lui quelle plaie.^^ effectivement quand je suis pas au taquet, ils s'amusent bien. par exemple la j'ai plsu de voie (malade) bin en promenade, qu'est ce qu'ils s'amusent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est tout beau ton grand! Moi j'ai pesé Chéron la semaine dernière et il fait déjà 20 kilos le saloupiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 mars 2008 eh bien ça va etre un sacré bestiaux aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 hihihi, c'est de grosses betes nos monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ils sont magnifiques les malas, la même bouille adorable, je n'en aurais jamais mais je les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites