Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

MONTLUCON dimanche matin

Messages recommandés



J'ai pu constater que les expos maintenaient en forme longtemps....très longtemps ...riire



et là on n'applique pas l'adage de Nazca, non de diou, on coupe des poils à nos sams...et si..




j'ai vu des tas de trucs qu'on n'a pas l'habitude de croiser dans la rue....



un caniche royal au coiffeur par exemple....




un splendide empereur sur son trône ( à l'arrière on voit un lapinkoira noir)



ils n'ont jamais l'air content ceux ci....les petits frères des akitas......


Nos SamOyèDes !!!!

voici une exposante qui avait du mal avec son sam....il n'aimait pas du tout aller sur le ring...



moi on m'avait dit un deux briscrocs mais là....tout le paquet...quand même...........riiiiiire




pas toujours simple de les mettre dans une certaine pose....



l'attente aussi , souvent...dans une journée!!!!





en fait, les chiens courent très peu et il faut vraiment rester sur place très concentrée pour les prendre en photo....comme j'ai beaucoup circulé, j'ai peu de chiens en mouvement en fait!!!!!



des cousins de nounous....pas si beaux (riiiiiiiiire)


je ne sais pas ce qu'il y avait derrière le ring mais pas moyen de les avoir de face....



et une main aux fesses, et une....................riiiire




très souvent, je ne savais plus où était la t^te.....incroyable!!!!!







un copain du groupe 5....très peu d'huskie et malamutte en fait je trouve!!! sans doute tous passés le samedi et partis déjà!







j'aime beaucoup ces chiens, bobtails, mais alors, le toilettage me rebutte.....c'est trop pour moi!!!!
tenez un scoop, ils ont des yeux....riiiiiiiiiiiiiire !




voici mes potes les goldens....






celles ci sont pour notre copine Doremi.....vrai, un chien noir c'est pire que blanc en photo





Quelques bergers....pas plus disciplinés que nos sams...je jubilais......riiiiiiiiiiiiiiiiiire






la suite arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de magnifiques photos, comme d'hab !!!!!
si tu n'es pas photographe pro, tu devrais penser à le faire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos lalie l'attente valait le coup !!!!

et oui nounou est bien plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de rencontrer aussi les Vamps.....

et je ne suis pas la seule à bien rire...y'a une très bonne ambiance par ici....


ici un peu moins....j'ai eu peur.....oups...




Un montagne encore jeune....comme j'étais contente d'en revoir!!!!





là au moins on voit ce qu'on fait......bien court derrière les oreilles...

Ahhhhhh horreur, on lui en a coupé une.........
mdr


Même les terres neuves ont droit au coup de ciseaux.....



La dame avait beaucoup de mérite car il fallait le motiver le pépère......riiiire




"heu, monsieur, le salon équestre c'est la semaine prochaine..."



un brave léonberg....bien peinard....



" Elles sont loins nos montagnes..???" " Ba moi je les vois pas....."



et hop dans un sac à main...et ni vu ni connu pour smile....riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire




Alors eux, ce sont de vrais stars...un mot de leur maitresse et hop, la pause impeccable...moi je dis chapeau!!!!!!





j'ai été témoin d'une ********** de juge....tentative d'attendrissement ......cela aura-t-il marché???





Alors là, dommage que je n'ai pas eu de vidéo car bonjour le boucan......le coté des chiens de chasse...une vrai chasse à cours........




Alors si les chiens courent peu, les maitres sont souvent à quatre-pattes..c'est un mimétisme????? mdr




Alors grand moment d'émotion....un cavalier ruby comme mon Mendi....mon zamour de chien..parti tellement jeune.....!!!! très dur.....






Et voici le coup de foudre de jean michel le SCHAPENDOES :




un berger hollandais, qui est d'une grande gentillesse....poilu et pas trp gros.....et très amicale avec les gens, les animaux, ils vivent d'ailleurs très souvent au milieu d'autres races de chiens..!!!! Jean mi en veut un comme cela......alors ce qu'homme veut (riiiiiiiiiiiiire)




désolée, ninase, j'ai pas trouvé l'unique lapphund du salon....mais j'ai trouvé des lapinkoiras noirs.....c'est mieux que rien...




une soeur tricolore....marante non????




mais que vois-je?? un tout drole couleur chocolat............



je vous présente pipin...il est superbe....C'est lui mon coup de coeur.......




Je me suis saisie du carnet magique du juge et je lui ai attribué le ruban du chien le plus gentil et beau du salon fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'adooooooooooore les commentaires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau le dernier !!! Je comprends que tu es craquée !!!!

La suite est idem que la première, j'adoooooorrrrrre !!!!

Mais comment fais-tu pour te promener au milieu de si beaux chiens sans en mettre un dans ta poche (ou ailleurs) ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu as vu nazca, il coupe les poils des oreilles d'un sam le coquain..j'ai failli l'arrêter le malheureux .......riiiiiire!!! Lui dire que c'était interdit de chez interdit mais je n'ai pas osé..


riiiire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooooooooooore et les commentaires !!! wouarf wouarf wouarf !!! j'ai trop rit !!! hihihi !!!

Et maintenant la partie 3... hein vous en pensez quoi les filles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus tu aurais dit ça à un basque... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore Pipin ... il est magnifique !!!
Vos commentaires sont extras, vous avez dû bien rigoler avec Monsieur Lalie, Non ???

Y'a pas de partie 3 ?

Merci Lalie, j'adore....un beau petit résumé du matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhh top les photos !!

Elles sont jolies !!

C la même dame qui n'arrive pas à faire rentrer son sam sur le ring et qui présente aussi un golden !! ou c ton mannequin à toi lalie lol !!! c assez marrant le fait qu'elle se retrouve sur deux de tes photos avec tout le monde qu'il devait y avoir ou alors tu l'as pisté lol !!

un super grand merci pour les photos des schip' elles sont très jolies ! ça fait super plaisir ! je serai curieuse de savoir si beaucoup avait une queue ?

merci à toi pour toutes les photos de voir les chiens en préparation de leur show c toujours sympathique !! car pour certains races c un boulot énorme !!!

heureusement qu'il y a les visiteurs pour nous mettre des photos lol car les participants participent mais ils prennent pas de photos !!! lol

même pas un petite photo de leur boule de poil avec la récompense !!! pourtant ils ont de bons résultats !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vous ai tout mis....snif, je n'ai pas pu rester l'après midi.!! pas le temps...et en plus, jean mi a eu une crise d'allergie à 11H00...et cela ne lui ai passé qu'à 17hoo!!! le pauvre!!! Il n'a pas encore vu les photos, c'st la surprise pour ce soir..;-))

A limoges, j'y retournes et j'y passe la journée...j'ai adoré faire mes photos...et on trouve des personnes très amicales et qui aiment beaucoup parlé de leur chien...!! !! j'ai passé une matinée extra!!!

j'aimerais aussi allée voir un concours d'agility...moonz il va falloir que tu me renseignes sur les bons plans pour les photos....je compte sur toi !!!!


PAr contre, question résultat, je suis confuse mais je n'ai rien demandé, je ne sais rien du tout......trop de choses à voir déjà pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies Photos!

j'ai eu un bobtail, il était adorable ( enfin avec moi lool et ma mère, il ne supportait pas mon beau père ) Il avait horreur qu'on lui mette un élastique au dessus des yeux!!

Et oui c'est vraiment beaucoup d'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici parmi toutes les photos que j'ai prise celle qui a le mérite d'être vraiment très, très drole!!!!! J'en suis très fière!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremi, j'ai vu un schip' avec une queue, avec certitude car j'ai cherché justement pour voir la différence...mais pas plus..mais je ne les ai pas tous vu non plus car c'est une race qui était très bien représentée...beaucoup de schip'..une gros paquet en somme .....( oups je sais c'était facile riiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
En plus tu aurais dit ça à un basque... mouhahaha !!!


ah bon...j'ai pas entendu l'accent dis donc....mais bon, j'ai pris la photo et je suis partie assez vite...il est toiletteur de salon non??? le chien ne semblait pas à lui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos les com's tout est excellent !!!
un terre neuve bicolore j'avais jamais vu moi !!
c clair que le dernier est superbe on peut te comprendre lalie !!

pour le cavalier ruby je ne savais pas pour le tien !!
mon réparateur d'ordi a une toute jeune femelle de 9mois ruby !! elle est super adorable et super jolie et a chaque fois que j'y vais on met le bazar dans la boutique toute les deux !!
la dernière que j'y suis allée (j'avais laissé mon ordi !!) et il me dit non il est encore pas prêt, fallait appeler au lieu de vous déplacer !! et moi oui mais par tél je peux pas faire de papouille à ciby (c son nom) lol !!!

c un bo reportage d'expo tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial lalie comme toujours!

Et oui pinpin est effectivement très beau par son originalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lalie


on expose les toutous ok mais pendant ce temps ils font pas de câlins pour faire de bo bébés lol !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! hihihi !!! hohoho !!! hahaha !!!

+1 Laurence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il existe bien des terres neuves noir & blanc... d'ailleurs pour les reconnaître terre neuve (noir avec taches blanches) et landseer (blanc avec taches noires)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il habite à St André de Seignanx...

Et puis il a quelques sams à lui... là je sais pô avec qui il est monté !!! et puis à certaines expos, c'est le toiletteur de tata'arlette !!! mouhahaha !!!

C'est vrai ça Laurence, nous on en ramène des photos... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doremi... celle qui présente des sams et goldens, c'est l'éleveuse de Comet, le chien à Amy et à côté d'elle vous avez sa môman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans le cas du chien bicolore de lalie !!

c un terre neuve ou un landseer ??? si c un un landseer il a une grosse tache noire la tête lol et si c un terre neuve il a deux grosses taches blanches les pattes !!!

il a l'air bien moit/moit celui-ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont super Lalie !!!!
Alors pour les concours d'agility, je serais super heureuse que tu viennes !!!
Mes dates pour le moment :
23 mars : Châtellerault (86)
6 avril : Brie (16)
12-13 avril : Cestas (Bordeaux)
4 mai : Châtellerault
15 juin : Parthenay
29 juin : Châtillon/Thouet
10 août : La Rochelle
7 septembre : Poitiers (concours de mon club ! et le 6, c'est la régionale à Persac, donc tu passe le week-end chez moi !!)

Sinon, il y en a un le 1 mai à Limoges, mais je ne le fait pas.

Et des belles photos d'agility, c'est superbe !!!
Regarde sur : http://www.webagil.com/page-14.html
Les photos sont magnifiques !!!
Comme je fait la FAR de cestas cette année mi avril, j'espère bcp bcp être prise par le photographe avec mon Pépito et me retrouver sur le site !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha !!!

Alors c'est un landseer, il est un peu plus élancé qu'un terre neuve...

Alors que le terre neuve noir & blanc garde quand même sa tête de terre neuve !!!


Terre neuve noir & blanc


Landseer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs sur la 5ème photo, c'est la nièce au célèbre éleveur des noirs du pays basque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe reportage

et bien on est gaté on voit des toutous que l'on a pas l'ahabitude de voir

c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est un basque, il veut en faire trop... mouhahaha !!! si il m'entendait !!! hihihi hohoho hahaha houhouhou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le fais expres moonz tu ne fais pas celui qui est chez moi....greuuuu!!!pas contente!!!!

et bilboo, je suis désolée..je ne sais pas ce qu'est un cairn ..enfin aps avec certitude..ce ne sont ps les chiens qui ont leurs maitres à genoux devant eux???

oups, je n'y connais rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait les deux races au même endroit et je ne sais pas si c'est un terre neuve ou un landseer...désolée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'en avais jamais vu bicolore comme ça !!! merci lalie je savais même pas que le terre neuve pouvait être autre que le noir lol (en faisant des recherches maintenant je sais) et encore moins qu'il avait un autre nom ou un autre congénère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
tu le fais expres moonz tu ne fais pas celui qui est chez moi....greuuuu!!!pas contente!!!!

et bilboo, je suis désolée..je ne sais pas ce qu'est un cairn ..enfin aps avec certitude..ce ne sont ps les chiens qui ont leurs maitres à genoux devant eux???

oups, je n'y connais rien!!!


c'est pas grave, ca devais etre a coté des scotish que tu as pris en photo je pense.

pour t'aider un Cairn Terrier c'est ni plus ni moins un Westie mais en marron.
enfin je resume tout de meme y a d'autre difference !

mais souvent les gens dans la rue, me dise : " oh ! mais je savais que ca existait de cette couleur ! "

Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha Biloo !!! t'inquiète pô et tu vas voir ça va être pire avec un sam... parce qu'un cairn tu n'as qu'une race mais alors en sam, tu vas avoir de tout !!!

Sinon doremi, la photo en haut celui là est un bien un terre neuve, si tu as un doute tu regardes la tête !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...